Kymco DT X360
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Kymco
Page 1 sur 1
Kymco DT X360
À la mi-novembre 2020, Kymco a publié un teaser faisant allusion à l’introduction d’un petit quelque chose d’aventureux dans sa gamme. À l’époque, nous avons posé la question « Kymco est-il sur le point de lancer un scooter d’aventure ? » Le 26 novembre, Kymco a répondu à la question par un oui retentissant. Le fabricant taïwanais a présenté une multitude de scooters nouveaux et mis à jour, y compris son tout premier scooter d’aventure, baptisé DT X360.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Kymco DT X360
À part les pneus à crampons et l'hypothétique réservoir de 12,4 litres je ne vois pas ce qu'il a de TT ce scout.
Quadro94- Pilier de Forum
-
Mouai! Si ils pensent rivaliser avec Honda et son Xadv avec ce modèle, je pense qu'ils font fausse route
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Non non Ovo je parlais bien d'un réservoir de 124 litres
Il y a juste SYM qui a en stock un scoot qui pourrait concurrencer X.ADV mais visiblement pas pour l'Europe !
Il y a juste SYM qui a en stock un scoot qui pourrait concurrencer X.ADV mais visiblement pas pour l'Europe !
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94 a écrit:À part les pneus à crampons et l'hypothétique réservoir de 12,4 litres je ne vois pas ce qu'il a de TT ce scout.
C'est sûr que l'architecture est assez classique et ne tape pas à l'oeil directement.
Mais ils ont déjà pu commencer par renforcer le cadre sous le carénage et surdimensionner les suspensions par rapport à ce qu'on pourrait s'attendre pour un scooter de ce gabarit/poids...
Dans la vidéo on ne le voit pas faire du cross ou du franchissement rallye Dakar, ce dont on pouvait se douter vu que la suspension n'est pas à grand débattement, mais il prend les petits chemins sans avoir peur de glisser jusqu'au sol au premier virage en terre.
Les goûts les couleurs :
* J'aime assez la grande soute.
* Visuellement j'aime assez ce scooter, plus que le X-ADV même.
* J'ai toujours considéré mon scoot comme un consommable, et à ce titre je n'ai pas 12000 balles à mettre dans ma bécane comme ça.
Reste à voir le carnet d'entretien, sa facilité, et surtout les tests. Si c'est une révision tous les 12000 km, alors il y a largement de quoi aller jusqu'au Cap Nord et revenir. Le contrat serait donc rempli. Vous me direz que ça fait une longue promenade ? Bah au vu des limitations de vitesse en Europe...