Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?
MATT Adventure
Dans cette vidéo assez exclusive (je suis le tout premier à pouvoir vous montrer en détail cette future nouveauté), je vous présente le tout premier et nouveau casque IT-C Smart Helmet de la startup française TALI Connected. Un casque super high tech, contenant toutes les dernières technologies du milieu du casque. Le but étant de venir créer le casque sport GT ultime, le tout avec des éléments très intéressants permettant d'améliorer la sécurité et la visibilité du motard. Je vous laisse découvrir cette nouveauté en vidéo qui peut désormais être précommandée sur leur page Kickstarter !
Dans cette vidéo assez exclusive (je suis le tout premier à pouvoir vous montrer en détail cette future nouveauté), je vous présente le tout premier et nouveau casque IT-C Smart Helmet de la startup française TALI Connected. Un casque super high tech, contenant toutes les dernières technologies du milieu du casque. Le but étant de venir créer le casque sport GT ultime, le tout avec des éléments très intéressants permettant d'améliorer la sécurité et la visibilité du motard. Je vous laisse découvrir cette nouveauté en vidéo qui peut désormais être précommandée sur leur page Kickstarter !
Georges et Luc aiment ce message
Re: Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?
Wahou très joli j'adore !
Laur- En rodage
-
Re: Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?
trop bien la technologie
Jefetcarine- En bonne voie
-