Les premieres modifs en rapide ....
+10
Tintou
Sedici22
Ray69
Nam1962
Titouan46
Ovo
Fat Boy Jim
Kargal
Bond@007
Dax-06
14 participants
Page 1 sur 1
Les premieres modifs en rapide ....
Vu de Face, les clignos ont changé, le "pare-buffle", la grille du radiateur rouge, les rétros Chaft, et les maitres cylindres du GP800.
Si ça peut aider, le freinage, c'est le jour et la nuit !!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouvais très light !
Vue de l'arrière, clignos, et amortos, poignées passager noires et bavette raccourcie !
Le reste la semaine prochaine !
Carter transmission noir, les codes xénons, "Ma" modif appel de phare pour ouvrir mon portail et mon garage, lèche-roue AR, pot et 1/2 poulie
A++
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Sympatique ce Fuoco ! J'attends la suite avec impatience ;-)
Bond@007- En bonne voie
-
Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Ah oui ! j oubliais...
Guidon et pontets en noir mat ..
Guidon et pontets en noir mat ..
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Maître cylindre de GP800, intéressant. Tu as des photos.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Bravo .
J'attends aussi la suite ...
J'attends aussi la suite ...
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Wiwiwi, tuto pour les maître cylindres (because avec le pot pocqué du chef et les autres modifs.. ben 170-0 c'est long...)
As tu aussi tuto pour le radiateur rouge? (le mettrais bien en vert, moi)
As tu aussi tuto pour le radiateur rouge? (le mettrais bien en vert, moi)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Pour le tuto maitre cylindre.
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Les premieres modifs en rapide ....
On est déjà demain ...Dax-06 a écrit:Demain !
Sedici22- En rodage
-
Messages : 52
Age : 70
Emploi/loisirs : Tech aéro / moto
Localisation : Breizhonie du Nord
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Sedici22 a écrit:Dax-06 a écrit:Demain !
On est déjà demain ...
Tintou- En rodage
-
Messages : 36
Age : 44
Emploi/loisirs : Passion Vw
Localisation : Puy-de-Dôme
Re: Les premieres modifs en rapide ....
oui oui des photos des photos
j en ai l eau a la bouche
j en ai l eau a la bouche
Elfrances- En rodage
-
Messages : 81
Age : 53
Emploi/loisirs : Electricien / Rugby
Localisation : Pays basque
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Voila les photos !
Le pontet de serrage des maitres cylindres a été remplacé par un adaptateur de marque BIHR pour y visser les rétros Chaft.
Legere découpe des cocottes pour faire passer les pontets.
Pour la grille de radiateur, une grille alu achetée chez Leroy Merlin pour 6€, découpe par dessus la grille d'origine, peinture et colliers rilsan noirs !!
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Ovo a écrit:Maître cylindre de GP800, intéressant. Tu as des photos.
Ha là je suis preneur aussi, à voir ce que deviennent les comodos...Ha vi en virant l'origine et en rapportant les supports à côté
J'avais un peu cherché pour les étriers et disques mais rien d'extraordinaire
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Dax-06 a écrit:
Le pontet de serrage des maitres cylindres a été remplacé par un adaptateur de marque BIHR pour y visser les rétros Chaft.
Legere découpe des cocottes pour faire passer les pontets.
Pour la grille de radiateur, une grille alu achetée chez Leroy Merlin pour 6€, découpe par dessus la grille d'origine, peinture et colliers rilsan noirs !!
Donc tu as changé les maitres cylindres et le seul souci c'est pour installer les rétros ?
L'effet et notable ? Ca va chercher dans les combien cette modif ?
La grille; ça fait un effet boeuf pour pas cher
Invité- Invité
Re: Les premieres modifs en rapide ....
C'est pas qu'un "effet".
Le freinage sur le mp3 et le Fuoco est "spongieux", la poignée s'écrase mais ne freine pas vraiment. Là, pas cet effet d'éponge, le freinage est beaucoup plus net et franc. Je me trouve plus en sécurité lors des freinages.
La prochaine modif sera le remplacement des roues avant, par des roues de Yourban. Elles sont en 13 pouces, ce qui accentuera encore plus le freinage, sans déséquilibrer le scoot. L'essai a déjà été fait avec des roues prêtées. Seul bémol, à fond le compteur ne dépasse pas 150 ! Mais je suis le seul à le voir !!!!
Les maitres cylindre du GP800 sont des Brembo, gage de qualité, le hic ... 300€ la paire. Chiné neuve sur leboncoin pour 50 !!! A ce prix je n'ai pas hésité 1 seconde. Plus les adaptateurs 10€ la paire. Attention sur le srv850 ce ne sont pas des Brembo (avis aux amateurs). Petite galère quand même, il faut purger le système complet, c'est chiant !!!!
Le freinage sur le mp3 et le Fuoco est "spongieux", la poignée s'écrase mais ne freine pas vraiment. Là, pas cet effet d'éponge, le freinage est beaucoup plus net et franc. Je me trouve plus en sécurité lors des freinages.
La prochaine modif sera le remplacement des roues avant, par des roues de Yourban. Elles sont en 13 pouces, ce qui accentuera encore plus le freinage, sans déséquilibrer le scoot. L'essai a déjà été fait avec des roues prêtées. Seul bémol, à fond le compteur ne dépasse pas 150 ! Mais je suis le seul à le voir !!!!
Les maitres cylindre du GP800 sont des Brembo, gage de qualité, le hic ... 300€ la paire. Chiné neuve sur leboncoin pour 50 !!! A ce prix je n'ai pas hésité 1 seconde. Plus les adaptateurs 10€ la paire. Attention sur le srv850 ce ne sont pas des Brembo (avis aux amateurs). Petite galère quand même, il faut purger le système complet, c'est chiant !!!!
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Re: Les premieres modifs en rapide ....
ah wi, faut trouver l'occase kwa...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Les premieres modifs en rapide ....
très beau, de l'idée félicitations
Aioli 66- Pilier de forum
-
Messages : 2898
Age : 64
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Du coup comme les durites sont de type aviation, tu ne changes que le maitre cylindre...Les origines sont aussi des Brembo
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Les premieres modifs en rapide ....
D’accord sur le freinage spongieux, d’où mon interet pour ta modif !Dax-06 a écrit:C'est pas qu'un "effet".
Le freinage sur le mp3 et le Fuoco est "spongieux", la poignée s'écrase mais ne freine pas vraiment. Là, pas cet effet d'éponge, le freinage est beaucoup plus net et franc. Je me trouve plus en sécurité lors des freinages.
Les maitres cylindre du GP800 sont des Brembo, gage de qualité, le hic ... 300€ la paire.
Petite galère quand même, il faut purger le système complet, c'est chiant !!!!
Je cherche aussi (à cause des kms en interfile que je fais) des poignées réglables, mais pas trouvé de truc facile pour l’instant.
Sur le mien les maitres cylindre sont déjà des brembos pourtant.
En plus, moi, j’ai un circuit + long (enfin différent avec une répartiteur) à cause de la pédale…
Tu as changé les disques et plaquettes ou non ?
Invité- Invité
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Dax, à l'occasion, tu peux nous mettre 2 ou 3 photos des modifs des "cocottes" (je pense que tu parlais des commodos ?)
Autrement bien l'idée
Autrement bien l'idée
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Sur le LT les maitres cylindre ne sont pas des brembo !!!! Moi aussi LT !
Cocottes, commodos, la modif est quasi invisible, il faut enlever sur la partie du bas 1/2 cm sur l'encoche autour du guidon.
Cocottes, commodos, la modif est quasi invisible, il faut enlever sur la partie du bas 1/2 cm sur l'encoche autour du guidon.
Dax-06- En rodage
-
Messages : 31
Age : 58
Emploi/loisirs : JetSki - Squash - Muscu - Ski
Localisation : La Gaude - Proche de Nice
Re: Les premieres modifs en rapide ....
Tu me fout le doute; là......Bon je vérifierai, il me semblait que c'était les même que sur le peu3Dax-06 a écrit:Sur le LT les maitres cylindre ne sont pas des brembo !!!! Moi aussi LT !
Cocottes, commodos, la modif est quasi invisible, il faut enlever sur la partie du bas 1/2 cm sur l'encoche autour du guidon.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Les premières modifs sur mon Fuoco
» Modifs MP3 125cc ?
» Modifs sur mon Fuoco
» Quelques modifs sur mon mp3 500
» MP3 500 Sport - Mes 1ères modifs
» Modifs MP3 125cc ?
» Modifs sur mon Fuoco
» Quelques modifs sur mon mp3 500
» MP3 500 Sport - Mes 1ères modifs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum