La K1600 GTL Executive
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
La K1600 GTL Executive
Moto démesurée à prix du même ordre!
Lire ICI
Lire ICI
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: La K1600 GTL Executive
En même temps je me vois pas avec ce genre de moto dans les petites routes du Beaujolais!!
ce n'est pas la moto avec laquelle tu te dis en voyant un rayon de soleil, tiens je vais aller faire un petit tour pour le fun!!!
ce n'est pas la moto avec laquelle tu te dis en voyant un rayon de soleil, tiens je vais aller faire un petit tour pour le fun!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Malgré toutes ses indéniables qualités et la technologie embarquée, je lui préfèrerais une Gold Wing
Oui mais ce sont des motos qui ne sont pas faites pour le quotidien!Fat Boy Jim a écrit:Malgré toutes ses indéniables qualités et la technologie embarquée, je lui préfèrerais une Gold Wing
Algo- Pilier de Forum
-
Très franchement, ça ne me gênerait pas de rouler au quotidien en Gold, c'est une moto tellement saine et facile...
Oui c'est ce que tu avais dit lors de ton essai!
Algo- Pilier de Forum
-
Et je le maintiens !! Juste un peu de vigilance à l'arrêt et dans les manoeuvres, gaffe au gabarit en interfile (et encore...), pour le reste c'est un vélo quand ça roule.
Quand ça roule beaucoup de motos sont des vélos en fait (les lois de la mécanique des corps en mouvement), c'est à l'arrêt que les choses se compliquent sérieusement!Fat Boy Jim a écrit:Et je le maintiens !! Juste un peu de vigilance à l'arrêt et dans les manoeuvres, gaffe au gabarit en interfile (et encore...), pour le reste c'est un vélo quand ça roule.
Algo- Pilier de Forum
-
J'entends bien Alain, mais même à l'arrêt, la Gold reste gérable grâce à un poids certes présent mais placé très bas... et une marche arrière qui fait plus qu'aider !
Ben pour suivre quotidiennement des motos taxi sur le périph; ça le fait sans problème l'interfile, le roulage quotidien...Fat Boy Jim a écrit:Et je le maintiens !! Juste un peu de vigilance à l'arrêt et dans les manoeuvres, gaffe au gabarit en interfile (et encore...), pour le reste c'est un vélo quand ça roule.
Par contre avec une BM, pas la peine d'essayer de suivre la Gold, ça ne le fait pas. Le centre de gravité n'est visiblement pas aussi bas, c'est moins fluide dans les mouvements,...
Invité- Invité
Lors de mon essai de la Gold, j'avais testé un peu d'interfile et je passais au moins aussi vite qu'avec mon scoot au gabarit de 125 !!!Trimax a écrit:Ben pour suivre quotidiennement des motos taxi sur le périph; ça le fait sans problème l'interfile, le roulage quotidien...
Superbe, une technologie pléthorique mais alors côté prix, AÏE! Ca pique grave...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je vois que tu n'as pas oublié les croissants. Tu as mon adresse pour la livraison?Ed6969 a écrit:Moi j'irai même acheter les croissants avec cette k1600
Pardon pour le troll, trop tentant.
Armand83- Pilier de Forum
-
Perso, je n'essaye même pas de suivre les taxis.Fat Boy Jim a écrit:Lors de mon essai de la Gold, j'avais testé un peu d'interfile et je passais au moins aussi vite qu'avec mon scoot au gabarit de 125 !!!Trimax a écrit:Ben pour suivre quotidiennement des motos taxi sur le périph; ça le fait sans problème l'interfile, le roulage quotidien...
Il faut que se soit vraiment serré, pour que les gars ne klaxonnent pas derrière
En dehors de leur adresse dans l'exercice, ça prouve que le bus à 2 roues le fait facilement.
Invité- Invité