Chaussettes hiver Maillebike
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Chaussettes hiver Maillebike
Ce n'est pas la météo actuelle qui nous contredira : à moto ou en scooter, on a vite froid aux pieds. Pour équiper convenablement cette partie souvent négligée, la nouvelle marque française Maillebike propose des chaussettes adaptées aux basses températures. Présentation de cet élément plus technique qu'on ne le pense.
Plus d'infos sur les chaussettes Maillebike via la photo.
Plus d'infos sur les chaussettes Maillebike via la photo.
Re: Chaussettes hiver Maillebike
Sûrement pas mal ces chaussettes mais c'est vrai que le prix (24€) refroidit un peu...
Pegase- Pilier de Forum
-
Merci pour l'info. Personnellement, quand je mets mes bottes j'utilise des chaussettes du même style, mais initialement destinées au ski (je les utilise d'ailleurs aussi dans mes pompes de ski ! ). Quant au tarif, si elles sont aussi solides que les miennes, je ne trouve pas ça trop abusé...
Chaud devant, voilà notre bouillant Pégase hé hé... mais attention, garde quand même ton sang froid !
En effet, pas bien sûr que beaucoup de pékins feront les chauds lapins avec ça même en cas de froid de canard... sauf s'ils n'ont pas froid aux yeux !
Allez, arrêtons de faire les gorges chaudes... désolé pour le troll, je refile la patate chaude à qui n'en veut !
En effet, pas bien sûr que beaucoup de pékins feront les chauds lapins avec ça même en cas de froid de canard... sauf s'ils n'ont pas froid aux yeux !
Allez, arrêtons de faire les gorges chaudes... désolé pour le troll, je refile la patate chaude à qui n'en veut !
Gekos- Pilier de Forum
-
Pegase- Pilier de Forum
-
Mais si on se faisait deux ouvertures dans le bas du tablier ?
N'arriverions-nous pas à récupérer pour les mimines-d'en-bas un peu de l'air qui ressort chaud du radiateur de notre ?
Reste à trouver le moyen de refermer le schmilblick pour l'été…
N'arriverions-nous pas à récupérer pour les mimines-d'en-bas un peu de l'air qui ressort chaud du radiateur de notre ?
Reste à trouver le moyen de refermer le schmilblick pour l'été…
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mar 26 Oct 2010 - 19:30, édité 2 fois (Raison : lapsus clavii…)
Certains ont déjà eu cette idée JP... le Gilera Nexus offre cette possibilité de chauffage central
Gekos- Pilier de Forum
-
Ben faut dire qu'il me tentait bien ce Nexus... que le Fuoco a failli passer à l'as à l'époque... donc je m'étais renseigné
Remarque y en a peut être d'autres qui le font aussi !
Remarque y en a peut être d'autres qui le font aussi !
Gekos- Pilier de Forum
-
Très bonne et belle machine le Nexus, y'avait de quoi hésiter avec le Fuoco...
Pegase- Pilier de Forum
-