Pour Quadro 350s 2015 : galets Dr Pulley ou Malossi ?
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Pour Quadro 350s 2015 : galets Dr Pulley ou Malossi ?
Bonjour aux lecteurs,
Je me lance dans la révision de mon quadro 350S de 2015. J'en suis à la transmission. J'ai pris la courroie chez EBAY et je recherche les galets. J'ai trouvé du Malossi 26x12.8 en taille et recommandé justement pour 1 Quadro !!! Bizarre car sur le forum c'est bien la dimension 23x18 qui est notifiée et qui correspond à ceux en place. Il y a bien cette taille chez Malossi mais il est conseillé de prendre la marque Dr Pulley. Problème, où trouver à un prix correct cette marque avec ces dimensions et de 24gr ou prendre du Malossi qui est plus facile à trouver ? Faut il changer les glissières ou peut on garder celles en place ? Merci pour vos conseils en retour.
Cordialement
Je me lance dans la révision de mon quadro 350S de 2015. J'en suis à la transmission. J'ai pris la courroie chez EBAY et je recherche les galets. J'ai trouvé du Malossi 26x12.8 en taille et recommandé justement pour 1 Quadro !!! Bizarre car sur le forum c'est bien la dimension 23x18 qui est notifiée et qui correspond à ceux en place. Il y a bien cette taille chez Malossi mais il est conseillé de prendre la marque Dr Pulley. Problème, où trouver à un prix correct cette marque avec ces dimensions et de 24gr ou prendre du Malossi qui est plus facile à trouver ? Faut il changer les glissières ou peut on garder celles en place ? Merci pour vos conseils en retour.
Cordialement
Robbie- En rodage
-
Re: Pour Quadro 350s 2015 : galets Dr Pulley ou Malossi ?
La taille de tes galets doit correspondre à ceux que tu as. On peut jouer sur le poids mais pas sur les dimensions.
Après, stock, Pulley ou Malossi, c'est toi qui vois mais je te conseilles de te renseigner un peu sur les plus et moins de chacun avant de te poser la question de savoir où les acheter.
Après, stock, Pulley ou Malossi, c'est toi qui vois mais je te conseilles de te renseigner un peu sur les plus et moins de chacun avant de te poser la question de savoir où les acheter.
Invité- Invité
Merci pour la réponse, j'ai trouvé une info sur un site allemand qui fait des prix corrects sur les galets Dr Pulley et les glissières: https://www.quad-company.de/ si je ne trouve pas mieux je commanderai chez eux.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre
Cordialement
Cordialement
Robbie- En rodage
-
Il y a des trucs vraiment pas chers, les tech Pulley à 50€ , par contre les frais de port ?Robbie a écrit:Merci pour la réponse, j'ai trouvé une info sur un site allemand qui fait des prix corrects sur les galets Dr Pulley et les glissières: https://www.quad-company.de/ si je ne trouve pas mieux je commanderai chez eux.
Cordialement
Lucien34- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Président SAS Lucien maçonnerie / PlayStation et tir sportif