Suzuki a 100 ans
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Suzuki a 100 ans
Suzuki a 100 ans. Le constructeur Japonais fait partie des quatre grands leaders nippons de l’industrie motocycliste. Depuis sa création en mars 1920 jusqu’à aujourd’hui, revivez les étapes marquantes de l’histoire de Suzuki et (re)découvrez les modèles marquants.
https://moto-station.com/moto-revue/marche/suzuki-a-100-ans-historique-et-modeles-marquants/477531
https://moto-station.com/moto-revue/marche/suzuki-a-100-ans-historique-et-modeles-marquants/477531
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Suzuki a 100 ans
Suzuki n'a pas seulement produit des 2 et 4 roues: dans les années 90, ils ont racheté la marque américaine d'orgues électroniques Hammond et ses amplificateurs Leslie.
J'en ai plusieurs exemplaires at home: un américain d'origine et 2 Hammond-Suzuki (dont l'un avec la dernière réelle roue phonique produite sur le marché).
C'est dans le musée personnel que Yves et Christian avaient entraperçu lors de leur passage ici.
Je ne dirai donc pas que je roule sur Suzuki... mais je peux m'asseoir dessus aussi !
J'en ai plusieurs exemplaires at home: un américain d'origine et 2 Hammond-Suzuki (dont l'un avec la dernière réelle roue phonique produite sur le marché).
C'est dans le musée personnel que Yves et Christian avaient entraperçu lors de leur passage ici.
Je ne dirai donc pas que je roule sur Suzuki... mais je peux m'asseoir dessus aussi !
Chouzel- Pilier de Forum
-