L'épaulard noir de Ed6969: K1600 GT
+22
Gueule_kc
Scream69
Keero
Pierreblc
Jean-Claude 55
JPClair
PascalParis
Easky
Armand83
Domi1952
Nannan
Fat Boy Jim
Titouan46
Ricoux33
Digadi67
Lolo01
Fab0568
Jarvis
Paulis
Tipsy06
Ray69
Algo
26 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: L'épaulard noir de Ed6969: K1600 GT
Faut rebaptiser tamoto.
Je propose Calypso!
Je propose Calypso!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Algo a écrit:Faut rebaptiser tamoto.
Je propose Calypso!
Je pensais plutôt à Nautilus
Inutile aussi de faire le plein chez Esso, parce que si tu mets un tigre dans ton moteur...
Par contre, pour l'huile, je te conseillerais celle de foie de morue...
Par contre, pour l'huile, je te conseillerais celle de foie de morue...
Paulis- Pilier de Forum
-
Ou U6969 (uboat)Ed6969 a écrit:Algo a écrit:Faut rebaptiser tamoto.
Je propose Calypso!
Je pensais plutôt à Nautilus
Algo- Pilier de Forum
-
Qui aime bien, met bien en boite ( de sardines bien sur)
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Missile sol-sol de Ed, la seule moto a être alimentée en eau naturelle
Ricoux33- Pilier de Forum
-
C'est pas des chevaux qu'ils vont te rajouter, mais des dauphins !
Pierreblc- Pilier de forum
-
Titouan46- Admin
-
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Je suis allé prendre des nouvelles du délai pour mon débridage, mon concessionnaire m’annonce minimum 2 mois
Ça a quand même du bon la légalité ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Trés réactif chez BMW surtout pour une cartographie. Bon patience Daniel ça va venir.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ed6969 a écrit:Je suis allé prendre des nouvelles du délai pour mon débridage, mon concessionnaire m’annonce minimum 2 mois
Si je comprends bien, ta chérie va rester en rade...
Ce sont ses p'tits poissons qui vont être contents
Paulis- Pilier de Forum
-
Ma Karoline est censée pouvoir en profiter le 27 mai... si tout va bien !Ed6969 a écrit:pour mon débridage, mon concessionnaire m’annonce minimum 2 mois
Fat Boy Jim a écrit:Ma Karoline est censée pouvoir en profiter le 27 mai... si tout va bien !Ed6969 a écrit:pour mon débridage, mon concessionnaire m’annonce minimum 2 mois
Je pense qu'à ce jour on est vraiment dans l'inconnue avec BM.
Adelie45 a écrit:Trés réactif chez BMW surtout pour une cartographie. Bon patience Daniel ça va venir.
Ce n'est pas un problème de cartographie, mais essentiellement un souci de logistique de BM France qui comme d'habitude n'a pas anticipé le nombre de demande de débridage, comme si c'était pas à prévoir
Adelie45- Pilier de Forum
-
Petit appel chez mon concessionnaire pour mon débridage au cas où
A ce jour ils n'ont aucun retour de dossier de BM depuis le début
Tiens, pourquoi ne suis-je pas surpris ?Ed6969 a écrit: A ce jour ils n'ont aucun retour de dossier de BM depuis le début
Tu vas avoir du mal en Alsace avec si peu de poneys
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Va ptet falloir songer à changer de monture d'ici là, pour en avoir une vraiment suffisamment pourvue côté puissance...
Fat Boy Jim a écrit:Va ptet falloir songer à changer de monture d'ici là, pour en avoir une vraiment suffisamment pourvue côté puissance...
Ou de SDS, tiens j'vais chercher sur leboncoin avec comme critère 35kg max, ne causant pas trop, bien effilée avec échange possible
Y a intérêt si tu veux me suivreFat Boy Jim a écrit:Va ptet falloir songer à changer de monture d'ici là, pour en avoir une vraiment suffisamment pourvue côté puissance...
Je n'y comptais pas, je tiens à mon permis dont j'ai trop besoin pour bosser !Jarvis a écrit:Y a intérêt si tu veux me suivre
Ton dossier, il contient la demande amphibie ?Ed6969 a écrit:Petit appel chez mon concessionnaire pour mon débridage au cas où
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Fab0568- Pilier de Forum
-
Quelques nouvelles du front niveau débridage, les dossiers commencent à arriver, ça se décanterait mais priorité aux modèles 2015.
Et les non waterproof passent en dernier ?
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
J'ai entendu dire de source non autorisée, qu'il fallait passer obligatoirement et uniquement le 11/06 pour faire valider sa demande
Fab0568- Pilier de Forum
-
Bon... bin on va continuer comme depuis 6 mois : attendre !Ed6969 a écrit:Quelques nouvelles du front niveau débridage, les dossiers commencent à arriver, ça se décanterait mais priorité aux modèles 2015.
Fat Boy Jim a écrit:Bon... bin on va continuer comme depuis 6 mois : attendre !Ed6969 a écrit:Quelques nouvelles du front niveau débridage, les dossiers commencent à arriver, ça se décanterait mais priorité aux modèles 2015.
Petit retour sur cette exceptionnelle moto.
Comme vous le savez hier nous revenions de l’Alsace.
Au départ je décide d'enfiler la combinaison complète de l'homme grenouille car la pluie était relativement présente dès le départ.
Notre itinéraire pour cause météo exécrable était à 100 % de l'autoroute.
Après quelques kilomètrès nous nous arrêtons pour le ravitaillement carburant et là je décide de tout enlever j'ai horreur de me sentir engoncé sur des longs trajets, on verra bien ce qu'il en résultera.
Et c'est à partir de là que l'on reconnait les sensationnels talents de cette routière.
Après 450 km seul les avants bras étaient mouillés, le pantalon était quasi sec, seul le bas sur 2 cm était mouillé.
Cette moto a une protection incroyable.
Coté confort j'aurai pu continuer à rouler sans difficulté, la position de conduite est incroyable, la bulle électrique permet de se protéger des flux d'air, le régulateur repose la main droite pendant presque tout le trajet, selle et poignées chauffantes ont permis de ne pas sentir le froid lié à l'humidité, la passagère s'assoupissait régulièrement preuve du confort de cette moto.
Bref le changement c'est pas encore pour tout de suite, Wolfgang me donne entière satisfaction.
Comme vous le savez hier nous revenions de l’Alsace.
Au départ je décide d'enfiler la combinaison complète de l'homme grenouille car la pluie était relativement présente dès le départ.
Notre itinéraire pour cause météo exécrable était à 100 % de l'autoroute.
Après quelques kilomètrès nous nous arrêtons pour le ravitaillement carburant et là je décide de tout enlever j'ai horreur de me sentir engoncé sur des longs trajets, on verra bien ce qu'il en résultera.
Et c'est à partir de là que l'on reconnait les sensationnels talents de cette routière.
Après 450 km seul les avants bras étaient mouillés, le pantalon était quasi sec, seul le bas sur 2 cm était mouillé.
Cette moto a une protection incroyable.
Coté confort j'aurai pu continuer à rouler sans difficulté, la position de conduite est incroyable, la bulle électrique permet de se protéger des flux d'air, le régulateur repose la main droite pendant presque tout le trajet, selle et poignées chauffantes ont permis de ne pas sentir le froid lié à l'humidité, la passagère s'assoupissait régulièrement preuve du confort de cette moto.
Bref le changement c'est pas encore pour tout de suite, Wolfgang me donne entière satisfaction.
C'est le cas de beaucoup de routière
Sur la Trophy 1200 de 2003 je n'avais pas d'équipement pluie et Jo non plus nous avons fait une fois La Rochelle Mâc** sous la pluie sans aucun problème!
C'est avec le Fuoco que j'ai du racheter des vêtements pluie un comble pour un scoot! Sur la NC n'en parlons pas, clairement pas faite pour ca totalement désagréable!
La conception des GT permet cette protection aérodynamique qui permet au filet d'air de passer autour entrainant la pluie avec!
Donc cela n'est pas spécifique à BMW
Sur la Trophy 1200 de 2003 je n'avais pas d'équipement pluie et Jo non plus nous avons fait une fois La Rochelle Mâc** sous la pluie sans aucun problème!
C'est avec le Fuoco que j'ai du racheter des vêtements pluie un comble pour un scoot! Sur la NC n'en parlons pas, clairement pas faite pour ca totalement désagréable!
La conception des GT permet cette protection aérodynamique qui permet au filet d'air de passer autour entrainant la pluie avec!
Algo- Pilier de Forum
-
Arrivant aux mêmes conclusions en ajoutant que c'est une machine agréable même en s'amusant comme il faut dans le viroleux, Karoline va rester avec moi encore un moment aussi !Ed6969 a écrit:Bref le changement c'est pas encore pour tout de suite
Dire que tu l'avais "presque" oublié dans le garage ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Algo a écrit:C'est le cas de beaucoup de routière
Je n'ai jamais dit le contraire.
J'ai essayé également la Trophy avant l'achat de Wolfgang mais en toute honnêteté c'est un autre monde dans tous les sens du terme
Fat Boy Jim a écrit:Arrivant aux mêmes conclusions en ajoutant que c'est une machine agréable même en s'amusant comme il faut dans le viroleux, Karoline va rester avec moi encore un moment aussi !Ed6969 a écrit:Bref le changement c'est pas encore pour tout de suite
Je confirme un vrai plaisir de la piloter
Fab0568 a écrit:Dire que tu l'avais "presque" oublié dans le garage ...
Cépafo
Je vous le donne en mille, devinez ce que j'ai fait cette après midi?
Ben laisse le au garage parce que la semaine va pas être favorable à son brushing
Fab0568- Pilier de Forum
-
Un grand nettoyage de Wolfgang !Ed6969 a écrit:Je vous le donne en mille, devinez ce que j'ai fait cette après midi?
Fat Boy Jim a écrit:Un grand nettoyage de Wolfgang !Ed6969 a écrit:Je vous le donne en mille, devinez ce que j'ai fait cette après midi?
Gagné
Mais tu ne l'avais pas sur épaulard ?
Ray69- Pilier de Forum
-
Ha! Ok je revoyais bien un GPS sur ton tdb.
Ray69- Pilier de Forum
-
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19