Yamaha SCR 950
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Yamaha
Page 1 sur 1
Yamaha SCR 950
Y'a pas à dire, le constructeur en forme du moment chez les Japonais, c'est bien Yamaha. La preuve avec cette nouvelle machine dans l'esprit scrambler, pour l'instant malheureusement seulement disponible aux USA. Bicylindre de 950 cc avec un bon gros couple, transmission par courroie et look soigné. Pas mal du tout !
Re: Yamaha SCR 950
248 kg et un seul disque...
C'est joli, mais bon le "sport heritage" c'est bien tant qu'à faire ils auraient pu aussi profiter du progrès de ce point de vue là...
Edit : bon transmission par courroie quand même...
et il faut virer le feux arrière et les cligno, enfin en trouver d'autres car là je trouve que cela gâche la ligne...
C'est joli, mais bon le "sport heritage" c'est bien tant qu'à faire ils auraient pu aussi profiter du progrès de ce point de vue là...
Edit : bon transmission par courroie quand même...
et il faut virer le feux arrière et les cligno, enfin en trouver d'autres car là je trouve que cela gâche la ligne...
Keero- Membre assidu
-
Mon Integra n'avait qu'un seul disque avant et ça freinait largement assez... Pis toi tu t'en fous, t'es comme le Kurga : tu freines jamais !
oui t'as raison...
Mais c'est psychologique
Mais c'est psychologique
Keero- Membre assidu
-
Personnellement, l'alliage XT500 + moteur de Sportster ne passe pas très bien pour moi. Trop de recyclage de styles...
Rickito- En rodage
-
La psychologie ? C'est quoi ? Ha oui, un truc de fille...Keero a écrit:c'est psychologique
Pas mal cette bourole !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
traite moi de gonzesse tant qu'on y est...Fat Boy Jim a écrit:La psychologie ? C'est quoi ? Ha oui, un truc de fille...Keero a écrit:c'est psychologique
Keero- Membre assidu
-
Bah, il te faut quand même une sacrée imagination...
Ils t'ont filé de la morphine ???
Ils t'ont filé de la morphine ???
Keero- Membre assidu
-
Peut-être une surdose, effectivement !Keero a écrit:Ils t'ont filé de la morphine ???
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Yamaha
Page 1 sur 1