Meilleure fixation GPS sur MP3 avant dernière génération
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
Meilleure fixation GPS sur MP3 avant dernière génération
Lors d'une balade en Suisse hier, au passage d'un ralentisseur, la fixation de mon GPS s'est déboitée.
Je crains que le porte à faux pour le poids du Tomtom rider soit trop important:
Qui a trouvé un bon endroit pour fixer le GPS sur un MP3 avant dernière génération et avec quelle fixation RAM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Meilleure fixation GPS sur MP3 avant dernière génération
N'ayant pas obtenu beaucoup de conseil sur le forum, je me suis adressé à l'importateur des montures RAM qui m'a conseillé l'acquisition d'une fixation RAM-B-231ZU et de la fixer sur la tige du rétroviseur.
Au cas où quelqu'un aurait le même problème je vous montre le résultat qui me semble satisfaisant:
Au cas où quelqu'un aurait le même problème je vous montre le résultat qui me semble satisfaisant:
Ton porte clé MP3 est sympa ... font-il le même avec le modèle ABS restylée ?
Bond@007- En bonne voie
-
En fait il s'agit d'un GPS Rider Tom tom mais tu peux aussi installer comme cela un autre appareil.
A ma connaissance sur le dernier modèle MP3 Piaggio a prévu une option de connectique pour connecter un GPS ce qui n'est pas le cas sur le modèle précédent que je possède.
A ma connaissance sur le dernier modèle MP3 Piaggio a prévu une option de connectique pour connecter un GPS ce qui n'est pas le cas sur le modèle précédent que je possède.