Honda Forza 350 2021 [essai]
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda Forza 350 2021 [essai]
Honda a remanié le best-seller Forza 300 en même temps qu’elle le conformait à la norme Euro5. Le résultat est un Forza 350 particulièrement abouti qui voit son champ d’action augmenter.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Luc aime ce message
Re: Honda Forza 350 2021 [essai]
Pas mal ce 350 moi qui réfléchis a un nouveau 2 ou 3 roues pour remplacer mon CEvo.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Une Zero ? Bon, ok, pas le même tarif...Ovo a écrit:Pas mal ce 350 moi qui réfléchis a un nouveau 2 ou 3 roues pour remplacer mon CEvo.
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Bof, j'ai plus besoin d'un machin truc utilitaire...pour le fun j'ai ma bi à plat.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Avec l’apparition du 750 cette année, et la forme toujours étincelante du 125 récemment remis à jour, le Honda Forza “du milieu“ se devait de se renforcer pour briller parmi ces stars du marché. C’est chose faite avec une cylindrée plus musclée passée à 350 cm3…
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
En 125, 350 ou 750, Honda tue le game du scooter en proposant chaque fois le meilleur engin de la catégorie ! Ils sont forts...
Luc aime ce message
En 750, facile, ils sont les seuls et s'auto-concurrencent (ou s'auto-émulent c'est selon) presque avec le XADV
-
ce Forza dans sa nouvelle version est vraiment abouti.Ce nouveau moteur gomme en partie le manque de puissance de la version précédente.
Dans cette catégorie j'ai bien peur que les autres constructeurs ramassent les miettes.
Dans cette catégorie j'ai bien peur que les autres constructeurs ramassent les miettes.
Kurga- Pilier de forum
-
Seuls, oui et non. En termes de pure cylindrée, oui. En termes de créneau, non puisqu'on est clairement en plein dans celui des maxi (Yamaha Tmax, Kymco AK 550, Sym Maxsym TL 500...).Gueule_kc a écrit:En 750, facile, ils sont les seuls et s'auto-concurrencent (ou s'auto-émulent c'est selon) presque avec le XADV
Le "problème" pour la catégorie, c'est qu'en usage urbain il semble (pas testé...) que le T-Max soit plus adapté (après on peut toujours discuter de l'intérêt d'avoir un Tmax pour ne faire que de la ville...).
Mais dès qu'on sort de la ville, a priori le Forza par sa cylindrée et sa conception semble supérieur.
On en revient toujours à l'utilisation qu'on veut en avoir.
Pour Paul69 par exemple, le Forza semble parfait !
Mais dès qu'on sort de la ville, a priori le Forza par sa cylindrée et sa conception semble supérieur.
On en revient toujours à l'utilisation qu'on veut en avoir.
Pour Paul69 par exemple, le Forza semble parfait !
-
Oui, en mode urbain le Tmax garde pour lui son format un poil plus compact, ses roues plus petites et son poids inférieur pour une maniabilité au top pour un maxi-scooter. Ca se gère comme un gros 125, sans rire !