Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Belgique SGT3R :: Les CR de la Team Belgique SGT3R
Page 1 sur 1
Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)
Certains sacrifient une bouteille de liquide à bulles pour baptiser leur nouvel engin...
Perso, je trouve ça dommage, c'est du gaspillage... J'aurais pu aussi choisir une bouteille d'eau gazeuse... mais j'aime pas les situations où il y a de l'eau dans le gaz... de sorte que j'ai demandé à Roméo de m'accompagner, à défaut de Tripy qui n'a pas encore de place attitrée à l'avant du Mp3...
Nous avons donc "tourné" sagement autour de Grammont, dans un rayon d'une dizaine de kilomètrès...
https://s.joomeo.com/5bc04dbe6da8b
Perso, je trouve ça dommage, c'est du gaspillage... J'aurais pu aussi choisir une bouteille d'eau gazeuse... mais j'aime pas les situations où il y a de l'eau dans le gaz... de sorte que j'ai demandé à Roméo de m'accompagner, à défaut de Tripy qui n'a pas encore de place attitrée à l'avant du Mp3...
Nous avons donc "tourné" sagement autour de Grammont, dans un rayon d'une dizaine de kilomètrès...
https://s.joomeo.com/5bc04dbe6da8b
Dernière édition par Chouzel le Jeu 18 Oct 2018 - 0:43, édité 1 fois
Chouzel- Pilier de Forum
-
Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)
Merci Pol pour ton magnifique diaporama
Pol normalement sur joomeo au niveau de ton diaporama il y a la fonction partager avec mes contacts il faut cliquer sur le menu déroulant de ton diaporama....
Cela permet en y ajoutant mon Email de recevoir ton diaporama avec les photos originales....
Normalement tu doit l'avoir sur Joomeo gratuit Erik a le gratuit comme toi et il m'envoie ces photos en direct...
Erik à changé d'opérateur en ce moment ,il ne va pas tarder à remettre Jooméo....
Bonne journée Yves je t'envoie mon Email en privée
Pol normalement sur joomeo au niveau de ton diaporama il y a la fonction partager avec mes contacts il faut cliquer sur le menu déroulant de ton diaporama....
Cela permet en y ajoutant mon Email de recevoir ton diaporama avec les photos originales....
Normalement tu doit l'avoir sur Joomeo gratuit Erik a le gratuit comme toi et il m'envoie ces photos en direct...
Erik à changé d'opérateur en ce moment ,il ne va pas tarder à remettre Jooméo....
Bonne journée Yves je t'envoie mon Email en privée
Adelie45- Pilier de Forum
-
Flûte... j'avais passé mon temps à mettre des comm's sur les photos détenues par Roméo, mais je ne les vois pas apparaître quand on lance le diaporama
Ai-je encore fait une fausse manoeuvre ???
Arnaud, ou Yves... h e l p !
Ai-je encore fait une fausse manoeuvre ???
Arnaud, ou Yves... h e l p !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Normalement et même sur la version gratuite les commentaires sous les photos sont enregistrés en direct
Mince Erik n'a pas remis Jooméo pour le vérifier ,je vais l'appeler
Mince Erik n'a pas remis Jooméo pour le vérifier ,je vais l'appeler
-
Adelie45 a écrit:Normalement et même sur la version gratuite les commentaires sous les photos sont enregistrés en direct ...
Les commentaire ? ou les "légendes" ?
Les légendes, ça je les vois... on peut d'ailleurs les supprimer de la vision, si on veut.
Mais les commentaires qu'on met dans une bulle à part, comment les faire ressortir ???
Chouzel- Pilier de Forum
-
Parce ce que ce sont en fait les explications de la photo en elle-même, en complément de la légende, qui est, elle, un résumé très succint.... suksint... suqusint... suquesaint... sucseint... sucseint... pffff j'arrive pas à faire sauter la ligne rouge en-dessous du mot, ce qui signifie que j'ai des troubles d'autograffe !!!!
Tout se perd, comme mes ménisques !
Tout se perd, comme mes ménisques !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Non les bulles il n'y a que toi qui les vois ,part-contre lorsque tu partage les diaporamas en direct par mes contacts les personnes peuvent voir les bulles et légendes sans problèmes voila Paulo.....
Je suis abonné à Joomeo avec ce serveur j'ai une sécurité de plus pour conserver mes archives d'images....
Erik fait des photos occasionnelles donc la version gratuite lui suffit pour partager
Je suis abonné à Joomeo avec ce serveur j'ai une sécurité de plus pour conserver mes archives d'images....
Erik fait des photos occasionnelles donc la version gratuite lui suffit pour partager
-
Ah, ok, je comprends mieux maintenant pourquoi Gilles77 scindait ses diaporamas... cela lui permettait de mettre des comm's entre certaines photos !
Mais ça double le boulot quand on les édite...
Enfin, comme je suis maintenant en repos forcé en attendant l'opération, et que tout déplacement devient trop pénible, je vais essayer de m'y atteler...
On peut avoir plusieurs comptes gratuits chez Roméo ???
Mais ça double le boulot quand on les édite...
Enfin, comme je suis maintenant en repos forcé en attendant l'opération, et que tout déplacement devient trop pénible, je vais essayer de m'y atteler...
On peut avoir plusieurs comptes gratuits chez Roméo ???
Chouzel- Pilier de Forum
-
Non désolé Paulo 1 seul regarde déja toutes les possibilités sur 1 seul
-