Avis MP3 LT 400ie occasion
+2
JPClair
Kanizhar
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Avis MP3 LT 400ie occasion
Salutation.
Alors voilà, je cherche à acquérir mon premier scooter GT et je suis tombé sur celui-ci lors de mes prospections de garage.
Mon utilisation sera loisir et éventuellement trajet travail.
Les informations sont les suivantes:
Ce que je sais : La révision des 10000 km est faite, plaquettes, pneus arrière, vidange. Il y a juste les deux pneus avant à faire mais je pense pouvoir les négocier.
Mes questions, si vous voulez bien m'aider, sont les suivantes :
- Est-ce un bon prix par rapport à l'année/kilométrage?
- J'ai entendu parler de vol de contenu de coffre de selle sans aucune difficulté (problème relatif au MP3 avant 2016 j'ai cru voir), du coup en fait il partie ?
- Existe t'il une assurance tous risques dans les alentours de 25-30 euros (comme pour les 125)?
- Dernière question, je m'engage sur un produit relativement fiable ou faut-il trouver un modèle plus récent pour plus de sérénité?
Merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai hâte de faire parti du club
(le noir sur la carrosserie c'est moi pour flouter le nom du garage et son téléphone)
Alors voilà, je cherche à acquérir mon premier scooter GT et je suis tombé sur celui-ci lors de mes prospections de garage.
Mon utilisation sera loisir et éventuellement trajet travail.
Les informations sont les suivantes:
Ce que je sais : La révision des 10000 km est faite, plaquettes, pneus arrière, vidange. Il y a juste les deux pneus avant à faire mais je pense pouvoir les négocier.
Mes questions, si vous voulez bien m'aider, sont les suivantes :
- Est-ce un bon prix par rapport à l'année/kilométrage?
- J'ai entendu parler de vol de contenu de coffre de selle sans aucune difficulté (problème relatif au MP3 avant 2016 j'ai cru voir), du coup en fait il partie ?
- Existe t'il une assurance tous risques dans les alentours de 25-30 euros (comme pour les 125)?
- Dernière question, je m'engage sur un produit relativement fiable ou faut-il trouver un modèle plus récent pour plus de sérénité?
Merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai hâte de faire parti du club
(le noir sur la carrosserie c'est moi pour flouter le nom du garage et son téléphone)
Kanizhar- En rodage
-
Re: Avis MP3 LT 400ie occasion
Il a l'air nickel.
Pour l'assurance tous risques et avec mon bonus maxi, je paye 283 € à AMV.
Tu peux faire une simulation sur leur site.
Pour l'assurance tous risques et avec mon bonus maxi, je paye 283 € à AMV.
Tu peux faire une simulation sur leur site.
Au vue de la photo il me parait nickel
Pour ce prix de vente part-contre des pneus correct est la moindre des choses donc à négocier
Pour ce prix de vente part-contre des pneus correct est la moindre des choses donc à négocier
Adelie45- Pilier de Forum
-
Il est propre mais il est cher.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo- Admin/Fondateur
-
Très très propre, mais aussi assez cher.
J'ai eu mon 500cc de 2012 20 000 km, révision faites (vidange, etc...) avec les 3 pneus et les freins neufs pour 4500€
Les MP3, du moins avec le mien, ont l'air d'être très fiables, rien à redire là-dessus ! Depuis que je l'ai je n'ai eu "que" 250€ à investir pour la révision des 25000 km.
En assurance je suis à la macif (j'ai seulement 23 ans et j'ai été malussé jusqu'à cette année), je paye 65€/mois pour du tout risque.
J'ai eu mon 500cc de 2012 20 000 km, révision faites (vidange, etc...) avec les 3 pneus et les freins neufs pour 4500€
Les MP3, du moins avec le mien, ont l'air d'être très fiables, rien à redire là-dessus ! Depuis que je l'ai je n'ai eu "que" 250€ à investir pour la révision des 25000 km.
En assurance je suis à la macif (j'ai seulement 23 ans et j'ai été malussé jusqu'à cette année), je paye 65€/mois pour du tout risque.
SynHash- Pilier de forum
-
Cher mon ami, pour 4000 euros tu as un mp3 500 de 2015 mini à 20 000 km et nickel. Regarde les annonces sur France entière quitte à te déplacer un peu, tu verras tu trouveras ta perle.
Nayd- En rodage
-
https://www.leboncoin.fr/motos/1706536715.htm/
Tiens cadeau. Pour information j'ai acheté mon mp3 500 sport noir mat 5500 euros de 11/17 21000 km euro 4 critair 1 toutes options avec tablier Bagster neuf offert par le concessionnaire, garantie 3 mois. Il m'a changé la sonde lambda plus le joint de pot. Première main.
Tiens cadeau. Pour information j'ai acheté mon mp3 500 sport noir mat 5500 euros de 11/17 21000 km euro 4 critair 1 toutes options avec tablier Bagster neuf offert par le concessionnaire, garantie 3 mois. Il m'a changé la sonde lambda plus le joint de pot. Première main.
Nayd- En rodage
-
Ça fait 2 mois que j'ai le mien. J'avais vu pas mal d'occasion. Prends ton temps et tu trouveras je dis. Moi j'ai mis 2 mois et demi avant de sauter le pas et j'en ai vu plus de 6 mp3.
Nayd- En rodage
-
Merci à vous pour toutes ces infos, je suis en train de voir tout ça.
Kanizhar- En rodage
-
Bon alors, finalement je l'ai pas pris, j'ai remarqué plusieurs couacs dessus notamment un morceau de carénage fêlé ainsi qu'une fuite au niveau du train avant.
Par contre j'ai craqué... sur un deux-roues fraîchement reçu (la veille pour dire). J'ai essayé et je suis conquis, il est grand (je peux pratiquement étendre mes jambes une fois assis), moderne (éclairage led, sans clé, abs, etc) et complètement accessible pour un produit neuf (garantie deux ans du coup).
J'ai pu profiter à donf du black friday :
- Daelim XQ1 3500€ au lieu de 3899€.
- Assurance tous risques et option de rachat de franchise + protection individuelle 29€ par mois au lieu de 35€.
- Crédit exceptionnel de 0.8% (il me revient à 30€ à peine).
Bref je suis content et ça fera l'affaire en attendant de trouver un bon 3-roues (Honda )
Par contre j'ai craqué... sur un deux-roues fraîchement reçu (la veille pour dire). J'ai essayé et je suis conquis, il est grand (je peux pratiquement étendre mes jambes une fois assis), moderne (éclairage led, sans clé, abs, etc) et complètement accessible pour un produit neuf (garantie deux ans du coup).
J'ai pu profiter à donf du black friday :
- Daelim XQ1 3500€ au lieu de 3899€.
- Assurance tous risques et option de rachat de franchise + protection individuelle 29€ par mois au lieu de 35€.
- Crédit exceptionnel de 0.8% (il me revient à 30€ à peine).
Bref je suis content et ça fera l'affaire en attendant de trouver un bon 3-roues (Honda )
Kanizhar- En rodage
-
Ah oui, tu es parti sur tout autre chose.
Félicitations pour ton achat.
Félicitations pour ton achat.
Ovo- Admin/Fondateur
-