BMW S 1000 RR (2019)
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW S 1000 RR (2019)
J'ai fait un rapide essai de ce missile samedi. Évidemment, les petites routes empruntées n'étaient clairement pas son domaine de prédilection, mais ça m'a quand même permis de me faire une petite idée :
- j'ai pas du tout le niveau de pilotage requis pour un truc pareil !
- la prise en main est rapide : le plus dur est de trouver sa position sur la moto quand on n'a pas l'habitude des hypersports, mais une fois fait j'ai même pas trouvé ça inconfortable.
- la partie cycle est une lame, tu poses tes yeux à un endroit, la moto y va !
- le 4 cylindres est tellement souple que tu peux rouler cool en enroulant tout en 4
- j'ai pris 8.000 tr au max et j'avais déjà l'impression de m'envoler... alors que ça rupte à 13.000 !
- les suspensions font un super job et même en mode tranquille ça ne cogne pas trop dans les poignets et le c*l
- elle a besoin de grand air pour exprimer son potentiel... et ne pas trop chauffer. Dès que ça roule moins vite, elle ventile et te transforme en merguez vivante !
- le freinage est génial: ça attaque gentiment dès la prise de levier et dès que tu tires un peu plus, ça jette une ancre dans le bitume !!!
Bref, une tuerie.
- j'ai pas du tout le niveau de pilotage requis pour un truc pareil !
- la prise en main est rapide : le plus dur est de trouver sa position sur la moto quand on n'a pas l'habitude des hypersports, mais une fois fait j'ai même pas trouvé ça inconfortable.
- la partie cycle est une lame, tu poses tes yeux à un endroit, la moto y va !
- le 4 cylindres est tellement souple que tu peux rouler cool en enroulant tout en 4
- j'ai pris 8.000 tr au max et j'avais déjà l'impression de m'envoler... alors que ça rupte à 13.000 !
- les suspensions font un super job et même en mode tranquille ça ne cogne pas trop dans les poignets et le c*l
- elle a besoin de grand air pour exprimer son potentiel... et ne pas trop chauffer. Dès que ça roule moins vite, elle ventile et te transforme en merguez vivante !
- le freinage est génial: ça attaque gentiment dès la prise de levier et dès que tu tires un peu plus, ça jette une ancre dans le bitume !!!
Bref, une tuerie.
Re: BMW S 1000 RR (2019)
Un truc de dingue fait pour homologuer sa version piste.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
"fibre écolo on", bref a quoi ça sert?
Mais sacré beau jouet
Mais sacré beau jouet
Ray69- Pilier de Forum
-
À rien !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Fat Boy Jim a écrit:Ray69 a écrit: a quoi ça sert?Bin voilà !Ovo a écrit:À rien !
Ray69- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-