La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes
Sans doute un des plus gros loupé de BMW la RT1200LC
En plus du problème, énorme, d'interdiction de rouler, ceux qui avaient eu le temps de le faire en découvre tous les jours.
Citation du forum BMW RT
"
nos RTLC, Etant equipées d'un decompresseur automatique,afin d'en faciliter le demarrage,ce qui fait qu'a l'arret, le moteur n'a pas de resistance a la compression ce qui est delicat si on gare la moto en pente avant sur la laterale,même avec la 1 er enclenchée,si la pente est forte, la moto avance.....j'ai failli foutre la mienne par terre.....GAFFE.
J'ai donc prevu dans le vide poche une petite sangle velcro pour maintenir le frein avant serré si je suis obligé de me garer en marche avant en pente."
Cause un décompresseur automatique installé pour aider au démarrage du moteur car sur ce modèle l'alternateur et le démarreur sont plus petits que sur la RT à Air!!
En plus du problème, énorme, d'interdiction de rouler, ceux qui avaient eu le temps de le faire en découvre tous les jours.
Citation du forum BMW RT
"
nos RTLC, Etant equipées d'un decompresseur automatique,afin d'en faciliter le demarrage,ce qui fait qu'a l'arret, le moteur n'a pas de resistance a la compression ce qui est delicat si on gare la moto en pente avant sur la laterale,même avec la 1 er enclenchée,si la pente est forte, la moto avance.....j'ai failli foutre la mienne par terre.....GAFFE.
J'ai donc prevu dans le vide poche une petite sangle velcro pour maintenir le frein avant serré si je suis obligé de me garer en marche avant en pente."
Cause un décompresseur automatique installé pour aider au démarrage du moteur car sur ce modèle l'alternateur et le démarreur sont plus petits que sur la RT à Air!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: La RT1200 LC n'en finit pas de poser des problèmes
Jim si tu brades la tienne fais signe, a 6000 je suis preneur
Ray69- Pilier de Forum
-
J'ai pas un R 12 RT moi, mais un K 16 GT ! Cela dit, les K16 ont eu elles aussi quelques petites mésaventures (mais de moindre importance quand même)
Mouais on sait mais on branche
Ray69- Pilier de Forum
-
De passage à la concession locale, pas moins de 6 RT LC rangées dans un coin, en attente de leur pièce de remplacement. Et un concessionnaire qui tire un peu la gu***e sur le sujet car il n'en sait guère plus que ses clients sur le planning des remises en état et a des clients forcément mécontents à gérer...
Surtout que les vacances sont là, je vois la gu***e du gus qui se voyait prendre la route Napoléon et faire le tour de corse durant juillet ou Aout et qui se retrouve en BAR "dans le meilleur des cas".
Ray69- Pilier de Forum
-