[Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
+9
Nannan
Rossoni regis
Ray69
Ed6969
Polochon44
Adelie45
Tipsy06
Olivier95
Patbtz
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
Bonjour,
avant de me présenter j'aurai voulu changer mon profil, j'ai mis mon nom, je ne pensais pas qu'il apparaîtrait, j'aurai préféré mettre un pseudo, si un modérateur passe par la et me donne la marche à suivre,,,
retraité de 65 ans bientôt, je surveille le quadro 4 depuis ses débuts, je ne me suis pas lancé dans l'achat pour le moment, je roule en atlantic 500 aprillia depuis 2002, j'en suis très content mais je commence à avoir peur de rouler sur route mouillée, j'aurai tendance à aller tout droit dans les virages et rond points, de plus ma femme se plaint de plus en plus du confort, « c'est la jeunesse ».
je vais venir vers vous pour bien de questions, qui s'est je me déciderai un jour à franchir le pas.
Patrick
avant de me présenter j'aurai voulu changer mon profil, j'ai mis mon nom, je ne pensais pas qu'il apparaîtrait, j'aurai préféré mettre un pseudo, si un modérateur passe par la et me donne la marche à suivre,,,
retraité de 65 ans bientôt, je surveille le quadro 4 depuis ses débuts, je ne me suis pas lancé dans l'achat pour le moment, je roule en atlantic 500 aprillia depuis 2002, j'en suis très content mais je commence à avoir peur de rouler sur route mouillée, j'aurai tendance à aller tout droit dans les virages et rond points, de plus ma femme se plaint de plus en plus du confort, « c'est la jeunesse ».
je vais venir vers vous pour bien de questions, qui s'est je me déciderai un jour à franchir le pas.
Patrick
Patbtz- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Re: [Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
Bienvenue chez nous.
Tipsy06- Admin
-
Bienvenue sur notre forum.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bonjoour et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez toi
Ray69- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenue
Rossoni regis- Membre assidu
-
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez nous, quel pseudo souhaites tu?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour,
Je souhaiterai comme pseudo Patbtz, j'ai également une petite question au sujet de l'adresse mail, elle sera connue de tous le colistiers ? ou simplement transmise par le forum lors des MP? Si par cas mon adresse mail était vu par tout le monde, je préfère si c'est possible avoir cette adresse mail de plus ça désengorgerai ma boite principale.
Merci par avance Patrick
Je souhaiterai comme pseudo Patbtz, j'ai également une petite question au sujet de l'adresse mail, elle sera connue de tous le colistiers ? ou simplement transmise par le forum lors des MP? Si par cas mon adresse mail était vu par tout le monde, je préfère si c'est possible avoir cette adresse mail de plus ça désengorgerai ma boite principale.
Merci par avance Patrick
Dernière édition par Patbtz le Sam 3 Juin 2017 - 9:13, édité 1 fois
Patbtz- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Je note le changement de pseudo, je m'en occupe maintenant, pour l'adresse mail, personne n'y a accès sauf moi.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour ta réponse, du coup j'ai enlevé la 2eme adresse sur mon post, à bientôt
Patrick
Patrick
Patbtz- En rodage
-
et bienvenu parmi nous
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Bienvenue sur SGT3R !
J'ai eu aussi un Atlantic Sprint 500, je me suis bien amusé avec, son moteur a vraiment la santé !
J'ai eu aussi un Atlantic Sprint 500, je me suis bien amusé avec, son moteur a vraiment la santé !
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)