Tarif promo MP3 500 LT
+4
Slasher60k
Astrololo68
Jamone
Djibo
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Tarif promo MP3 500 LT
7349€ ! Comment le prix peut-il être aussi bas ?
http://www.leboncoin.fr/motos/380578515.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/380578515.htm?ca=12_s
Djibo- En bonne voie
-
Re: Tarif promo MP3 500 LT
Salut Djibo,
attention à ce tarif beaucoup d'arnaque. Ces véhicule viennent du marché parallèle, c'est à dire pas reconnu par Piaggio France et donc pas de garantie et surtout ils sont vendus par des vendeurs non enregistrés sur la liste de Piaggio France .
Voilà l'ami.
jamone
attention à ce tarif beaucoup d'arnaque. Ces véhicule viennent du marché parallèle, c'est à dire pas reconnu par Piaggio France et donc pas de garantie et surtout ils sont vendus par des vendeurs non enregistrés sur la liste de Piaggio France .
Voilà l'ami.
jamone
Dernière édition par Nannan le Lun 12 Aoû 2013 - 6:35, édité 1 fois (Raison : Nannan)
Jamone- En bonne voie
-
J'imagine que c'est comme les mandataires pour les voitures, la garantie doit être quand même valable.... Mais plus compliquée...
Djibo- En bonne voie
-
Faux Jamone ce sont les phrases types des concessionnaires qui ne peuvent proposer ce genre de prix car un achat en UE fait partie de la directive européenne sur la libre circulation des produits cependant certains concessionnairs francais peuvent te refuser la prise en charge mais en aucun cas un refus de Piaggio France reste que si tu l'achètes dans la boutique en question au niveau sav il feront le nécessaire au cas où il suffit de leur passer un coup de fil.
Dernière édition par Ovo le Mar 13 Aoû 2013 - 9:27, édité 1 fois (Raison : ovo)
Slasher60k- En bonne voie
-
Il y a des offres à 7000€ parfois à conditions d'acheter 2 ou 4 accessoires... C'est quand même un discount de 25% : il y a des questions à se poser sur ce voix et aussi sur les marges pratiquées par les revendeurs officiels. En tout cas cela donne des billes pour négocier le prix !
Djibo- En bonne voie
-
Tu as peux être raison , mais j'ai déjà eu ce souci avec mon concessionnaire au moment de la reprise , c'était du genre est ce qu'il est encore garantie ou pas !! en plus il a vérifier sur sa liste des revendeurs Piaggio si il était répertorié , après franchement comme ils disent les autres aussi il faut rajouter des accessoires au minimum deux voir trois !Slasher60k a écrit:Faux Jamone c est les phrases type des concessionnaire qui ne peuvent proposer ce genre de prix car un achat en UE fait partie de la directive europènne sur la libre circulation des produits cependant certains concessionnaire français peuvent te refuser la prise en charge mais en aucun cas un refus de Piaggio france reste que si tu l achète dans la boutique en question au niveau sav il feront le necessaire au cas il suffit de leur passé un coup de fil.
Jamone- En bonne voie
-
J'ai acheté il y a quelques année une voiture d'importation et jamais eu de soucis sur la garantie et j'ai même reçu un courrier de rappel du réseau français alors que le véhicule venait d'Autriche.
Par contre en regardant les photos du bon coin, je suis très surpris de l'alignement des roues avant sur une ou deux des photos !!!!!
Par contre en regardant les photos du bon coin, je suis très surpris de l'alignement des roues avant sur une ou deux des photos !!!!!
Astrololo68- Pilier de forum
-
Dans l annonce la phrase clé
GARANTIE 24 MOIS SUR TOUT LE RÉSEAU Piaggio FRANCE ET QUE NOUS ASSURONS SUR PLACE AINSIQUE LES ENTRETIENS ET RÉPARATIONS
GARANTIE 24 MOIS SUR TOUT LE RÉSEAU Piaggio FRANCE ET QUE NOUS ASSURONS SUR PLACE AINSIQUE LES ENTRETIENS ET RÉPARATIONS
Slasher60k- En bonne voie
-
Ca y est, ils recommencent à 7399 le modèle 2013 !!
Mamastem31- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Informaticien / lecture, cinéma , foot télé (Droit au but)
Pas cher , ça cache un loup ....?
Bozer- Pilier de Forum
-
J'ai visité ce vendeur. Il ne met surtout pas en confiance, surtout quand on apprend qu'il y a à peine deux ans c'était une boutique de portable (Phone & Phone) qui était à cet emplacement, pour devenir "Tendance Scooter" puis ensuite "Le Boulevard du Scooter".
En fait ces vendeurs jouent sur la récupération de la TVA, ils vont chercher leurs scoots en Italie (TVA 21%) ou en Espagne (aussi à 21%) et si tu épluches le devis, tu dois retrouver généralement un rabais de 20% sur le montant du scoot (en comparant le montant TTC du LT 500 Sport USB de ce vendeur avec Urgences Scooter Paris 17ème la différence était exactement de 19,6%).
Après, tous les frais annexes sont gonflés à bloc: mise en service à €350,00, carte grise (hors coût Cv fiscaux) à €150, accessoires +30 ~ 40% etc
A la fin, c'est vrai que ça reste encore avantageux au plan économique, mais tous comptes faits, il faut quand même s'assurer qu'il y ai un réseau par derrière capable d'assurer un minimum sur les interventions de révisions obligatoires et faire jouer la garantie au besoin.
Je rejoint Slasher60k sur le fait que ces machines achetées auprès d'importateurs doivent être prisent en charge par Piaggio France, car les disposition commerciales de l'espace Shengen en disposent ainsi. Par contre, convaincre un concessionnaire qui ne t'as pas vendu le scoot (et n'a pas touché sa marge...) à se battre auprès de Piaggio pour faire jouer la garantie, cela peut s'annoncer comme le parcours du combattant.
Bref, pour couper court (sur le déjà long ), il faut se déplacer, aller voir de près l'importateur et comprendre s'il s'agit d'un opportuniste de la récupération TVA ou tout simplement un vrai concessionnaire qui s'appuie sur un mandataire pour offrir un "package" gagnant/gagnant à ses clients.
Cela n'est évidemment que mon opinion, j'ai fait ce choix en l'assumant, voyons comment cela va se dérouler par la suite.
A+!
En fait ces vendeurs jouent sur la récupération de la TVA, ils vont chercher leurs scoots en Italie (TVA 21%) ou en Espagne (aussi à 21%) et si tu épluches le devis, tu dois retrouver généralement un rabais de 20% sur le montant du scoot (en comparant le montant TTC du LT 500 Sport USB de ce vendeur avec Urgences Scooter Paris 17ème la différence était exactement de 19,6%).
Après, tous les frais annexes sont gonflés à bloc: mise en service à €350,00, carte grise (hors coût Cv fiscaux) à €150, accessoires +30 ~ 40% etc
A la fin, c'est vrai que ça reste encore avantageux au plan économique, mais tous comptes faits, il faut quand même s'assurer qu'il y ai un réseau par derrière capable d'assurer un minimum sur les interventions de révisions obligatoires et faire jouer la garantie au besoin.
Je rejoint Slasher60k sur le fait que ces machines achetées auprès d'importateurs doivent être prisent en charge par Piaggio France, car les disposition commerciales de l'espace Shengen en disposent ainsi. Par contre, convaincre un concessionnaire qui ne t'as pas vendu le scoot (et n'a pas touché sa marge...) à se battre auprès de Piaggio pour faire jouer la garantie, cela peut s'annoncer comme le parcours du combattant.
Bref, pour couper court (sur le déjà long ), il faut se déplacer, aller voir de près l'importateur et comprendre s'il s'agit d'un opportuniste de la récupération TVA ou tout simplement un vrai concessionnaire qui s'appuie sur un mandataire pour offrir un "package" gagnant/gagnant à ses clients.
Cela n'est évidemment que mon opinion, j'ai fait ce choix en l'assumant, voyons comment cela va se dérouler par la suite.
A+!
Canonballrt- En rodage
-
Clair, net et précis ...
Nannan- Pilier de Forum
-