Drudi Burasca 1200
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Drudi Burasca 1200
Aldo Drudi est un personnage bien connu du milieu moto. Il faut dire que le designer italien travaille beaucoup dans le secteur de l'équipement puisqu'il réalise notamment les décorations des casques de Valentino Rossi chaque année. Mais le transalpin a cette fois passé un cap en dévoilant sa toute première moto : la Burasca. Présenté à quelques jours du Grand Prix MotoGP d'Italie, ce concept bike est une réinterprétation de la Honda VFR 1200 F qui lui sert de base.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160519-concept-bike-burasca-1200-aldo-drudi.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160519-concept-bike-burasca-1200-aldo-drudi.php
Re: Drudi Burasca 1200
Magnifique concept
J'ai pris peur en voyant le titre de ton post Jean-Marc, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui arrive au Fatoche il devient dyslexique ou alors il a un coup de 12 dans les nazots "
Je pensais que tu avais écrit Drudi pour Ducati et Burasca pour multistadra seul le 1200 était dans les normes
A vrai dire c'est moi l’illettré dans l'histoire
J'ai pris peur en voyant le titre de ton post Jean-Marc, je me suis dit "qu'est ce qu'il lui arrive au Fatoche il devient dyslexique ou alors il a un coup de 12 dans les nazots "
Je pensais que tu avais écrit Drudi pour Ducati et Burasca pour multistadra seul le 1200 était dans les normes
A vrai dire c'est moi l’illettré dans l'histoire