J'ai mon bébé et pleins de questions
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
J'ai mon bébé et pleins de questions
Bonjour tout le monde
J'ai reçu hier mon bébé 500 ie ABS/ASR Noir matt
Puissance et tenue de route redoutable même à deux dessus
J'ai 3 questions à poser à vous tous !
1- Pourquoi le feu de croisement n'est il pas sur le deuxième feu ????? Peut on faire quelque chose et si oui comment étant donné que je suis deux mains gauche dans les bidouilles De plus le pleins phare ne fonctionne que sur 1 feu et pas les deux sauf appel de phare qui là les deux fonctionnent.... j'y comprends plus rien
2- Le mode ECO est activable comment et visuellement comment savoir si il l'est enclenché ? Oui je sais mode d'emploi peut t'aider à tes réponses...
3- Pot Akrapovic si j'en achète un quelqu'un du 77 ou 93 pourrait m'aider à le monter ? je paye ma bière
Aller une dernière 4 le temps de chauffe avant de faire du scoot est de combien de temps ???? avant de partir ?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu hier mon bébé 500 ie ABS/ASR Noir matt
Puissance et tenue de route redoutable même à deux dessus
J'ai 3 questions à poser à vous tous !
1- Pourquoi le feu de croisement n'est il pas sur le deuxième feu ????? Peut on faire quelque chose et si oui comment étant donné que je suis deux mains gauche dans les bidouilles De plus le pleins phare ne fonctionne que sur 1 feu et pas les deux sauf appel de phare qui là les deux fonctionnent.... j'y comprends plus rien
2- Le mode ECO est activable comment et visuellement comment savoir si il l'est enclenché ? Oui je sais mode d'emploi peut t'aider à tes réponses...
3- Pot Akrapovic si j'en achète un quelqu'un du 77 ou 93 pourrait m'aider à le monter ? je paye ma bière
Aller une dernière 4 le temps de chauffe avant de faire du scoot est de combien de temps ???? avant de partir ?
Merci pour vos réponses
Opioff- En rodage
-
Re: J'ai mon bébé et pleins de questions
Bonjour à toi, et félicitations pour ton achat.
Pour ma part pas de duo pendant le rodage, pas de test de puissance non plus, et pour finir pas de modification mécanique pendant cette période.
Pour le temps de chauffe, le temps d'enfiler le casque et les gants et je décolle à faible allure jusqu'à la température moyenne. Impossible pour moi de faire tourner le scoot sous les fenêtrès des voisins qui dorment....
Pour le mode éco, il faut appuyer sur le bouton du démarreur après la mise en route et il va afficher ÉCO sur le tableau de bord. Je me suis servi de ce mode pendant la période de rodage jusqu'à la révision des 1000.
Bonne route à toi.
Pour ma part pas de duo pendant le rodage, pas de test de puissance non plus, et pour finir pas de modification mécanique pendant cette période.
Pour le temps de chauffe, le temps d'enfiler le casque et les gants et je décolle à faible allure jusqu'à la température moyenne. Impossible pour moi de faire tourner le scoot sous les fenêtrès des voisins qui dorment....
Pour le mode éco, il faut appuyer sur le bouton du démarreur après la mise en route et il va afficher ÉCO sur le tableau de bord. Je me suis servi de ce mode pendant la période de rodage jusqu'à la révision des 1000.
Bonne route à toi.
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Merci beaucoup !!!
Donc moteur allumé et un appui sur démarreur
ok dès que madame se lève je test ça dans la maison
Pour info je ne teste pas la puissance vu que c'est le mode rodage et aucune modification avant le rodage bien sûr
Si j'ai vu du duo c'est pour mieux sentir la bête à deux et ces réactions car quand le tripode est neuf les freins sont plus durs et réagissent moins donc je devais tester et test concluant !
Merci encore de tes réponses
Donc moteur allumé et un appui sur démarreur
ok dès que madame se lève je test ça dans la maison
Pour info je ne teste pas la puissance vu que c'est le mode rodage et aucune modification avant le rodage bien sûr
Si j'ai vu du duo c'est pour mieux sentir la bête à deux et ces réactions car quand le tripode est neuf les freins sont plus durs et réagissent moins donc je devais tester et test concluant !
Merci encore de tes réponses
Opioff- En rodage
-
A oui j'ai le voyant code qui clignote même clef retirée .... Tu as une solution à celà ?
Opioff- En rodage
-
Opioff a écrit:A oui j'ai le voyant code qui clignote même clef retirée .... Tu as une solution à celà ?
Non ?!! Je n'ai pas d'info...
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
bon pour le voyant code allumé c'est en faite quand tu bloques le volant et que tu mets ta clef en mode lock ! et c'est en faite l'anti démarrage qui s'allume
Opioff- En rodage
-
Le volant !!!???
Tompouce- En bonne voie
-
oui comme une voiture quand tu bloques le néman tu braques le volant à droite ou à gauche à fond et tu mets ta clef sur lock et le voyant CODE s'allume ( l'anti démarrage )
Delà on ne peux plus ouvir la selle car si tu restes sur off tu peux toujours actionner le bouton de la selle.
Delà on ne peux plus ouvir la selle car si tu restes sur off tu peux toujours actionner le bouton de la selle.
Opioff- En rodage
-
j'adore le volant
et il faut être assis sur le siège ou pas ??
et il faut être assis sur le siège ou pas ??
Bisolet- En bonne voie
-
Nam1962- Pilier de Forum
-
Non pas besoin D être assis sur le siege pour le mettre en lock
Opioff- En rodage
-