[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne
+25
Bikette
Bozer
Kargal
Quadrissimo
PascalParis
Leclert jean-pierre
Voisin Pierre
Braveart
Jamone
Yellowcake
Philou
Frey
Beef91
Pierreblc
Ricoux33
Coco41
Ed6969
Fat Boy Jim
Taz95
Jeremydz
Algo
Ovo
Fab0568
Papic68
Tipsy06
29 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne
Quadrissimo
Bozer- Pilier de Forum
-
ok, merci bozer maintenant j'ai tout compris
Quadrissimo- Membre assidu
-
De rien avec plaisir
Bozer- Pilier de Forum
-
à toi, Voisin Pierre.
Darcos ne sont pas très cool pour le rapatriement, effectivement je voulais louer un scoot chez eux mais lorsque j'ai lu les conditions, j'ai laisser tomber.
Pour la batterie il y a eu un rappel sur les 350S pour vérifier ce fameux câble. Tiens nous au jus. Je sais que ça peut refroidir pour un achat mais nous on connait un super concessionnaire si tu es vraiment décidé.
Darcos ne sont pas très cool pour le rapatriement, effectivement je voulais louer un scoot chez eux mais lorsque j'ai lu les conditions, j'ai laisser tomber.
Pour la batterie il y a eu un rappel sur les 350S pour vérifier ce fameux câble. Tiens nous au jus. Je sais que ça peut refroidir pour un achat mais nous on connait un super concessionnaire si tu es vraiment décidé.
Bikette- En bonne voie
-
En effet je suis du même avis que Bikette , si tu cherches un super concessionnaire c'est lui qu'il te faut
Bozer- Pilier de Forum
-
Merci ami.Bozer a écrit:En effet je suis du même avis que Bikette , si tu cherches un super concessionnaire c'est lui qu'il te faut
Bikette- En bonne voie
-
Il est vrai que vous avez un super concessionnaire Bikette et Bozer et que je n'ai loué chez Darcos,il n'en reste malgré tout un bon garage!
Quadro94- Pilier de Forum
-
, Heureusement qu'il existe des concessionnaires sérieux.
Bozer- Pilier de Forum
-
impressionnant:Espoir: votre aventure avec le QuadroBozer a écrit:Voisin Pierre a écrit:Merci les amis,
Mardi 15h30:
le quadro est toujours à l'écurie et chez Darcos on se gratte la tête pour savoir d'où peut bien provenir la panne.
Ce matin le technicien (Yves) pensait que l'antiparasite de la bougie avait sauté, puis après conseil pris auprès de Quadro France, il paraitrait que la batterie soit en cause en raison d'un mauvais cablage d'alternateur sur certains 350S......
Vu que le démarreur tourne nickel, je n'y crois pas trop. Ils veulent me prêter une batterie.
Je retourne les voir dans la soirée pour faire le point
Un vrai feuilleton c't'affaire !
à suivre
Pierre
En faite le problème dont tu parles enfin RMF (Quadro France) c'est un possible mauvais cablage qui fait que la batterie ne se recharge plus.
Mais dans ton cas tu aurais plus aucun jus dans ton scoot.
Tiens nous au courant si tu es devenu le mécano bénévole pour Darcos...
Leclert jean-pierre- En rodage
-
Mais non Jean-Pierre pour le S, ça va juste des petites choses et RMF est très réactif pour mon cas.
Bozer- Pilier de Forum
-
Super j'en suis ravi pour toi,
Leclert jean-pierre- En rodage
-
Bienvenue sur le forum.
Rv 74- En rodage
-
Bonjour à tous,
Mon activité professionnelle m'ayant pris tout mon temps depuis octobre, je ne reviens vers vous qu'aujourd'hui.
Impossible de me reconnecter ni de joindre l'admin, j'ai donc créé une nouvelle inscription.
Je m'appelle Pierre Voisin et c'est moi qui suis tombé en panne avec la location de Quadro 350S chez Darcos en septembre dernier.
Pour terminer avec cette aventure, j'ai finalement ramené le quadro dans le van jusqu'à Paris Bastille, une matinée de folie puisque j'ai mis quatre heures pour faire 150 kms ce jour là !!
Quant à la panne il s'agissait des injecteurs qui s'étaient bouchés.
J'ai eu droit à une location identique gratuite la semaine suivante en dédommagement de la part de Darcos.
Aujourd'hui je suis toujours intéressé par l'achat d'un Quadro 350 S car cette aventure ne m'a pas refroidi du tout.
Après plusieurs essais je reste convaincu par cette machine.
Ma question est de savoir si il serait intéressant d'attendre la sortie du quatre roues.....
A vous lire ...
Bonne journée
Pierre Voisin (Odilon)
Mon activité professionnelle m'ayant pris tout mon temps depuis octobre, je ne reviens vers vous qu'aujourd'hui.
Impossible de me reconnecter ni de joindre l'admin, j'ai donc créé une nouvelle inscription.
Je m'appelle Pierre Voisin et c'est moi qui suis tombé en panne avec la location de Quadro 350S chez Darcos en septembre dernier.
Pour terminer avec cette aventure, j'ai finalement ramené le quadro dans le van jusqu'à Paris Bastille, une matinée de folie puisque j'ai mis quatre heures pour faire 150 kms ce jour là !!
J'ai eu droit à une location identique gratuite la semaine suivante en dédommagement de la part de Darcos.
Aujourd'hui je suis toujours intéressé par l'achat d'un Quadro 350 S car cette aventure ne m'a pas refroidi du tout.
Ma question est de savoir si il serait intéressant d'attendre la sortie du quatre roues.....
A vous lire ...
Bonne journée
Pierre Voisin (Odilon)
Odilon- En rodage
-
Je ne pense pas que le 4 roues en l'état soit très intéressant.
En effet, bien que nous n'ayons pas encore de poids annoncé, nous pouvons tout de même penser qu'il sera sensiblement plus lourd que le 3 roues. Il aura donc une vitesse de pointe faible (mais avec un périph" à 70...) et une reprise moindre (et là pour t'extraire de la circulation...).
L'entretien sera forcément plus couteux...
Je ne pense pas à titre personnel qu'il sera plus sécuritaire qu'un trois roues (alors que le gain de 2 à 3 me semble incontestable).
En résumé, vu que tu n'as pas été échaudé par ta mauvaise aventure, prend toi le 350S.
PS : j'en suis très content de mon 350S, et je ne suis pas le seul, vu qu'il est
En effet, bien que nous n'ayons pas encore de poids annoncé, nous pouvons tout de même penser qu'il sera sensiblement plus lourd que le 3 roues. Il aura donc une vitesse de pointe faible (mais avec un périph" à 70...) et une reprise moindre (et là pour t'extraire de la circulation...).
Je ne pense pas à titre personnel qu'il sera plus sécuritaire qu'un trois roues (alors que le gain de 2 à 3 me semble incontestable).
En résumé, vu que tu n'as pas été échaudé par ta mauvaise aventure, prend toi le 350S.
PS : j'en suis très content de mon 350S, et je ne suis pas le seul, vu qu'il est
Merci pour ton retour Pierre, voila un geste commercial de M. DARCOS
Je pense que si tu es pas pressé d'attendre le 4 roues, tu peux te faire un essai dans ce cas. Maintenant le prix sera dans les 9000€ visiblement et pour moi c'est beaucoup trop cher, surtout avec le même moteur que le S soit 27ch, même si celui ci sera un peu plus dans les tours mais c'est pas folichon non plus...
Je suis content de mon 350S comme dit Tlr_ed (lui aussi) , c'est une bonne machine, stable et je n'ai pas de problème.
A très petite vitesse je le trouve un peu 'pataud' mais rien n'est parfait, quoi qu'il en soit ce n'est pas catastrophique non plus.
Tu devrais faire l'essai aussi du Fuoco pour te faire une comparaison entre deux machines. Non pas sur le plan esthétique mais plus mécanique.
Je pense que si tu es pas pressé d'attendre le 4 roues, tu peux te faire un essai dans ce cas. Maintenant le prix sera dans les 9000€ visiblement et pour moi c'est beaucoup trop cher, surtout avec le même moteur que le S soit 27ch, même si celui ci sera un peu plus dans les tours mais c'est pas folichon non plus...
Je suis content de mon 350S comme dit Tlr_ed (lui aussi) , c'est une bonne machine, stable et je n'ai pas de problème.
A très petite vitesse je le trouve un peu 'pataud' mais rien n'est parfait, quoi qu'il en soit ce n'est pas catastrophique non plus.
Tu devrais faire l'essai aussi du Fuoco pour te faire une comparaison entre deux machines. Non pas sur le plan esthétique mais plus mécanique.
Bozer- Pilier de Forum
-
J'ai donc bloqué ton 1er compte ne maintenant que celui-ci.Odilon a écrit:Bonjour à tous,
A vous lire ...
Bonne journée
Pierre Voisin (Odilon)
Je suis assez d'accord avec toi, il vaut mieux partir sur une valeur "sûre" avant de se lancer dans une aventure qui pourrait générer des déboires...Tlr_ed a écrit:Je ne pense pas que le 4 roues en l'état soit très intéressant.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci d'avoir clarifié mes inscriptions OVO je garde donc mon pseudo "Odilon"
Côté scooter, vous confirmez tous mon sentiment, le 350S est tout à fait sécurisant et les reprises sont excellentes.
J'ai roulé sous la pluie battante avec et je me suis senti en sécurité alors qu'auparavant en X9 la pluie !!!
Il va falloir que je me débarrasse de mon vieux X9 qui moisit ds le jardin (pot + Batterie + démarreur à changer) je le laisse pour pièces détachées. Si vous avez des idées....
et aussi trouver un bon concessionnaire pour l'achat du 350S sachant que je suis basé sur Bondy 93140 ou sur Paris 10ème.
Côté scooter, vous confirmez tous mon sentiment, le 350S est tout à fait sécurisant et les reprises sont excellentes.
J'ai roulé sous la pluie battante avec et je me suis senti en sécurité alors qu'auparavant en X9 la pluie !!!
Il va falloir que je me débarrasse de mon vieux X9 qui moisit ds le jardin (pot + Batterie + démarreur à changer) je le laisse pour pièces détachées. Si vous avez des idées....
et aussi trouver un bon concessionnaire pour l'achat du 350S sachant que je suis basé sur Bondy 93140 ou sur Paris 10ème.
Odilon- En rodage
-
Content que tu reviennes parmi nous (et avec de meilleurs sentiments)
Par contre je me goure ou tu as rajeunis ?
Fab0568- Pilier de Forum
-
j'ai du refaire mon inscription car je n'arrivais pas à me connecter, la date de naissance est bidon
Odilon- En rodage
-
Pour ton achat du 350S visiblement, je dirais qu'il te fait non pas un bon cons mais un bon mécano, comme dirait Quadro94, ton vendeur tu vas le voir une fois et le mécano lui beaucoup plus...
Si tu es content de Darcos et bien pourquoi pas voir avec lui.
Sur le 93 connais pas.
Si tu es content de Darcos et bien pourquoi pas voir avec lui.
Sur le 93 connais pas.
Bozer- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2