Honda X-ADV 2021 [essai]
+2
Ovo
Micari07
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda X-ADV 2021 [essai]
Ovni de la production, le nouveau X-ADV que nous essayons aujourd’hui change pas mal par rapport à l’ancien. Performances, technos embarquées, style, accessibilité…Honda à rehaussé tous les curseurs sur son hybride. De quoi nous donner la banane sur tous ses terrains de jeu !
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Honda X-ADV 2021 [essai]
Une de mes pétoires préférées sur le marché actuel. Pourrait remplacer mon GSA un de ces jours...
Si ton GSA ne te sert qu'à de "petits" trajets, ça se c**çoit !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Adelie45- Pilier de Forum
-
Oui! Mais la chaîne, fait ch**r...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pas forcément que ça, loin de là. Mais je suis persuadé qu'un X Adv ferait le même taf !Gueule_kc a écrit:Si ton GSA ne te sert qu'à de "petits" trajets, ça se c**çoit !
Un 125 aussi
Mais dans des conditions différentes...
Au-delà de la puissance, de l'encombrement etc, l'autonomie en carburant n'est pas la même...
Mais c'est certain qu'une moto 750 déguisée en scooter avec quelques aptitudes offroad, c'est tentant ...
En terme de protection ça donne quoi ... si tu l'as essayé ?
Mais dans des conditions différentes...
Au-delà de la puissance, de l'encombrement etc, l'autonomie en carburant n'est pas la même...
Mais c'est certain qu'une moto 750 déguisée en scooter avec quelques aptitudes offroad, c'est tentant ...
En terme de protection ça donne quoi ... si tu l'as essayé ?
-
Faudrait quand même que je l'essaye ce bouzin, mais pour être simplement monté dessus à l'arrêt lors de l'essai de notre ami Algo, il restait un tantinet trop "court" pour mon petit gabarit de 1,86m.
(surtout juste après être descendu de mon @T)
(surtout juste après être descendu de mon @T)
Fab0568- Pilier de Forum
-
Au moins celle là cela me change de la girafe de nippone les pieds touchent le sol
Née court sur patte...
Née court sur patte...
Adelie45- Pilier de Forum
-
Un peu limites pour des sorties de 400 à 600 km/jour, quand même...Gueule_kc a écrit:Un 125 aussi
Oui j'ai essayé, mais la première version, pas cette nouvelle : http://climbandride.blogspot.com/2017/05/essai-honda-x-adv.htmlGueule_kc a écrit:En terme de protection ça donne quoi ... si tu l'as essayé ?
La protection globale est pas mal, mais la bulle n'est pas très large (air sur les épaules).
Oui, j'avais vu ton essai du modèle précédent ... Je me demandais si tu avais déjà essayé le modèle 2021.
La nouvelle bulle semble un poil plus haute mais toujours assez étroite. En after market, ça doit pouvoir se trouver sans problème une bulle plus protectrice.
La nouvelle bulle semble un poil plus haute mais toujours assez étroite. En after market, ça doit pouvoir se trouver sans problème une bulle plus protectrice.
-
Après une entrée très remarquée sur le marché du maxi scooter, le Honda X-ADV 750 reçoit sa première évolution pour 2021 et l’arrivée de la norme Euro5. Modernisé, le cross over de Honda croisé entre un gros trail et un maxi scooter se montre toujours aussi polyvalent.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter