Pneus hiver
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Pneus hiver
Bonjour,
Est-ce que certains d’entre vous ont monté des pneus hiver sur un 3 roues ? J’ai un doute sur les pneus d’origine de mon nouveau Qv3 et du coup j’aimerais passer en pneus hiver.
Sur internet pas beaucoup de choix pour les pneus de devant et rien pour les pneus arrière...
Est-ce que certains d’entre vous ont monté des pneus hiver sur un 3 roues ? J’ai un doute sur les pneus d’origine de mon nouveau Qv3 et du coup j’aimerais passer en pneus hiver.
Sur internet pas beaucoup de choix pour les pneus de devant et rien pour les pneus arrière...
Gui74160- En rodage
-
Re: Pneus hiver
J'ai roulé dans la neige et sur du verglas avec les 2 Quadro's D et S sans problème avec les montes d'origine, le Druro..
Si ce sont toujours les mêmes avec le Qv3, tu ne devrais pas t'inquiéter...n'oublie pas que même si ça se conduit comme une moto, t'as une roue en plus, hein !
Si ce sont toujours les mêmes avec le Qv3, tu ne devrais pas t'inquiéter...n'oublie pas que même si ça se conduit comme une moto, t'as une roue en plus, hein !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Je suis motard et n’ai jamais roulé l’hiver. C’est mon premier scooter et j’ai du mal à me rendre compte de ce que ça va donner cette hiver. Je ne pense pas rouler si il y a de la neige, mais quand il pleut oui alors j’aimerais les meilleurs pneus possibles
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Gui74160- En rodage
-
J'ai commencé à rouler en moto en 1964, et j'étais habitué à monter dans les Ardennes en hiver, mais j'empruntais toujours des petites routes non dégagées pour rouler sur de la neige fraîche, c'était plus facile !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Oui certains ont monté des pneus hiver.
Il y a des marques qui ont sorti des modèles hiver, notamment Michelin dans le City Grip, mais il y a aussi d'autres marques. Je ne suis personnellement pas fan des City Grip normaux donc je ne me suis jamais tourné vers les hivers.
Fait une recherche sur 123 pneus, je les prends là mes pneus et les fait monter dans un garage proche de chez moi.
Il y a des marques qui ont sorti des modèles hiver, notamment Michelin dans le City Grip, mais il y a aussi d'autres marques. Je ne suis personnellement pas fan des City Grip normaux donc je ne me suis jamais tourné vers les hivers.
Fait une recherche sur 123 pneus, je les prends là mes pneus et les fait monter dans un garage proche de chez moi.
Tipsy06- Admin
-