VICTORY HAMMER S
+2
Fat Boy Jim
PP
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Victory
Page 1 sur 1
VICTORY HAMMER S
Le fabricant de quad POLARIS s'est diversifié il y a une dizaine d'années en produisant sur le sol Américain les motos VICTORY.
L'Été 2010 verra donc l'arrivée dans l'hexagone de la Victory Hammer S dont le prix de base de 16500 Euros pourrait bien déranger un peu Harley, d'autant que cette moto, pleine de superlatifs, est plutôt jolie à regarder.... et que le "son" des pots est à la hauteur de la comparaison !
Enfin, évidemment, ça dépend des goûts (et des couleurs) de chacun !!
Voir l'essai : http://www.moto-infos.com/essai-1522-victory-hammer-s.html
http://www.motor-infos.tv/video-310-victory-debarque-en-france-avec-sa-hammer-essai-exclusif.html
L'Été 2010 verra donc l'arrivée dans l'hexagone de la Victory Hammer S dont le prix de base de 16500 Euros pourrait bien déranger un peu Harley, d'autant que cette moto, pleine de superlatifs, est plutôt jolie à regarder.... et que le "son" des pots est à la hauteur de la comparaison !
Enfin, évidemment, ça dépend des goûts (et des couleurs) de chacun !!
Voir l'essai : http://www.moto-infos.com/essai-1522-victory-hammer-s.html
http://www.motor-infos.tv/video-310-victory-debarque-en-france-avec-sa-hammer-essai-exclusif.html
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Re: VICTORY HAMMER S
Rhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!
C'est pas sympa de me montrer des trucs pareils... Merci PP !
C'est pas sympa de me montrer des trucs pareils... Merci PP !
Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point
Pi bon le matin quand tu rentres dans le garage et que t'allumes la lumière pas bien réveillé... t'as pas intérêt à avoir oublié que t'as ça garé à coté du mp3... sinon tu pètes l'arrêt cardiaque instantané...
Pi bon le matin quand tu rentres dans le garage et que t'allumes la lumière pas bien réveillé... t'as pas intérêt à avoir oublié que t'as ça garé à coté du mp3... sinon tu pètes l'arrêt cardiaque instantané...
Fozzy- Membre assidu
-
Et voilà, tout de suite tu fais le briseur de rêve... M'en fous, je persiste : et na !Fozzy a écrit:Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point
Tip top, j'aime bien ce look gros rider
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Arf cela ne m'étonne pas de luiFozzy a écrit:Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point
Invité- Invité
Dans un autre genre, mais tout aussi sculpturale, la Victory Vision Tour se pose en concurrente de Honda GW et des Harley les plus haut de gamme. Il faut aimer le style, mais moi j'aime ceux qui osent
Pour ceux qui voudraient se faire plaisir aux yeux et rêver un peu, voici le lien direct sur le site de Victory Motorcycles
Sortez les chéquiers messieurs... même s'il manque une roue à l'avant
Pour ceux qui voudraient se faire plaisir aux yeux et rêver un peu, voici le lien direct sur le site de Victory Motorcycles
Sortez les chéquiers messieurs... même s'il manque une roue à l'avant
Là, je suis moins fan
Ovo- Admin/Fondateur
-
C'est pas que je sois hyper fan (bien que si tu lui enlève cet espèce de top case, ça lui change vraiment la physionomie), mais j'aime vraiment qu'un constructeur ne fasse pas "comme les autres" et se singularise. Là, c'est par le look et une finition au topOVO a écrit:Là, je suis moins fan
Je ne suis pas sûr ! L'avantage de ce genre de look, c'est que ça ne répond pas à un effet de moment, que c'est totalement décalé et que donc, c'est hors des modes dès naissance (comme en son genre la DN 01 de Honda, encore elle).Dom_quichatte a écrit:Un look néo-rétro déjà démodé
Ça plait ou pas, mais c'est relativement intemporel dans la mesure où c'est justement "démodé" d'entrée de jeu !
Tout le monde (les constructeurs autos et certains constructeurs moto) se lancent à corps perdu pour créer des modèles néo-rétro qui se retrouvent très vite rattrapés par le temps.
A force de vouloir faire dans le même segment cela tend à se démoder plus vite que la moyenne et comme tu le dis justement, démodé dès le départ.
On dirait une vieille Harley sur laquelle un styliste de notre temps y a travaillé dessus.
A force de vouloir faire dans le même segment cela tend à se démoder plus vite que la moyenne et comme tu le dis justement, démodé dès le départ.
On dirait une vieille Harley sur laquelle un styliste de notre temps y a travaillé dessus.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mer 17 Mar 2010 - 13:31, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai lu l'Auto Plus cette semaine et ils précisent que la Mini et la très récente Fiat 500 sont déjà lourdées par tout ce qui arrive aujourd'hui tel la nouvelle Alfa Mito et j'en passe.
Quand il y en a un qui fabrique du néo-rétro, au départ on le critique puis on dit que c'est du bof moyen pas terrible.
Quand on se rend compte que cela touche un segment de personnes nostalgiques des formes de voitures fabriquées dans le temps passé et que cela fonctionne ben on s'lance dans la bataille et là trop de choix tue le segment : on n'a plus "le" véhicule qui sort de l'ordinaire.
On peut aussi bien parler de "l'exclusivité" Piaggio/Gilera pour les 3 roues : cela va s'émousser fortement quand les concurrence va pointer le bout de son nez : en retard certes mais peut-être plus au point en tenant compte des défauts des précurseurs.
Enfin ceci n'est que mon humble analyse de la chose et chacun est libre de ne pas du tout penser comme moi.
Quand il y en a un qui fabrique du néo-rétro, au départ on le critique puis on dit que c'est du bof moyen pas terrible.
Quand on se rend compte que cela touche un segment de personnes nostalgiques des formes de voitures fabriquées dans le temps passé et que cela fonctionne ben on s'lance dans la bataille et là trop de choix tue le segment : on n'a plus "le" véhicule qui sort de l'ordinaire.
On peut aussi bien parler de "l'exclusivité" Piaggio/Gilera pour les 3 roues : cela va s'émousser fortement quand les concurrence va pointer le bout de son nez : en retard certes mais peut-être plus au point en tenant compte des défauts des précurseurs.
Enfin ceci n'est que mon humble analyse de la chose et chacun est libre de ne pas du tout penser comme moi.
Invité- Invité
On en parlait l'autre jour, voici un essai élogieux de la Victory Vision Tour sur Moto Station
[schroumpfs grognon] Moi j'aime pas les sportives [/schroumpfs grognon]
Mais j'aime assez le look de la Vision tour
Mais j'aime assez le look de la Vision tour
Tidou- Pilier de Forum
-
Chez Victory, on a décidé d'aller taquine Harley en créant des motos à fort caractère. Avec cette nouvelle Highball, y'a de la belle matière. Originalité de ce modèle, son guidon à inclinaison réglable (les commandes avec, donc...) pour passer d'une position "ape hanger" à "cruiser" !
[img][/img]
[youtube][/youtube]
[img][/img]
[youtube][/youtube]
Et oui Jim ! C'est très tentant tout ça !
Elle est superbe cette HighBall !
Avec ce modèle, elle risque effectivement de chatouiller les Harley.
Par contre quand ça va passer du dollar à l'euro, ça risque bien de ne pas rester à 13.499 !!!!
Elle est superbe cette HighBall !
Avec ce modèle, elle risque effectivement de chatouiller les Harley.
Par contre quand ça va passer du dollar à l'euro, ça risque bien de ne pas rester à 13.499 !!!!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Je serai curieux d'essayer une bécane avec ce type de guidon, ça doit être un peu Space et fatigant...
Ovo- Admin/Fondateur
-
La High-Ball est vraiment superbe à mon goùt...
Pour les amateurs, il y a un os.
Lu dans MJ paru ce jour:
Il n'y a que 5 concessionnaires en France ( Paris 17 ème, Fontenay sous Bois (94), Bordeaux, Toulouse et Salon de Provence ).
Le problème que rencontre Victory, c'est qu'au regard des volumes visés, la marque doit s'appuyer sur des concessionnaires multimarques.
Mais les marques principales s'opposent souvent à ce que le concessionnaire adopte un nouveau panneau. Victory visait les 15 concessions à l'automne mais de ce fait a pris un peu de retard.
Le développement du réseau est leur priorité n° 1.
Pour peu que les concessionnaires ne soient pas tous bons, les révisions vont se transformer en véritables expéditions.
Titouan46- Admin
-
Et on dit que les autres marques ne verrouillent pas le marché...qu'en serai t-il de RMF pour le Quadro face aux autres constructeurs?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ces histoires de verrouillages sont connues depuis les années 70, quand les concessionnaires des 4 marques japonaises devaient être exclusifs.
De nos jours ils sont bien souvent concessionnaires d'une marque jap et agents pour une ou deux autres jap et/ou une marque européenne, mais très rarement voire jamais concessionnaires des quatre japs.
C'est le cas aussi des européennes, BMW avec ses concessions auto/moto, Ducati avec ses Ducati Stores etc etc
Je me demande comment font les marques les plus récentes, dont les chinoises pour écouler leurs brêlons ?
Titouan46- Admin
-
OVO a écrit:qu'en serai t-il de RMF pour le Quadro face aux autres constructeurs?
Oui, bonne question
A laquelle s'ajoute aussi celle de la maintenance, de la disponibilité des pièces de rechange, de la formation des mécaniciens, ...
Tidou- Pilier de Forum
-
Titouan46 a écrit:
Je me demande comment font les marques les plus récentes, dont les chinoises pour écouler leurs brêlons ?
Si cela fait comme à Toulouse, ils ferment......car question fiabilité.
Invité- Invité