Lenteur des nouveautés Quadro
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Quadro/Qooder
Page 1 sur 1
Lenteur des nouveautés Quadro
Vu la lenteur d'apparition des Q4 en concessions, et ayant appris que près de 500 de ce modèle sont déjà en commande et en attente de livraison, je ne me fais plus d'illusion pour pouvoir acquérir la nouvelle bulle adaptable et réglable promise et interchangeable avec le S.
Comme mon concessionnaire a encore une bulle haute en stock (produite en fait par Ermax et vendue plus cher sous le nom de Quadro), je vais en faire monter une haute fixe la semaine prochaine. On diminuera sa hauteur au Dremel pour que la machine puisse rentrer dans la remorque sans casse (comme avec mon D!).
Merci Quadro, vous êtes passés maîtrès dans l'art de tenir vos fidèles en attente... mais j'en ai marre de baver pour des prunes !
Coup de gu***e inutile car ils s'en foutent royalement... mais ça fait du bien de le dire !
Comme mon concessionnaire a encore une bulle haute en stock (produite en fait par Ermax et vendue plus cher sous le nom de Quadro), je vais en faire monter une haute fixe la semaine prochaine. On diminuera sa hauteur au Dremel pour que la machine puisse rentrer dans la remorque sans casse (comme avec mon D!).
Merci Quadro, vous êtes passés maîtrès dans l'art de tenir vos fidèles en attente... mais j'en ai marre de baver pour des prunes !
Coup de gu***e inutile car ils s'en foutent royalement... mais ça fait du bien de le dire !
Paulis- Pilier de Forum
-
Re: Lenteur des nouveautés Quadro
Il t'en manque vraiment beaucoup pour rentrer le quadro dans la remorque?
Seb78- Pilier de forum
-
La hauteur interne de la remorque n'est que de 1.50m, mais il y a un petit rebord à l'entrée de sorte que ça se réduit à 140-145 cm.
Il faudra raboter la bulle d'environ 5 cm... c'est ce que j'avais fait faire avec la bulle du D.
Et je l'avais explosée dans le grillage du toit quand les roues avant étaient montées au-dessus des cale-roues un matin où je n'étais pas encore bien réveillé !
D'un autre côté, cela m'évitera d'avoir le rebord de la pelle à tarte juste au niveau des yeux, ce qui est désagréable quand il pleut et déforme la vision des 1ers mètrès devant la machine.
Il faudra raboter la bulle d'environ 5 cm... c'est ce que j'avais fait faire avec la bulle du D.
Et je l'avais explosée dans le grillage du toit quand les roues avant étaient montées au-dessus des cale-roues un matin où je n'étais pas encore bien réveillé !
D'un autre côté, cela m'évitera d'avoir le rebord de la pelle à tarte juste au niveau des yeux, ce qui est désagréable quand il pleut et déforme la vision des 1ers mètrès devant la machine.
Paulis- Pilier de Forum
-
J'ai également raccourci ma bulle de 5 cm. Mais c'est vrai que c'est rageant d'être obligé d'acheter un produit que finalement tu voudrais ne pas acheter .
Seb78- Pilier de forum
-
C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup sur les équipements du Quadro, chez RMF...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Paulis a écrit:
T'es bien un Belge toi mon Paulo. Si tu n'as que 5 cm en trop, il suffit de dégonfler les pneus pour que ça rentre...
Je passe bien sûr la fin de la blague qui dit que le problème est en haut et pas en bas...
Quoi, me dites pas qu'on a déjà fait cette blague sur le forum...
Le pont trop bas est aussi un bon moyen d'obtenir un CC décapotable gratuitement !
Paulis- Pilier de Forum
-
C'est aussi un peu le principe d'un CC, non ? Le fameux Coupé Convertible...
Mais vu qu'il y a toujours le pare brise, je doute qu'on passe plus facilement sous le pont.
Mais vu qu'il y a toujours le pare brise, je doute qu'on passe plus facilement sous le pont.
Oui mais un convertible peut se recouvrir de son toit, tandis que si tu forces CC sous un pont bas, tu restes déplumé à vie !
Paulis- Pilier de Forum
-