Deauville 700 de Taz95
+10
Quadro94
Paul69
Ricoux33
Adelie45
Tlr_ed
Ed6969
Aioli 66
Digadi67
Fat Boy Jim
Taz95
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Deauville 700 de Taz95
Ca y est , j'ai choisi ma moto et même réservé
J'ai choisi finalement après plusieurs hésitations : Honda Deauville 700 Abs de 2012 Blanche ( elle est trop belle)
garantie 6 mois pièces et mo
C'est une occasion pour commencer
1 ere main , jamais accidenté ,bulle reglabes, tous les factures entretien
Je devrais aller la chercher fin février courant mars en fonction de mon permis moto
J'ai demandé en option : le Sabot origine
Ensuite d'ici fin d'année a prévoir :
Poignets chauffantes
Prise 12 v
Ampoules city et extreme vision
peut être selle confort
Peut être spots led diurnes
Déflecteurs main origines
Sacoche givi sur réservoir avec fixation reservoir ( déjà repéré sur Ixtem )
...
J'ai hâte d'aller la chercher
J'ai choisi finalement après plusieurs hésitations : Honda Deauville 700 Abs de 2012 Blanche ( elle est trop belle)
garantie 6 mois pièces et mo
C'est une occasion pour commencer
1 ere main , jamais accidenté ,bulle reglabes, tous les factures entretien
Je devrais aller la chercher fin février courant mars en fonction de mon permis moto
J'ai demandé en option : le Sabot origine
Ensuite d'ici fin d'année a prévoir :
Poignets chauffantes
Prise 12 v
Ampoules city et extreme vision
peut être selle confort
Peut être spots led diurnes
Déflecteurs main origines
Sacoche givi sur réservoir avec fixation reservoir ( déjà repéré sur Ixtem )
...
J'ai hâte d'aller la chercher
Dernière édition par Taz95 le Lun 28 Sep 2015 - 22:35, édité 1 fois
Taz95- En bonne voie
-
Re: Deauville 700 de Taz95
jolie machine...vivement le papier rose mais là tu peux qu'être sur motivé bonne chance pour le A
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Bon si tout le monde se met au deux roues , çà devient desolant
Aioli 66- Pilier de forum
-
Si la fiabilité des machines n'était pas aussi aléatoire, je roulerais peut-être en Fuoco au lieu d'un Integra aujourd'hui...
Fat Boy Jim a écrit:Si la fiabilité des machines n'était pas aussi aléatoire, je roulerais peut-être en Fuoco au lieu d'un Integra aujourd'hui...
N'en fait pas trop non plus Fat
Felicitation Taz, et excellent choix !
La Deauville est une moto facile et agréable, qui fait tout ce qu'il faut et bien tant qu'on lui demande de rester dans les limites de la légalité
La Deauville est une moto facile et agréable, qui fait tout ce qu'il faut et bien tant qu'on lui demande de rester dans les limites de la légalité
Belle moto félicitations
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ca c'est un bon choix. Reste plus qu'à obtenir le papier rose .
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Non non, promis je déconnais pas (pour une fois !)Ed6969 a écrit:Fat Boy Jim a écrit:Si la fiabilité des machines n'était pas aussi aléatoire, je roulerais peut-être en Fuoco au lieu d'un Integra aujourd'hui...
N'en fait pas trop non plus Fat
Belle moto bravo
Pour moi c'est la premiere fois que je gardais une moto aussi longtemps 4 ans sans aucun problème avec plus de 40.000km.
Je te souhaits d'en profiter autant que moi, et bonne chance pour ton permis.
Pour moi c'est la premiere fois que je gardais une moto aussi longtemps 4 ans sans aucun problème avec plus de 40.000km.
Je te souhaits d'en profiter autant que moi, et bonne chance pour ton permis.
Paul69- Pilier de forum
-
Superbe...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Salut
Je me rend seulement compte que je n'avais pas mis de photos de ma moto depuis que je l'ai
Le jour ou je l'ai eu :
" />
J'ai pas fait grand chose dessus, j'ai fait :
- Poignets chauffants Technoglobe ( les nouvelles avec module intégré dans les poignets)
- Prise allume cigare
- Socle réservoir pour ma sacoche Givi
Je me rend seulement compte que je n'avais pas mis de photos de ma moto depuis que je l'ai
Le jour ou je l'ai eu :
" />
J'ai pas fait grand chose dessus, j'ai fait :
- Poignets chauffants Technoglobe ( les nouvelles avec module intégré dans les poignets)
- Prise allume cigare
- Socle réservoir pour ma sacoche Givi
Taz95- En bonne voie
-
Apres 6 mois et 7000 kms , toujours ravi de cette machine .
Et cette semaine,
J'ai reçu ma selle confort Top sellerie que j'ai eu sur un site de vente privée: avec gel pour les 2 personnes
Au top, je suis enfin calé
" />
Et je me suis lancé à l'installation de spots led type anti brouillard que je veux utiliser aussi dans le cadre de l'interfille car je les ai reglé bas.
J'ai mis un faisceau de notre partenaire ixtem, avec un relais et un interrupteur etanche .
" />
" />
" />
" />
Je pense m'arrêter , éventuellement les ampoules pour qu elles se rapprochent de la couleur des leds,
Je suis aussi sur un coup pour acheter des grands couvercles de valises mais elles sont loin . ( Belfort)
A suivre !
Et cette semaine,
J'ai reçu ma selle confort Top sellerie que j'ai eu sur un site de vente privée: avec gel pour les 2 personnes
Au top, je suis enfin calé
" />
Et je me suis lancé à l'installation de spots led type anti brouillard que je veux utiliser aussi dans le cadre de l'interfille car je les ai reglé bas.
J'ai mis un faisceau de notre partenaire ixtem, avec un relais et un interrupteur etanche .
" />
" />
" />
" />
Je pense m'arrêter , éventuellement les ampoules pour qu elles se rapprochent de la couleur des leds,
Je suis aussi sur un coup pour acheter des grands couvercles de valises mais elles sont loin . ( Belfort)
A suivre !
Taz95- En bonne voie
-
Bravo pour ton choix effectivement une moto sans aucune concurrence la seule vraie Gt moyenne cylindrée du marché!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Bien équipée comme ca! Belfort, un coup de Deauville et c'est fait...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour les photos super bécane cette Deauville tu l'as bien équipée
-
Une vraie belle machine incassable dit-on.Il lui manque juste une 2eme roue à l'avant!
Nanoetmarylin- En bonne voie
-
Merci pour vos messages,
Pour Belfort, même pas la peine , le vendeur m a envoyé par colis les grandes valises pour deauville à un cout défiant tout concurrence : 92 euros les 2 , un petit coup de peinture par un pote et ça va le faire !
Pour Belfort, même pas la peine , le vendeur m a envoyé par colis les grandes valises pour deauville à un cout défiant tout concurrence : 92 euros les 2 , un petit coup de peinture par un pote et ça va le faire !
Taz95- En bonne voie
-
Alors ton analyse de ta Deauville? Points positifs? négatifs?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Avant de répondre a Algo avec un peu beaucoup de retard
Quelques modifs :
J'ai presque fini de la modifier :
j'ai trouve le mois dernier un gros sabot qui enrobe le bas moteur, je l'attend , il est en peinture
j'ai aussi faire une super affaire : trouvé le kit antibrouillard origine quasiment complet pour 30 euros ( manque juste le câblage ) mais comme j'ai déjà cablé pour des antibrouillards adaptés.
J'ai aussi commandé des ampoules H8 en led.
J'ai aussi trouve les valises tissu honda qui vont dans mes valises. (Merci le Bon coin)
J'attend le sabot pour tout mettre en place , je vous ferais des photos .
Points positives : après presque 9000 kms et beaucoup de trajets urbains , je l'adore pour mes déplacements quotidiens en banlieue.
Bonne tenue de route pour mes besoins malgré mon appréhension d'avoir perdu une patte par rapport aux 3 roues.
Souple , confortable , le fait de pouvoir rétrograder pour doubler par rapport au scooter, en effet, pour la relancer , je ne sers pas les fesses comme sur le scooter. Elle est super maniable malgré son poids.
Elle démarre au quart de tour peu importe le temps et la température.
En ce qui de la ballade, elle est agréable , manque peut être une vitesse mais bon on s'adapte . Je n'oublie pas qu'il s'agit de ma première moto.
Les protections noirs à l'avant sur le coté sont tops : je suis déjà tombé 3 fois à l'arrêt surpris par le poids, pas une eratignure.
Les valises et top case : trop pratiques avec les valises simples
j'attende voir avec les grands couvercles.
Entretien cout relativement faible : revisión faites pour les 82 000 kms : filtre huile, vidange moteur, vidange cardans et les joints fait chez Honda à Dreux : 138 euros TTC
Filtre a air changé par mes soins auparavant.
Mon fils adore monter derrière moi, et moi je le sens en sécurité .
Points négatifs :
Pour changer le filtre a air , il faut decarener plus de la moitié de l'avant de la moto , relever le réservoir , changer le filtre a air et replacer le tout.
Dans Paris entre les voitures en roulant ça va , mais au ralenti , c'est déjà moins drôle !
Je trouve qu'elle consomme beaucoup , aux alentours de 6 litres .
L'amortisseur arrière semble extrêmement faible malgré le réglage. J'hésite à le changer, j'attend de faire d'autres trajets de ballade en week end pour voir.
Pour résumer : plutôt satisfait de ma machine . Pas de regret par rapport au trois roue . Cependant , le 3 roue est à mon sens une super solution sur paris entre les bouchons , interfiles , a travers paris ... si on oublie le cout exorbitant de l'entretien a mon sens de ce type de machine ( ça n'engage que moi )
En assurance , cette moto en tout risque en première moto avec jeune permis me coute presque 200 euros moins cher que mon ancien quadro .
Si je devais changer de machine : j'aime beaucoup : Pan european, CTX 1300 , BWM 12 RT , K16 , moto a cardan principalement et j'avais pleins de sous je dirais une goldwing pour le week end.
J'ai hate de voir si Honda sort une nouvelle deauville sur la base de la nouvelle trail ;-)
La suite au prochain épisode.
Quelques modifs :
J'ai presque fini de la modifier :
j'ai trouve le mois dernier un gros sabot qui enrobe le bas moteur, je l'attend , il est en peinture
j'ai aussi faire une super affaire : trouvé le kit antibrouillard origine quasiment complet pour 30 euros ( manque juste le câblage ) mais comme j'ai déjà cablé pour des antibrouillards adaptés.
J'ai aussi commandé des ampoules H8 en led.
J'ai aussi trouve les valises tissu honda qui vont dans mes valises. (Merci le Bon coin)
J'attend le sabot pour tout mettre en place , je vous ferais des photos .
Points positives : après presque 9000 kms et beaucoup de trajets urbains , je l'adore pour mes déplacements quotidiens en banlieue.
Bonne tenue de route pour mes besoins malgré mon appréhension d'avoir perdu une patte par rapport aux 3 roues.
Souple , confortable , le fait de pouvoir rétrograder pour doubler par rapport au scooter, en effet, pour la relancer , je ne sers pas les fesses comme sur le scooter. Elle est super maniable malgré son poids.
Elle démarre au quart de tour peu importe le temps et la température.
En ce qui de la ballade, elle est agréable , manque peut être une vitesse mais bon on s'adapte . Je n'oublie pas qu'il s'agit de ma première moto.
Les protections noirs à l'avant sur le coté sont tops : je suis déjà tombé 3 fois à l'arrêt surpris par le poids, pas une eratignure.
Les valises et top case : trop pratiques avec les valises simples
j'attende voir avec les grands couvercles.
Entretien cout relativement faible : revisión faites pour les 82 000 kms : filtre huile, vidange moteur, vidange cardans et les joints fait chez Honda à Dreux : 138 euros TTC
Filtre a air changé par mes soins auparavant.
Mon fils adore monter derrière moi, et moi je le sens en sécurité .
Points négatifs :
Pour changer le filtre a air , il faut decarener plus de la moitié de l'avant de la moto , relever le réservoir , changer le filtre a air et replacer le tout.
Dans Paris entre les voitures en roulant ça va , mais au ralenti , c'est déjà moins drôle !
Je trouve qu'elle consomme beaucoup , aux alentours de 6 litres .
L'amortisseur arrière semble extrêmement faible malgré le réglage. J'hésite à le changer, j'attend de faire d'autres trajets de ballade en week end pour voir.
Pour résumer : plutôt satisfait de ma machine . Pas de regret par rapport au trois roue . Cependant , le 3 roue est à mon sens une super solution sur paris entre les bouchons , interfiles , a travers paris ... si on oublie le cout exorbitant de l'entretien a mon sens de ce type de machine ( ça n'engage que moi )
En assurance , cette moto en tout risque en première moto avec jeune permis me coute presque 200 euros moins cher que mon ancien quadro .
Si je devais changer de machine : j'aime beaucoup : Pan european, CTX 1300 , BWM 12 RT , K16 , moto a cardan principalement et j'avais pleins de sous je dirais une goldwing pour le week end.
J'ai hate de voir si Honda sort une nouvelle deauville sur la base de la nouvelle trail ;-)
La suite au prochain épisode.
Taz95- En bonne voie
-
Un homme heureux ! Content pour toi.
Titouan46- Admin
-
Salut Taz, et oui la révision avec un tarif presque divisé par trois par rapport à un trois roues, en plus les assurances qui tournent la tête quand on leurs parlent d'une sécurité supérieure en 3 roues, qui au résultat fait du scooter 3r un engin très cher à entretenir !
La Pan European une vraie voiture avec une vraie solidité (distribution à 100.000 km par exemple), du couple à revendre, des kilométrage par les propriétaires 300.000 km. Ceci-dit la Deauville sur Paris est pas mal non plus, bécane de coursier pas excellence...
Et le Solex ?
La Pan European une vraie voiture avec une vraie solidité (distribution à 100.000 km par exemple), du couple à revendre, des kilométrage par les propriétaires 300.000 km. Ceci-dit la Deauville sur Paris est pas mal non plus, bécane de coursier pas excellence...
Et le Solex ?
Quadro94- Pilier de Forum
-
Merci TAZ pour ton retour d'infos et bonne route
-
En mode 100 % ville, ça ne me parait pas déconnant du tout comme consommation...Taz95 a écrit:Je trouve qu'elle consomme beaucoup , aux alentours de 6 litres .
Merci pour vos commentaires
Alain ,(Quadro) , le solex est toujours dans mon garage , je dois bientôt le transférer chez un copain qui a un garage plus grand et lui a plus le temps et les connaissances pour jeter un oeil . Je suis pas pressé ;-) Merci encore !
Alain ,(Quadro) , le solex est toujours dans mon garage , je dois bientôt le transférer chez un copain qui a un garage plus grand et lui a plus le temps et les connaissances pour jeter un oeil . Je suis pas pressé ;-) Merci encore !
Taz95- En bonne voie
-