Variateur Malossi sur mon quadro 350S !
+8
Titouan46
Frd
Calimol
Thierry.P
Tlr_ed
Magnamara
Quadro94
Papounet 44
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Variateur Malossi sur mon quadro 350S !
Quelle était la vitesse max de ton scoot, à quel régime, avant le montage du vario Malossi ?
Démarrage toujours un peu mou après le rodage ?
Quel est le poids des galets fournis avec ?
La courroie n'a pas été changée ???
Relis le post de Tlr_ed du 25/02/18 sur ce fil, il a changé :
« Juste les ressorts (du vario) et les galets. Lorsque j'ai parlé du variateur (Malossi) à Fred (Darcos) il m'avait répondu que je pouvais le monter solo, car lui ne prendrait pas le risque de garantir le tout vu la faiblesse chronique de la courroie.
D'ailleurs, la nouvelle courroie moi je n'en suis pas super content : je perds de la Vmax petit à petit, elle a pété alors que l'ancienne non et la surface de mon variateur ressemblait plus à une pyramide inca qu'à une pyramide égyptienne ».
Apparemment, nouvelle ou ancienne courroie, même usure rapide, à moins que cela ait changé depuis.
Si en plus un vario Malossi aggrave cette anomalie...
Démarrage toujours un peu mou après le rodage ?
Quel est le poids des galets fournis avec ?
La courroie n'a pas été changée ???
Relis le post de Tlr_ed du 25/02/18 sur ce fil, il a changé :
« Juste les ressorts (du vario) et les galets. Lorsque j'ai parlé du variateur (Malossi) à Fred (Darcos) il m'avait répondu que je pouvais le monter solo, car lui ne prendrait pas le risque de garantir le tout vu la faiblesse chronique de la courroie.
D'ailleurs, la nouvelle courroie moi je n'en suis pas super content : je perds de la Vmax petit à petit, elle a pété alors que l'ancienne non et la surface de mon variateur ressemblait plus à une pyramide inca qu'à une pyramide égyptienne ».
Apparemment, nouvelle ou ancienne courroie, même usure rapide, à moins que cela ait changé depuis.
Si en plus un vario Malossi aggrave cette anomalie...
Titouan46- Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2