Royal Enfield Bullet Classic Chrome
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Royal Enfield
Page 1 sur 1
Royal Enfield Bullet Classic Chrome
Du chrome pour la Royal Enfield Bullet 500 Classic en 2016 ! Si cette Chrome ne se distingue par ailleurs en rien des autres Classic, la sortie du coloris est l’occasion de redécouvrir cette moto d'une marque centenaire, qui est peut-être l’unique exemple de vraie ancienne tout juste adaptée aux contraintes de la modernité. Et qui garde en cela un caractère inimitable.
http://www.motoservices.com/essai-moto/royal-enfield-bullet-500-classic-chrome-aout-2016.htm
http://www.motoservices.com/essai-moto/royal-enfield-bullet-500-classic-chrome-aout-2016.htm
Re: Royal Enfield Bullet Classic Chrome
Belle moto, mais nettement trop cher, avec porte sacoches et sacoches cuire plus siege biplace 6800€, pour moi cette moto ne devrait pas dépasser les 5000 tout équipée.
J'ai peu l'essayer il y a 2 semaines, et comme il est dit dans la vidéo "c'est un autre monde" au premier démarrage la premiere enclenchée je l'ai aidé avec les pieds tellement le moteur semble poussif, mais après plusieurs km on ce fait bien à ce style de conduite, qui est vraiment cool.
J'ai peu l'essayer il y a 2 semaines, et comme il est dit dans la vidéo "c'est un autre monde" au premier démarrage la premiere enclenchée je l'ai aidé avec les pieds tellement le moteur semble poussif, mais après plusieurs km on ce fait bien à ce style de conduite, qui est vraiment cool.
Paul69- Pilier de forum
-