SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Donatella une Diva Bolognaise.

+16
Fat Boy Jim
Jarvis
Adelie45
Ricoux33
Titouan46
Ovo
Paul69
Keero
Domi1952
Olivier95
Digadi67
Algo
Fab0568
Ray69
Bast93
Ed6969
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Empty Re: Donatella une Diva Bolognaise.

Message par Fat Boy Jim Sam 1 Déc 2018 - 9:21

Ed6969 a écrit:Mais je ne roulais plus avec plaisir Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 375993
C'est quand même ballot pour ce qui est un objet au moins autant plaisant qu'utilitaire ! Tu as bien fait de switcher à autre chose.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Empty Re: Donatella une Diva Bolognaise.

Message par Adelie45 Sam 1 Déc 2018 - 10:50

Je te comprends Daniel Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395 Par contre moi maintenant je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de ma grosse nippone car j'en suis pleinement satisfait et un grand plaisir à rouler dessus sur de longues distances et pourtant j'ai une super offre de reprise.....
En tous cas félicitations elle est très belle en rouge la Teutonne bonne route avec et j'espère bien te revoir au Rasso Bourgogne....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ed6969 Sam 1 Déc 2018 - 20:22

Fat Boy Jim a écrit:
Ed6969 a écrit:Mais je ne roulais plus avec plaisir Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 375993
C'est quand même ballot pour ce qui est un objet au moins autant plaisant qu'utilitaire ! Tu as bien fait de switcher à autre chose.

Tu peux pas savoir à quel point je suis content et surtout impatient.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Ed6969 Sam 1 Déc 2018 - 20:22

Adelie45 a écrit:Je te comprends Daniel Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395 Par contre moi maintenant je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de ma grosse nippone car j'en suis pleinement satisfait et un grand plaisir à rouler dessus sur de longues distances et pourtant j'ai une super offre de reprise.....
En tous cas félicitations elle est très belle en rouge la Teutonne bonne route avec et j'espère bien te revoir au Rasso Bourgogne....

Merci Yves Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5