GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet
Prometteur sur la papier, que donne le GPS Garmin Zumo 220 en ville et sur les petites routes ? Si le logiciel fourni nous a conquis, plusieurs centaines de kilomètres en sa compagnie ont révélé quelques défauts. Essai !
La suite ici et sur la photo.
La suite ici et sur la photo.
Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet
Cela à l'air d'être un chouette GPS avec un tarif assez raisonnable.
Invité- Invité
Je reviens sur ce post pour confirmer tout ce qui est dit dans le test. Mais pouvoir choisir la moindre route et village de son itinéraire sur la carte, puis tout coller dans le GPS c'est véritablement phénoménal, de plus ça ne prend que 5 minutes.
Ray69- Pilier de Forum
-
Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ? Alors pour ce prix, il me semble pas mal du tout ! Reste à voir si les système de fixation est compatible avec les guidons "carénés" du mp3.
Merci à l'équipement
Amicalement.
Merci à l'équipement
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Popol94 a écrit:Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ? Alors pour ce prix, il me semble pas mal du tout ! Reste à voir si les système de fixation est compatible avec les guidons "carénés" du mp3.
Merci à l'équipement
Amicalement.
Aussitôt demandé.........Aussitôt fait
[u]
Ray69- Pilier de Forum
-
Pas mal baissé les GPS moto cette année
Pegase- Pilier de Forum
-
@ Ray : merci beaucoup de ces photos. Juste une précision, tu as fait un trou dans le carénage de guidon ?
Merci encore pour ta réactivité. Amicalement.
Merci encore pour ta réactivité. Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Oui un tout petit coup de lime ou de dremel et le tour est joué, 10 minutes de boulot.
Ray69- Pilier de Forum
-
Oula, peut-être un jour Les logiciels sont de plus en plus performants, mais il faut tout de même se méfier, j'en ai fait une drôle d'expérience :Popol94 a écrit:Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ?
Je me suis servi de mon Nexus one (le téléphone de chez google) et de google map (gratuit) ainsi que de navigon (en test). Je suis parti de Montpellier pour aller dans un village au nord de Vaison la romaine (1/2 heure environ). Je rentre les coordonnées sur les 2 logiciels et je démarre tranquille.
A un certain moment vers Orange, j'ai eu droit à 2 itinéraires différents, bizarre, google maps me donnait encore 100 km à parcourir, navigon 50 km, miracle, y-aurait-il un raccourci ?
Je suis notre ami navigon et hop, je chope une direction, je ne sais pas si c'est la fatigue des vacances ou pas, je n'ai rien calculé, j'ai subitement suivi Marseille (la plus belle ville du monde )
Bon passons, je roule et me voilà à 4km de l'arrivée à sortir à ..........................cavaillon, oui, vous avez bien lu, cavaillon, coup fil aux amis qui nous attendaient : "heu vous êtes à 1h30 plus au sud". Je me remets sur google maps et .............oui, au lieu de me faire prendre l'A7 vers le nord, je suis descendu. Arrêt technique et en remettant la même adresse sur navicon, pardon navigon, j'étais à 200 m de mon lieu d'arrivée. J'étais un peu furax, mais bon, sacré logiciel de navigation et pour continuer mon malheur, mon portable ne se chargeait pas avec son chargeur allume cigare (faut du 2A) donc j'étais zen. La fin de l'histoire se termine bien car nous avons retrouvé nos amis au pied du mont ventoux et dans un super resto de famille qui me fait encore saliver aujourd'hui.
Sacré histoire
Jackyr- Membre assidu
-
Impressionnant......
Il a de la chance ton navigateur que ce soit pas moi son propriétaire sinon il baignerait dans la Méditerranée en ce moment.
Il a de la chance ton navigateur que ce soit pas moi son propriétaire sinon il baignerait dans la Méditerranée en ce moment.
Invité- Invité
En fait, j'étais pas si zen et Madame en a fait un peu les frais mais elle ne m'en a pas voulu longtemps
Jackyr- Membre assidu
-