[Yacca - MP3 500] Présentation
+17
Digadi67
Alberixu
Frey
Philou
Jeremydz
Calais29
Ovo
Ed6969
Easky
Kargal
Fat Boy Jim
Nous2a
Bozer
Beef91
Tipsy06
Braveart
Yacca
21 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Yacca - MP3 500] Présentation
Bonjour, savez vous que j'arrive sur votre forum....
....et que j'espère bien qu'il deviendra mien aussi.
Je ne suis pas jeune, mais si d'esprit, pas plus jeune que moi.............enfin, je le dis.
Je me suis lancé dans l'aventure MP3 début Juillet en abandonnant mon Yamaha qui devenait trop peu agréable....j'ai retrouvé une compagne pour partager mes virées.
J'ai pris un MP3 LT 300ie...........qui a duré 8 jours et 501 kms pile avant qu'une voiture décide de griller un stop....
Pas trop grave, un nez, des côtes......et plus de MP3. Première expertise, 2500 euros de travaux; contest, 4500 euros de travaux; troisième expertise, 5500 euros de travaux; Là j'ai pris un autre expert: et enfin 6900 euros de travaux, déclaré épave.......... Ouf, le berceau était plié........
Je viens donc de commander un nouveau MP3, et tant qu'à faire avec 8 jours d'expérience sur les routes tortueuses de PACA, j'ai pris le 500 LT ie......et je viendrais vous dire plus tard avec quoi je l'équipe. Je l'attend pour cette semaine du 15 au 21 Septembre, enfin.......
Plus de deux mois en voiture, Juillet et Août au bord de la côte....La haine..........
A+ donc
....et que j'espère bien qu'il deviendra mien aussi.
Je ne suis pas jeune, mais si d'esprit, pas plus jeune que moi.............enfin, je le dis.
Je me suis lancé dans l'aventure MP3 début Juillet en abandonnant mon Yamaha qui devenait trop peu agréable....j'ai retrouvé une compagne pour partager mes virées.
J'ai pris un MP3 LT 300ie...........qui a duré 8 jours et 501 kms pile avant qu'une voiture décide de griller un stop....
Pas trop grave, un nez, des côtes......et plus de MP3. Première expertise, 2500 euros de travaux; contest, 4500 euros de travaux; troisième expertise, 5500 euros de travaux; Là j'ai pris un autre expert: et enfin 6900 euros de travaux, déclaré épave.......... Ouf, le berceau était plié........
Je viens donc de commander un nouveau MP3, et tant qu'à faire avec 8 jours d'expérience sur les routes tortueuses de PACA, j'ai pris le 500 LT ie......et je viendrais vous dire plus tard avec quoi je l'équipe. Je l'attend pour cette semaine du 15 au 21 Septembre, enfin.......
Plus de deux mois en voiture, Juillet et Août au bord de la côte....La haine..........
A+ donc
Dernière édition par Yacca le Dim 15 Sep 2013 - 12:26, édité 1 fois
Re: [Yacca - MP3 500] Présentation
Bien venu sur le fofo et bon courage pour la suite .,,,,
Braveart- Membre assidu
-
sur le forum cher voisin.
Tipsy06- Admin
-
Bienvenue ici.
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Bozer- Pilier de Forum
-
bienvenu sur le forum!
Nous2a- En bonne voie
-
Easky- Pilier de forum
-
Bienvenue chez nous, pas de pot avec le 1er
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Voila ma bête morte il y a deux mois, assassinée par une voiture qui refusait de respecter les stops en ville et de surcroît sur un tourne à gauche; je n'avais donc aucune chance de m'échapper....
et voila ma future libellule qui vient enfin d'arriver après toutes mes péripéties d'expert. Pas encore remboursé mais j'y vais...
Autant dire que je suis comme un gosse.........
et en plus, pourquoi cette photo se met dans ce sens............vaty comprendre:scratch:
et voila ma future libellule qui vient enfin d'arriver après toutes mes péripéties d'expert. Pas encore remboursé mais j'y vais...
Autant dire que je suis comme un gosse.........
et en plus, pourquoi cette photo se met dans ce sens............vaty comprendre:scratch:
Tu as bien raison ; restons enfant dans notre esprit et la vie restera légère .,,,,
Braveart- Membre assidu
-
Calais29- Pilier de forum
-
T'as bien fait le 500 c'est beaucoup mieux
Aioli 66- Pilier de forum
-
Ravi de t'accueillir sur le forum de réference concernant les tripodes ! Alors bienvenu dans la famille SGT3R Yacca, ne te reste plus qu'a participer a la page facebook ICI de t'inscrire et d'y réagir a ta guise...
Jeremydz- Pilier de forum
-
Bienvenue Yacca
Philou- En bonne voie
-
Frey- En bonne voie
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Bon choix, dans ton malheur tu t'en sors bien , et le choix du 500 est plus judicieux sur les routes de l'arrière pays surtout à deux ;Un coucou à Madame;
Incauda- Pilier de forum
-
Coco41- Pilier de forum
-
Jeremydz a écrit:Ravi de t'accueillir sur le forum de réference concernant les tripodes ! Alors bienvenu dans la famille SGT3R Yacca, ne te reste plus qu'a participer a la page facebook ICI de t'inscrire et d'y réagir a ta guise...
Je suis désolé, je ne suis pas un adepte de Facebook et des risques que cet "appareil" provoque dans la vie privée...
Aioli 66- Pilier de forum
-
Avec un peu de retard, sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1