Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5
Bonjour bonjour !
Je fais appel à votre expertise... J'ai fait l'acquisition de deux intercom SENA SMH5. Cependant je doute que les casques que j'ai soient compatibles, je teste ça ce week-end, je verrai...
Par anticipation, auriez-vous des casques compatibles avec cet intercom pour un budget de maximum 120€ ?
Je recherche uniquement un intégral ou modulable, pas de jet
Merci à vous !
Je fais appel à votre expertise... J'ai fait l'acquisition de deux intercom SENA SMH5. Cependant je doute que les casques que j'ai soient compatibles, je teste ça ce week-end, je verrai...
Par anticipation, auriez-vous des casques compatibles avec cet intercom pour un budget de maximum 120€ ?
Je recherche uniquement un intégral ou modulable, pas de jet
Merci à vous !
SynHash- Pilier de forum
-
Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5
J'ai un SMH5 sur le casque de ma femme, c'est relativement universel au niveau montage, le plus "compliqué" étant l'intégration des écouteurs, mais ils sont de mémoire pas trop épais.
Fab0568- Pilier de Forum
-
Oui effectivement, il passe sur le mien alors qu'il n'est pas prévu pour un intercom (Kenny XTR raid)... Je verrai avec le casque de ma femme demain !
SynHash- Pilier de forum
-
C'est bien, pour toi, que tu supportes l'intégritéalité (moi suis claustrophobe dans une boîte-à-sardines ainsi fermée)... pcq j'ai essayé vainement de monter un Sena dans un jet récemment... le câble ressortait tout le temps... j'ai finalement abandonné et l'ai revendu à perte !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Nous préférons être enfermés dans un casque intégral, plus sécurisant !
Du coup ma conjointe a pris un modulable ! Testé hier lors d'une balade fraîche (un peu trop à notre goût) mais le son est top et les intercom sont super simples à appairer!
Quant à la portée, aucune idée, on était en duo
Du coup ma conjointe a pris un modulable ! Testé hier lors d'une balade fraîche (un peu trop à notre goût) mais le son est top et les intercom sont super simples à appairer!
Quant à la portée, aucune idée, on était en duo
SynHash- Pilier de forum
-
SynHash a écrit:...Quant à la portée, aucune idée, on était en duo
Une longue portée (pas la musicale, ni celle des chiots) peut être utile quand tu l'as oubliée sur un parking...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Effectivement, mais attention aux oreilles, les cris vont faire mal
Pour info, on a pris un LS2 FF902 Solid noir mat (chez Dafy, pour le même prix) voir ci-dessous pour l'exemple :
https://www.speedway.fr/212444-casque-ls2-scope-ff902-solid-noir-mat.html?msclkid=0a7934f841451ce69c286adf43583c04&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping%20-%20FR&utm_term=4575411483542643&utm_content=Shopping%20-%20FR#/taille-m
Celui-ci est prévu pour recevoir des écouteurs d'intercom (renfoncements au niveau des oreilles), mais il est difficile de loger proprement tous les câbles et encore plus de sortir le câble du casque jusqu'à l'intercom...
Une fois que c'est fait, ça ne bouge plus du tout
Pour info, on a pris un LS2 FF902 Solid noir mat (chez Dafy, pour le même prix) voir ci-dessous pour l'exemple :
https://www.speedway.fr/212444-casque-ls2-scope-ff902-solid-noir-mat.html?msclkid=0a7934f841451ce69c286adf43583c04&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping%20-%20FR&utm_term=4575411483542643&utm_content=Shopping%20-%20FR#/taille-m
Celui-ci est prévu pour recevoir des écouteurs d'intercom (renfoncements au niveau des oreilles), mais il est difficile de loger proprement tous les câbles et encore plus de sortir le câble du casque jusqu'à l'intercom...
Une fois que c'est fait, ça ne bouge plus du tout
SynHash- Pilier de forum
-
Bien, nous connaissons maintenant la machine + le casque, ya plus qu'à nous mettre une vue de l'ensemble..., et de l'équipage avec la moto de secours !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ces photos vont venir quand madame aura sa moto et que nous aurons un beau paysage en arrière plan, mais c'est prévu
SynHash- Pilier de forum
-
SynHash a écrit:Ces photos vont venir...
Je piaffe d'impatience... Stp, fais en sorte de les éditer avant que je ne sois complètement périmé !
Chouzel- Pilier de Forum
-