Génération BMW R GS
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
Génération BMW R GS
C'est l'une des familles de motos les plus célèbres de l'univers du 2-roues. Née il y a quarante ans, les BMW GS à moteur boxer ont su imposer le trail routier et traverser les époques pour s'affirmer comme le modèle de référence du segment au niveau des ventes et de l'histoire. Une réussite jamais démentie que tous ses concurrents essaient de mettre à mal. Retour sur l'histoire et l'évolution d'une série devenue une icône.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Génération BMW R GS
Je suis actuellement sur AppleTv+ les roadtrips d'Ewan McGregor et de Charley Bourman. Leur premier roadtrip en 2004 intitulé Long way round partait de Londres pour rejoindre NewYork en traversant toute l'Europe, la Russie, l'Alaska, le Canada et les USA. Le deuxième s'intitulant Long way down en 2007 partait du nord de l'Ecosse pour arriver au Cap en Afrique du Sud. Le dernier s'intitulant Long way up remontait d'Ushuaia jusqu'à Los Angeles en traversant toute l'Amérique du Sud.
Pour les deux premiers, ils roulaient sur Gs 1150 en 2004 et Gs 1200 pour 2007.
Pour le dernier roadtrip en 2019, ils roulaient sur des protos électriques de chez HD.
Je vous invite à voir ces 3 roadTrips et découvrir la fiabilité des GS et des HD.
J'ai trouvé que comparativement les GS de 2004 en 1150 malgré des casses de cadre étaient plus fiables que les modèles de 2007 en 1200.
Comparativement, les protos HD ont fait preuve de bien plus de fiabilité (de ce qu'ils ont bien voulu montrer bien entendu).
Pour les deux premiers, ils roulaient sur Gs 1150 en 2004 et Gs 1200 pour 2007.
Pour le dernier roadtrip en 2019, ils roulaient sur des protos électriques de chez HD.
Je vous invite à voir ces 3 roadTrips et découvrir la fiabilité des GS et des HD.
J'ai trouvé que comparativement les GS de 2004 en 1150 malgré des casses de cadre étaient plus fiables que les modèles de 2007 en 1200.
Comparativement, les protos HD ont fait preuve de bien plus de fiabilité (de ce qu'ils ont bien voulu montrer bien entendu).
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Génération BMW R GS
Je pense que l'électrique sera plus fiable : moins de pièces mécaniques en mouvement...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-