Prix des Honda 2014
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Prix des Honda 2014
Moto-Net publie le tarif des Honda 2014.
L'inquiétant est dans le fait qu'Honda semble abandonner au fur et à mesure le système combiné, la nouvelle VFR1200 en porte témoignage!
L'inquiétant est dans le fait qu'Honda semble abandonner au fur et à mesure le système combiné, la nouvelle VFR1200 en porte témoignage!
Dernière édition par Algo le Lun 7 Avr 2014 - 14:43, édité 1 fois
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Prix des Honda 2014
Algo a écrit: L'inquiétant est dans le fait qu'Honda semble abandonner au fur et à mesure le système combiné, la nouvelle VFR1200 en porte témoignage!
En quoi est ce inquiétant ? Perso, je ne suis pas totalement convaincu par ce système d’une manière générale.
Pour la Vultus : dommage ; c’est cher pour ce que c’est. Mais bon, j’espère que faute de vente on pourra l’avoir en promo !
Invité- Invité
Moi je suis convaincu du bienfait de ce système l'utilisant maintenant depuis 3 mois. Avant j'étais dubitatif mais j'ai essayé et approuvé!
Hier je ne me suis jamais servi de la poignée avant, et pourtant le frein avant a bien fonctionné!
Hier je ne me suis jamais servi de la poignée avant, et pourtant le frein avant a bien fonctionné!
Algo- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Je pense que tu parles plutôt du VFR 800 et pas 1200, non ?
Exact désolé pour cette erreur mea culpa! Il s'agit de la VFR 800 V-Tec qui abandonne le freinage couplé!
Algo- Pilier de Forum
-
Je ne l'étais pas forcément, mais pour y avoir goûté sur le Cross et l'Integra, c'est un vrai plus au quotidien.Trimax a écrit:Perso, je ne suis pas totalement convaincu par ce système d’une manière générale.
Oui, trop cher... le bide ne sera pas à la hauteur de celui de la DN 01, mais...Trimax a écrit:Pour la Vultus : dommage ; c’est cher pour ce que c’est.
Fat Boy Jim a écrit:
Je ne l'étais pas forcément, mais pour y avoir goûté sur le Cross et l'Integra, c'est un vrai plus au quotidien.Oui, trop cher... le bide ne sera pas à la hauteur de celui de la DN 01, mais...Trimax a écrit:Pour la Vultus : dommage ; c’est cher pour ce que c’est.
Pour le freinage ; ça assez courant sur les scoots ; et bof pour ma part. Ne plus pouvoir freiner que de l’arrière ne me parait pas avantageux.
Vultus : un intégra carrossé à 11500 € pris de base ; j’ai comme un doute.
Surtout avec tous les inconvénients de l’intégra ; plus un truc lourd et large
Invité- Invité
On ne freine pas que de l'arrière!!!!!!
Au contraire les deux freins sont sollicités par une seule commande!! C'est justement ça le plus du système!!
Crois moi en sent bien le frein avant entrer en action juste en appuyant le pédale de frein!!
Au contraire les deux freins sont sollicités par une seule commande!! C'est justement ça le plus du système!!
Crois moi en sent bien le frein avant entrer en action juste en appuyant le pédale de frein!!
Algo- Pilier de Forum
-
C'est justement ce que dit Trimax : lui, il préfère avoir la maitrise de ne freiner QUE de l'arrière, alors que ceci n'est plus possible avec le freinage combiné Honda...
Toi être en voyage où Algo? Rien comprisAlgo a écrit:
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux