Suzuki Burgman 650
+7
Fat Boy Jim
Algo
Philsaus91
Ovo
Gekos
Papytrike
Jarvis
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Suzuki
Page 1 sur 1
Suzuki Burgman 650
Dans ma liste de course, aujourd'hui je suis allé faire un essai du Burgman 650.
Après le GP800 de vendredi, j'ai changé de crèmerie.
Ohouahou ça change !
Devant cette imposante machine, je m'attendais un plus de confort (en comparaison au GP800) et bien en fait, il transmet bien les défauts de la route au pilote.
La position de conduite est très différente du Fuoco et du GP, encore un coup à prendre.
Les rétroviseurs électrique sont très pratique en interfile. La hauteur de selle est assez basse, ce qui n'est pas pour me déplaire
Toutes les options de pilotage, j'ai vraiment trouvé ça un gadget et ça doit être une source de panne.
Le moteur a beaucoup de frein moteur ce qui est aussi un gros changement avec ma machine actuelle.
Je trouve que problème de ce scooter c'est sa longueur. Pas de blague dans les files de bouchons.
Et puis je n'ai pas ressenti de plaisir, vous savez ce petit truc qui, quand vous descendez de la machine fait que vous affichez un sourire niais et débile
Bah, là rien du tout. C'est le scooter aseptisé.
Après le GP800 de vendredi, j'ai changé de crèmerie.
Ohouahou ça change !
Devant cette imposante machine, je m'attendais un plus de confort (en comparaison au GP800) et bien en fait, il transmet bien les défauts de la route au pilote.
La position de conduite est très différente du Fuoco et du GP, encore un coup à prendre.
Les rétroviseurs électrique sont très pratique en interfile. La hauteur de selle est assez basse, ce qui n'est pas pour me déplaire
Toutes les options de pilotage, j'ai vraiment trouvé ça un gadget et ça doit être une source de panne.
Le moteur a beaucoup de frein moteur ce qui est aussi un gros changement avec ma machine actuelle.
Je trouve que problème de ce scooter c'est sa longueur. Pas de blague dans les files de bouchons.
Et puis je n'ai pas ressenti de plaisir, vous savez ce petit truc qui, quand vous descendez de la machine fait que vous affichez un sourire niais et débile
Bah, là rien du tout. C'est le scooter aseptisé.
Papytrike- En bonne voie
-
Re: Suzuki Burgman 650
Ah c'est sûr que ce scoot n'a pas la même vocation que le Fuoco (ou le GP 800)...
C'est bien aussi d'essayer, on se rend mieux compte des différences et de ce qui nous plait ou pas
Niveau scoot je n'ai jamais testé autre chose que Piaggio/Gilera pour ma part... X8 400, X9 125, Nexus 125 et Fuoco bien sûr... (j'y pense j'ai même pas encore roulé un MP3 tiens bref).
Ça fait assez peu de moyens de comparaison au final...
T'as raison d'aller voir un peu ce qu'il se fait !
C'est bien aussi d'essayer, on se rend mieux compte des différences et de ce qui nous plait ou pas
Niveau scoot je n'ai jamais testé autre chose que Piaggio/Gilera pour ma part... X8 400, X9 125, Nexus 125 et Fuoco bien sûr... (j'y pense j'ai même pas encore roulé un MP3 tiens bref).
Ça fait assez peu de moyens de comparaison au final...
T'as raison d'aller voir un peu ce qu'il se fait !
Gekos- Pilier de Forum
-
Bien heureux de lire ton CR sur cette machine, parce qu'il fait (encore plus ou moins...) partie d'une short list de mes possibles futures montures ! Et comme moi je ne peux pas encore faire d'essai... Intéressant donc de voir ton ressenti
Je l'avais essayé ce BB 650 et franchement, j'avais pas aimé, déjà esthétiquement, bof bof, et pas souple du tout... Pas de wahou effect...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur quelques kilomètres, c'est sûr il ne décoiffe pas. Je l'ai trouvé moins nerveux que mon MP3. Par contre j'ai bien aimé le confort, la protection du pilote. Des commandes partout dignes d'un tableau de bord d'avion, une machine d'autoroute
Philsaus91- Pilier de forum
-
inutile de citer le post précédent... ou à minima ne citer juste que la partie ou phrase utile. Merci
Gekos
Pour les perfs, c'est trompeur. C'est loin d'être ridicule, autant que je puisse en juger par un voisin qui se trouve parfois a rouler à côté de moi (c'est le style Gold Wing)
Après suivant la version : bulle et rétros électrique, ......
Ça reste gros pour les bouchons ; mais c'est surtout long par rapport à un peu3 (pas tant que ça + large, je pense).
Mais c'est sûr que en comparaison d'un GP, c'est ot'choz !!
Invité- Invité
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Gros lourd long mou etpis c'est tout
Aioli 66- Pilier de forum
-
Mais confort assuré en duo
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Gros et lourd, c'est bien un scoot ! Mou, pas tant que ça vu le nombre de Tmax 500 qui se font fumer par le gros BB !Aioli 66 a écrit:Gros lourd long mou etpis c'est tout
T-Maxou 530 ne fait que 46.5 chevaux.....pour 11000 roros !Fat Boy Jim a écrit:Gros et lourd, c'est bien un scoot ! Mou, pas tant que ça vu le nombre de Tmax 500 qui se font fumer par le gros BB !Aioli 66 a écrit:Gros lourd long mou etpis c'est tout
Rs man- En bonne voie
-
C'est vrai aussi, c'était peut être parce qu'il était pas rodé
Dernière édition par Ovo le Lun 4 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois (Raison : Pas de langage SMS SVP)
-
Aioli 66 a écrit:Gros lourd long mou etpis c'est tout
De quoi parles-tu ?
Du coup, ce n'est pas bon pour l'interfilage ?
Titouan46- Admin
-
C'est quoi l'interfilage tout le monde en parle mais ici j'en ai jamais vu?
C'est joli, ça ressemble à quoi, et pour quoi c'est faire?
C'est joli, ça ressemble à quoi, et pour quoi c'est faire?
-
Viens par ici, tu vas très vite comprendre sans besoin d'explications.
Nannan- Pilier de Forum
-