[Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
+9
Nannan
Rossoni regis
Ray69
Ed6969
Polochon44
Adelie45
Tipsy06
Olivier95
Patbtz
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
Bonjour,
avant de me présenter j'aurai voulu changer mon profil, j'ai mis mon nom, je ne pensais pas qu'il apparaîtrait, j'aurai préféré mettre un pseudo, si un modérateur passe par la et me donne la marche à suivre,,,
retraité de 65 ans bientôt, je surveille le quadro 4 depuis ses débuts, je ne me suis pas lancé dans l'achat pour le moment, je roule en atlantic 500 aprillia depuis 2002, j'en suis très content mais je commence à avoir peur de rouler sur route mouillée, j'aurai tendance à aller tout droit dans les virages et rond points, de plus ma femme se plaint de plus en plus du confort, « c'est la jeunesse ».
je vais venir vers vous pour bien de questions, qui s'est je me déciderai un jour à franchir le pas.
Patrick
avant de me présenter j'aurai voulu changer mon profil, j'ai mis mon nom, je ne pensais pas qu'il apparaîtrait, j'aurai préféré mettre un pseudo, si un modérateur passe par la et me donne la marche à suivre,,,
retraité de 65 ans bientôt, je surveille le quadro 4 depuis ses débuts, je ne me suis pas lancé dans l'achat pour le moment, je roule en atlantic 500 aprillia depuis 2002, j'en suis très content mais je commence à avoir peur de rouler sur route mouillée, j'aurai tendance à aller tout droit dans les virages et rond points, de plus ma femme se plaint de plus en plus du confort, « c'est la jeunesse ».
je vais venir vers vous pour bien de questions, qui s'est je me déciderai un jour à franchir le pas.
Patrick
Patbtz- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Re: [Patbtz - Aprilia Atlantic 500] Ma présentation
Bienvenue chez nous.