Super tarif sur le Q4 mais il y a un hic!
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Super tarif sur le Q4 mais il y a un hic!
Bonjour,
recherchant un quadro 4 d'occasion je suis tombé sur ce super tarif, et comme je trouvais ce tarif très bas j'ai supposé qu'il était HT, j'ai donc téléphoné, j'avais raison c'est du HT, ne vous faites pas avoir Patrick
https://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/scooter/quadro/400-cm3/1210968371A1KVMOSTQO
recherchant un quadro 4 d'occasion je suis tombé sur ce super tarif, et comme je trouvais ce tarif très bas j'ai supposé qu'il était HT, j'ai donc téléphoné, j'avais raison c'est du HT, ne vous faites pas avoir Patrick
https://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/scooter/quadro/400-cm3/1210968371A1KVMOSTQO
Patbtz- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Re: Super tarif sur le Q4 mais il y a un hic!
c'est quoi ce numéro de téléphone , 34.943.563.626 ou visitez notre site ; ça sent l'Espagne !
Incauda- Pilier de forum
-
oui et encore, en fouillant j'ai vu porto, Guipúzcoa" Espagne", rien de bien net, par contre le n° tel 05 59 .... est bien de ma région et de Birriatou France, à un jet de caillou de l'Espagne, en cliquant sur contact je crois, ce doit être un frontalier, mais moi c'est le fait qu'il ne précise pas le HT qui me fout les boules, à moins que je n'ai pas bien vu.
Patbtz- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
En effet, ça ne faisait pas cher!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je connais et dans le coin où j'habite ce "vendeur internet" est connu. Il s'agit de deux copains qui ne font que la vente par "correspondance". L'un est situé à Birriatou près d'Hendaye en France et l'autre à Zarrautz en Espagne. Ils n'ont pas de magasin ni de bureau et font les livraisons directement du constructeur ou grossiste vers le domicile du client. Ils vendent tout engin motorisé mais pas que cela. Ils vendent aussi du matériel et outillage. Je les ai contacté mais pas possible de les rencontrer. Pour la France, les produits viennent d'Espagne d'où le prix H.T.. Après il faut passer par le Trésor Public pour régler la T.V.A. du Quitus Fiscal. Ensuite contacter un concessionnaire pour le "C.O.C." servant à l'immatriculation en France. Je ne sais pas si cela vaut la peine mais par expérience, c'est un peu le parcours du combattant.
Quadro64- En bonne voie
-
Bonjour la prise en garantie d'un problème x...
Quadro94- Pilier de Forum
-