SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lapin se lâche et se fache

+9
Ovo
Lapin34
Pida
Fat Boy Jim
Armand83
Lézard-Vert
Nannan
Aioli 66
Pedro
13 participants

Lapin se lâche et se fache Empty Lapin se lâche et se fache

Message par Lapin34 Sam 5 Oct 2013 - 22:30

Je m'excuse auparavant mais tant pis même si je dois changer de pseudo en l'égard de SGT3R 

Sur Scooter info dans le sujet Peugeot Metropolis : soucis de jeunesse bientôt résolus…

Mon message: 
4 | écrit le samedi 05 octobre 2013 à 22h19 par Lapin34
Suite à l'actualisation pour la jauge d'essence et du calage moteur et un changement du bras de rotule a cause du soufflet ouvert mon CS c'est aperçu d'une fissure au niveau du pivot de direction voir photo
https://servimg.com/view/18106407/170 
https://servimg.com/view/18106407/171
Si il n'a pas eu vigilance de mon CS je serais au tapis, je trouve inadmissible en tant que client que Peugeot scooter ferme les yeux a ces clients même si la pièce est pris en garantie, mais il s'agit quand même d'un gros défaut de pièce de fabrication au prix de 9 000 € et de plusieurs vies en jeu et dont Peugeot Scooter n'a pas les Coui... de s' excuser ou de montrer son petit doigts au près de ces clients de ces GROS GROS GROS DEFAUT depuis le début des soucis de jeunesse !!!!!!!!
Ce que je veux dire part là, la moindre des choses est de prévenir ces clients de ce défaut "il n'y a pas que le réservoir " Fuite du réservoir : un rappel imminent.........

Merci à tous ceux qui fréquentent le forum Metropolis:
Peugeot Metropolis : interview chef de projet et directeur commercial si il lit ce message ma porte est ouverte chez moi !!!!!!!!!!
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lapin se lâche et se fache Empty Re: Lapin se lâche et se fache

Message par Nannan Sam 5 Oct 2013 - 22:37

Au passage : sympa aussi de remercier ceux qui fréquent SGT3R. Lapin se lâche et se fache 630523  mais bon .......
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lapin34 Sam 5 Oct 2013 - 22:40

Nannan a écrit:Au passage : sympa aussi de remercier ceux qui fréquent SGT3R. Lapin se lâche et se fache 630523  mais bon .......

je le dis :Je m'excuse auparavant mais tant pis même si je dois changer de pseudo en l'égard de SGT3R
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Aioli 66 Sam 5 Oct 2013 - 22:59

,Je suis passé chez Codony le cons Peugeot de Perpignan ce matin , et a priori ils sont conscients de l'essuyage de plâtre car d'après ses dires il fait partie de l'equipe du projet métropolis et fait pas mal d'allers retour entre l'usine et son magasin d'ailleurs il y retourne la semaine prochaine ,il m'a longuement parlé de l'épopée du reservoir, fabriqué a Barcelone et d'où était venu le soucis entre la liaison des 2 et m'a assuré que il n'y avait eu aucun soucis durant les 200.000 kilomètrès d'essais routiers par les divers essayeurs de l'usine mais qu'il est hors de question que les clients soient mécontents et mettent tout en œuvre pour les satisfaire en cas de problèmes
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Armand83 Sam 5 Oct 2013 - 23:12

Lapin, je n'ai peut être pas tout bien lu, mais où tes doléances apparaissent sur le site Peugeot Métropolis? je pense que ce serait bien de commencer par là.

C' est vrai que nous en avons plaisanté, mais pour dédramatiser, car ton problème est sérieux. Je pense, puisque ton CS a été plus que vigilant, de lui rendre hommage sur ce même forum et de t'adresser plus courtoisement à tes interlocuteurs, ça n'est jamais conseillé de commencer par là, tu aurais certainement de meilleurs résultats en gardant ton calme. A ta décharge, je reconnais que ce ne doit pas être facile.
Courage!
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nannan Sam 5 Oct 2013 - 23:15

Lapin34 a écrit:
Nannan a écrit:Au passage : sympa aussi de remercier ceux qui fréquent SGT3R. Lapin se lâche et se fache 630523  mais bon .......

je le dis :Je m'excuse auparavant mais tant pis même si je dois changer de pseudo en l'égard de SGT3R
Ce n'est pas le pseudo qui fait le bonhomme.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lapin34 Sam 5 Oct 2013 - 23:18

Mr Codony dont je passe le voir bientôt Lapin se lâche et se fache 105395 n'est pas le problème

Le problème c'est savoir pourquoi Peugeot Scooter reste porte close, ne répond pas aux courriers en A/R,"j'en suis a ma 3 lettres",
ne fait aucun  rappel de prévention d'urgence à ces clients qui ont déboursés plus de 9000 €
ou il faut attendre un mort sur la route pour effectuez une mise aux normes des pièces défectueuses dont ils savent le problème Question Question Question 
Pourtant on n'est pas à l'âge de pierre ils ont notre émail, téléphone, adresse dans leur dossier clients
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Lapin34 Sam 5 Oct 2013 - 23:24

Nannan a écrit:Ce n'est pas le pseudo qui fait le bonhomme.

Oui c'est vrai mais : c'est souvent le bonhomme qui se fait malmener par le fabricants
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Bozer Sam 5 Oct 2013 - 23:58

Je te comprends Lapin34, il y a de quoi vu le grave risque avec cette pièce.

Et la DGCCRF tu peux faire un mail ?

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nam1962 Dim 6 Oct 2013 - 0:41

Oui, il vaut mieux écrire une copie à la DGCCRF & à une assoc de consommateurs, ainsi qu'à Moto Mag (pour la FFMC)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Aioli 66 Dim 6 Oct 2013 - 7:44

la DGCCRF est décédée elle est remplacée par la DPP (direction de protection des populations) et ils ont des bureaux partout mais à mon avis ils préfèrent foutre des prunes aux gens des métiers de bouche commerçants ou artisans que de s'attaquer à ce genre de problèmes.
Je pense plus à 50 millions de conso mateurs, un article dans les presses motos mais il est vrai que parfois il vaut mieux avoir à faire à ses saints plus qu'au bon Dieu. Je veux dire part là que si ton cons est bon laisse le faire d'abord son boulot , qui normalement est de faire remonter les problèmes à la source. Ils ont les lignes pour ça.
Quand j'ai mis les pieds dans le forum avant d'acheter mon tripode ça ne manquait pas de problèmes avec ces roulements; les doléances pleuvaient aussi pour d'autres problèmes. J'étais très hésitant à force de lire tout les avatars avec ces engins  pour en acquérir un! Et comme toi les lettres à dieu ne donnaient pas grand chose. Maintenant tu remarqueras que pour les MPISTES les critiques sur le fofo concernant le fonctionnement leurs engins ne fusent que rarement. Par contre les Quadros et Métro prenaient la relève. Il faut que tout se mette en place comme pour nous; compte 2 ans à peu prés. Et tu l'avais dit toi même, il faut des pionniers pour ouvrir la voie et ben tu fais très bien le pionnier tout comme d'autres l'on fait avant toi sur les Mp3 !
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Pida Dim 6 Oct 2013 - 8:21

Eh Ben! Je voulais acheter le metropolis au printemps prochain, car il me plait beaucoup, mais je commence a me poser des questions . Reste bien sur le coup lapin et tiens nous au courant.
Je ferai un tour chez Codony a l occasion d un de mes déplacements professionnels scratch 
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Pida Dim 6 Oct 2013 - 8:30

@aioli66 tes remarques sont très judicieuses, mais attendre 2 ans pour l objet de ma convoitise, ça m embête un peu, beaucoup même vu mon âge Lapin se lâche et se fache 274356 
Je sais, tu vas dire prend un autre tripode, mais celui ci me plait bien, ainsi que la position de conduite Lapin se lâche et se fache 375993 
Wait and see Lapin se lâche et se fache 36012 
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Pedro Dim 6 Oct 2013 - 9:18

Sans vouloir dénigrer ce qui t'arrive, avec les conséquences que la casse de la pièce sur laquelle il y avait une fissure auraient pu avoir pour toi.

Peut être, mais je n'en suis pas sûr et il faudrait le prouver, ton concessionnaire a été pro sur ce coup là mais, comme l'avait dit Pascal "Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé."

Néanmoins pourquoi ne pas te faire aider par une association de consommateurs pour rédiger une lettre avec remise contre signature à Peugeot, un peu plus structurée , sans faute d'orthographe , avec des arguments juridiques en matière de vice caché, que tu pourrais envoyer aussi à d'autres associations comme certains te l'ont conseillé aussi.

Ton assureur doit aussi propose une assistance juridique.

Exprimer ta colère ici, ça doit soulager peut être, mais  je ne pense pas que cela fasse avancer les choses pour toi dans l'immédiat.

A suivre et bon courage.

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nam1962 Dim 6 Oct 2013 - 9:47

Aioli 66 a écrit:la DGCCRF est décédée elle est remplacée par la DPP (direction de protection des populations) (...)
Pourtant sur servicepublic.fr on trouve bien "contacter la DGCCRF : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R20797.xhtml

Sur finance.gouv.fr on trouve aussi la liste (jour en octobre) des concours pour y entrer : http://concours.dgccrf.finances.gouv.fr/

scratch
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Aioli 66 Dim 6 Oct 2013 - 10:02

Vu le danger représenté par la piéce incriminée une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui est envisageable à voir avec ton assistance juridique et voir aussi vice caché
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Lapin34 Dim 6 Oct 2013 - 11:24

Vos messages m'expliquent beaucoup de chose néanmoins :

Les déboires de jeunesse de Peugeot Scooter se comprennent, se discutent, etc..... mais Exclamation 

Ma révolte, mon énervement, mon agacement se comprend, se discute, etc .... mais Exclamation 

Toutes les informations relatées au défaut de pièces du Metropolis, ont été par voie presse, CS, forum, internet et non par le fabricant No 

Se trouver devant un mur, d'un géant français et qui n'a pas le fair play de s’excuser même au moyen d'un courrier ou autre,
de sa propre initiative à ces clients, des problèmes liés au Metropolis "cela est indigne pour ma part au coût de 9 000 € "

(même si je fais des fautes orthographes), j'aurai tout fait Lapin se lâche et se fache 5230
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Dim 6 Oct 2013 - 11:28

Lapin34 a écrit:(même si je fais des fautes orthographes), j'aurai tout fait
Que je passe mon temps à devoir corriger... Suspect
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Nannan Dim 6 Oct 2013 - 12:23

Ote moi d'un doute Lapin, ce n'était pas toi (entre autres) un des chantres de ce "merveilleux" constructeur sérieux, à l'écoute, etc ..., bref le Roi des rois ?
Aujourd'hui c'est haro sur le baudet.

Mais en signant un chèque en blanc et en le portant au pinacle il y a quelques mois, n'avez pas créé tout seuls vos turpitudes actuelles ?

"Metropolis meilleur que tous les autres" alors que la première machine de série n'avait pas encore roulé son premier mètre .... le résultat est là. Je ne parle pas des petits désagréments mais d'éléments vitaux (réservoir d'essence, biellettes, etc ...)

Pourquoi Peugeot (tout comme l'a fait Piaggio et, dans une moindre mesure, Quadro) prendrait des pincettes avec ses clients "fanatisés" par des simples annonces ?

Et oui, revenus sur terre, ce si merveilleux constructeur est comme les autres ..... je n'ai pas dit pire..... Shocked 

Je sais : qui aime bien châtie bien. Lapin se lâche et se fache 630523
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Dim 6 Oct 2013 - 13:05

Le retour sur terre est en effet souvent douloureux...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lapin34 Dim 6 Oct 2013 - 13:20

Ho si je me rappelle de vos rappels Lapin se lâche et se fache 129364 Lapin se lâche et se fache 129364 Lapin se lâche et se fache 129364 
Je n'ai jamais nié que n'importe quel constructeur a "des ou ses" défauts
J'ai choisi, j'en subis les conséquences mais bref je ne reste pas les bras "croisés ou tombés" et c'est pas la première fois même si le retour sur terre est douloureux.
Je me relèverai comme à chaque fois cheers cheers cheers
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Lézard-Vert Dim 6 Oct 2013 - 13:28

Il me semble que ça s'emballe un peu.

Il y a LE problème et LES recherches de solutions.

Il est quoi qu'il en soit inadmissible de sortir un produit défaillant ou faisant prendre un risque à son utilisateur. point ! il n'y a aucune excuse du type erreur de jeunesse qui tienne !  Je ne parle même pas du prix de la machine.

Admettre et banaliser ces pratiques est proprement insupportable et surtout inadmissible. C'est faire porter au client le manque de professionnalisme de certains. Au final avec le risque de se blesser ou de se tuer ! J'imagine sur la pierre tombale : "il a voulut tourner, il a continué tout droit, il est mort ..... erreur de jeunesse "

Parce qu'a ce rythme là, on pourrait aussi admettre que l’électricien n'utilise pas de prises aux normes, que des maçons ne fassent pas de murs droits,  que l'employé administratif oublie ou perde votre dossier d'assurances,  etc , etc ...

Et la seule solution serait de faire un beau courrier à la bonne personne ou au bon service. On inverse le sens des responsabilités

J'ai lu depuis le départ les "bisbilles" et les blagues échangées sur l'arrivée du Métropolis. Lapin, effectivement, s'est prêté aussi à ce jeu. J’écris jeu car je n'ose croire que c’était autre chose. Ca fait partit d'un fofo aussi de se chambrer entre possesseurs de différentes machines. Ça doit rester dans l'esprit potache à mon avis et pas guerre de clan.

J’espère que tous ceux qui rencontrent des difficultés trouveront vite des solutions, mais la responsabilité première en revient aux fabricants (j'inclus BRP pour les problèmes également rencontrés ....)

Je pense que Ce forum, au vu de sa taille et du nombre de ses membres, doit jouer un rôle d'intermédiaire, de facilitateur, de casque bleu.
Lézard-Vert
Lézard-Vert
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Nam1962 Dim 6 Oct 2013 - 13:56

Lapin, je pense que la première chose à faire est de contacter l'aide juridique de ton assurance.
Ils t'aideront à rédiger le courrier qui va bien.
Ils le feront avec les termes appropriés.

Le relais vers la presse me semble aussi important : on doutait, c'est vrai, le fofo a comme qualité d'accueillir des esprits libres et critiques et c'est un de ses vrais atouts. Il semble que nous avions raison de douter (avec la bonne humeur et les trollades qui vont bien).

L'autre atout est aussi le réseau potentiel.
Il y a peut être parmi nous des membres qui connaissent : un cadre chez Peugeot - un journaliste consciencieux - un juriste ou une aide juridique efficace.

Là, si les éléments sont bien confirmés (que ce n'est pas une manip mécanique malencontreuse, un choc pas annoncé, bref, je ne peux me prononcer à 100% n'ayant pas toutes les pièces du dossier) on est très loin du défaut de jeunesse (on l'était déjà avec le réservoir à mon sens.)

Mais ça mérite un traitement par des pros, pas une colère individuelle, aussi légitime soit elle.

PS : je sais que certains n'aiment pas que j'aborde le sujet, mais tout simplement, dans une communication officielle, l'orthographe a un gros impact sur la crédibilité. On peut se rater, mais il y a des aides : se relire - utiliser l'extension Dictionnaires de Firefox - utiliser l'extension LanguageTool de LibreOffice - se relire.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Armand83 Dim 6 Oct 2013 - 15:34

Dans ce cas là, Peugeot n'a pas été à la hauteur de la confiance que les acheteurs avait placée en eux.

Bien sûr, ils ont encensé cette machine un peu rapidement, mais à bon escient, car une entreprise comme Peugeot n'était pas à mettre en doute quant à la qualité de ses produits, après des ...années d'essais.

La réaction de Lapin est à la mesure de sa déception. Il reste à Peugeot à rétablir la confiance.
Dur, car la panne de direction n'est pas une banalité.

Contrôle qualité efficace de ses produits et de ses sous-traitants a renforcer au minimum.
Peut être qu'un cadre de chez Peugeot, à la lecture de ces posts, pourra faire faire un geste à sa direction en ce qui concerne la reconnaissance des faits et les excuses pour ces graves disfonctionnements.
Cela serait à leur honneur.Lapin se lâche et se fache 274356 
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lapin34 Dim 6 Oct 2013 - 18:40

Réponse de Motor-infos 

Bonjour,
Nous suivons au quotidien l'aventure Metropolis...

Nous sommes également en contact très régulier avec Peugeot qui ne souhaite
manifestement pas communiquer officiellement sur le sujet pour l'instant.

Je crois que c'est un peu la panique.
Nous leur laissons un peu de temps pour trouver des solutions, même si on
imagine bien que ce n'est pas évident pour vous.

Nous verrons ce que nous allons faire si rien ne bouge.
Merci pour vos infos en tout cas et n'hésitez pas à nous tenir au courant de
la suite.

Bien à vous.
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Armand83 Dim 6 Oct 2013 - 18:55

Hè bien, Lapin, tu n'es plus seul maintenant dans ton combat.Lapin se lâche et se fache 105395 
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nam1962 Dim 6 Oct 2013 - 19:11

Je maintiens que le sujet (une fois bien vérifié) n'est plus du ressort d'aimables relations avec un service com, mais du ressort juridique.
Mon conseil : joindre ton assistance juridique (il y en a partout : assurances/carte bleue...) - porter plainte au commissariat. Et agir directement contre Peugeot et non ton CS qui n'en peut mais.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lapin34 Dim 6 Oct 2013 - 19:29

@Nam Je comprend très bien et je suivrai ton conseils en parallèle Lapin se lâche et se fache 105395 
Etre seul ne me fait pas peur, mais plus je bougerai du monde (presse, amis ....), mieux ça sera non Exclamation
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nam1962 Dim 6 Oct 2013 - 19:49

Oui, mais commence par les fondamentaux Wink
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 23:03

Hé ben Lapin !!

Autant je peux me moquer gentillement d'un gars qui m'explique que son scoot est le meilleur, le plus beau alors qu'il ne l'a pas encore; autant là il ne faut plus rigoler :

D'accord avec Lézard : déjà sur le réservoir ça avait dépassé la limite : de l'essence près d'un pot qui monte à plusieurs centaines de ° Lapin se lâche et se fache 228249 

Mais là; il ne faut même plus discuter : assistance juridique; courrier, commissariat; tribunal.
Même pas la peine de réfléchir.

Invité
Invité

Message par Ovo Lun 7 Oct 2013 - 11:09

En tout cas, Je remercie Lapin et les quelques membres propriétaires de Metropolis d'informer la communauté de SGT3R des problèmes rencontrés avec ce Tripode made In France car ils sont très nombreux (16 de dénombrés et à de très faible kilométrage).

Et loin d'être tous abordés ici, c'est dommage!

En tout cas, belle contre performance de Peugeot et c'est franchement dommage aussi...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Lapin se lâche et se fache 10082110

Lapin se lâche et se fache Rasso219 Lapin se lâche et se fache Rasso218 Lapin se lâche et se fache Beaujo12 Lapin se lâche et se fache Rasso211 Lapin se lâche et se fache Logo_s11 Lapin se lâche et se fache Rasso_12 Lapin se lâche et se fache Rasso_10 Lapin se lâche et se fache J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Lun 7 Oct 2013 - 12:07

Ovo a écrit:Et loin d'être tous abordés ici, c'est dommage!
Étrange, ce silence radio des Metropolistes sur leurs problèmes ici sur SGT3R... Lapin se lâche et se fache 375993 Lapin se lâche et se fache 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nam1962 Lun 7 Oct 2013 - 12:19

En tous cas, les proprios de Métropolis devront faire vérifier cet axe qui a foiré chez Lapin au plus vite !
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Pida Lun 7 Oct 2013 - 20:24

C'est vrai qu'à part lapin, nous n'avons pas beaucoup de retours, peut être n'ont ils pas de problème, ou ont ils déjà revendu leur métro...Lapin se lâche et se fache 375993 
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Lapin34 Lun 7 Oct 2013 - 20:36

Sur le forum Peugeot Metropolis dont je fais partie aussi geek 

Le message sur le forum de Treliv22 :

Bien je vois que je ne suis plus le seul avec mon problème de renvoi de direction et sans compter sur ceux à qui c'est arrivé et qui ne sont pas sur notre fofo. J'ai remis les photos en ligne pour que les utilisateurs vient bien où se situe le problème.

Je vous joins le courrier que j'ai reçu de Peugeot Scooter qui me confirme que la rupture du renvoi de direction ne peut se produire en roulant ! Ah bon et comment alors, sur sa béquille au repos, dans mon garage bien à l’abri ? Il faudra m'expliquer ... 

De plus la communication n' est pas le fort de cette entreprise, ils m'écrivent d'un coté qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial suite à mon problème et je me vois offrir d'un autre, un plancher inox et les protèges mains par cette même société. 

Lapin se lâche et se fache Renvoi-entre-colo...etouch-e-40a52a8

Lapin se lâche et se fache Renvoi-entre-colo...etouch-e-40a52bc

Et le courrier de Peugeot scooter qu'il a reçu Lapin se lâche et se fache 838223  

Lapin se lâche et se fache Courri10
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Ovo Lun 7 Oct 2013 - 20:53

Une nouvelle fois, merci Lapin car les utilisateurs doivent être informés de tels problèmes...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Lapin se lâche et se fache 10082110

Lapin se lâche et se fache Rasso219 Lapin se lâche et se fache Rasso218 Lapin se lâche et se fache Beaujo12 Lapin se lâche et se fache Rasso211 Lapin se lâche et se fache Logo_s11 Lapin se lâche et se fache Rasso_12 Lapin se lâche et se fache Rasso_10 Lapin se lâche et se fache J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Bozer Lun 7 Oct 2013 - 20:59

Informe la DGCCRF

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nam1962 Lun 7 Oct 2013 - 21:52

C'est totalement n'importequoi cette com de Peugeot.
Contacte au plus vite ton assistance juridique ou un avocat.
Le mieux dans le dossier est qu'ils admettent la malfaçon et çà ca simplifie le dossier !!!
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yacca Mar 8 Oct 2013 - 11:44

Je ne peux qu'être avec toi, comprendre ta colère et te souhaiter une forte assistance juridique car il n'y a, à mon sens, guère d'autres solutions face à une telle mauvaise foi.... et un tel mépris de la vie d'autrui. Lorsque j'ai voulu passer sur plus gros que mon XMax, je pensais passer le permis A. Repasser le code me sembler impossible, et me semble toujours impossible. J'ai donc penché pour un tripode et je me suis renseigné. Le Peugeot me plaisait, entreprise française de plus.... mais mon revendeur qui n'est qu'intermédiaire voulait bien me vendre Piaggo, Quadro, Fuoco mais pas Peugeot, il en avait vendu un et n'acceptait pas sa relation avec la maison mère. j'ai pris mon premier Piaggo comme ça, et là, je ne regrette rien.
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Message par Overdose Mer 9 Oct 2013 - 0:14

Le nuage de Tchernobyl  s'est arrêté à la frontière de la France; l'avion sur le Mont Saint Odile c'est les pilotes business a usual ...

Dernière édition par Nannan le Mer 9 Oct 2013 - 0:18, édité 1 fois (Raison : Un petit effort rédactionnel SVP !)

Overdose
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Lapin34 Mar 15 Oct 2013 - 17:14

une réponse moto-station et scooter info

Bonjour Monsieur,
nous avons bien reçu votre courrier au sujet de votre mécontentement 
quant au retard de livraison du Peugeot Metropolis 400i. Nous avons fait 
suivre au service communication de la marque, en masquant votre adresse 
bien entendu. Toutefois, pour que vous puissiez obtenir satisfaction, je 
vous demande l'autorisation de transmettre vos coordonnées à Peugeot 
Scooters, qui du coup pourra mieux régler le souci, j'imagine. Qu'en 
pensez-vous ?

Mehdi Bermani
Rédacteur en chef
Moto Station / Scooter Station
09 63 58 21 96
Manuprod SARL
1 rue de Verdun
92140 Clamart
mehdi.bermani@moto-station.com
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Overdose Mar 15 Oct 2013 - 18:12

Une assistance juridique, l'assurance c'est dérisoire face à des gens qui ont plus de moyens pour se payer des avocats que pour forger du métal...

Dernière édition par Nannan le Mar 15 Oct 2013 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Nannan)

Overdose
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Yacca Mar 15 Oct 2013 - 18:54

j'ai trouvé une image amusante, si on veut, sur Peugeot...

Lapin se lâche et se fache Psa-li10
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé