Présentation
+6
Nam1962
Alberixu
Fat Boy Jim
Ovo
Calais29
Busey
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis mp3iste (400 LT) depuis 4 mois environ.
Au début c'était juste un achat pour l'été, puis revente pour acheter une voiture et passer l'hiver au chaud...
Finalement, je me suis acheté une doudoune pour plus tard et décidé de garder mon mp3, qui va être trop dur à quitter (j'habite a coté de porte de St Cloud).
Donc depuis un mois environ, je me suis lancé dans l'amélioration de la bête et, depuis hier, j'ai de nouvelles jantes noires et un vario jcosta. D'ici la fin de semaine je pose un pot G&G acheté sur le net.
Sauf que maintenant, j'ai besoin de conseils avisés (et moins onéreux ) et visiblement ce forum est le meilleur endroit pour ça !
Merci à l'avance !
Je suis mp3iste (400 LT) depuis 4 mois environ.
Au début c'était juste un achat pour l'été, puis revente pour acheter une voiture et passer l'hiver au chaud...
Finalement, je me suis acheté une doudoune pour plus tard et décidé de garder mon mp3, qui va être trop dur à quitter (j'habite a coté de porte de St Cloud).
Donc depuis un mois environ, je me suis lancé dans l'amélioration de la bête et, depuis hier, j'ai de nouvelles jantes noires et un vario jcosta. D'ici la fin de semaine je pose un pot G&G acheté sur le net.
Sauf que maintenant, j'ai besoin de conseils avisés (et moins onéreux ) et visiblement ce forum est le meilleur endroit pour ça !
Merci à l'avance !
Busey- En rodage
-
Re: Présentation
Ah tu ne t'es pas trompé d'endroit : ici c'est le meilleur forum qui traite de tous les sujets concernant les 3 roues.
Je pense pas que nous ayons fait le tour de complètement tout mais presque (et sans rougir).
Sois le bienvenu parmi nous Busey.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Tu verras que répondre aux sondages, déjà, te permettra de lire pleins d'avis sur une multitude de questions (consommation, bulle, pot, vario.....)
Je pense pas que nous ayons fait le tour de complètement tout mais presque (et sans rougir).
Sois le bienvenu parmi nous Busey.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Tu verras que répondre aux sondages, déjà, te permettra de lire pleins d'avis sur une multitude de questions (consommation, bulle, pot, vario.....)
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Busey
Calais29- Pilier de forum
-
Merci!
Busey- En rodage
-
Bienvenue ici Busey, je viens de t'ouvrir les portes DU FORUM N°1 sur la toile dédié aux scooters 3 roues.
Bon, notre forum est ouvert depuis bientôt 2 ans avec un recul sur nos machines (en ce qui me concerne) depuis 2007, tu as donc un peu de lecture de retard...
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte
Bon, notre forum est ouvert depuis bientôt 2 ans avec un recul sur nos machines (en ce qui me concerne) depuis 2007, tu as donc un peu de lecture de retard...
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci Ovo!
Busey- En rodage
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Merci pour l'accueil!
Busey- En rodage
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi Busey.
Une fois que le virus du tripode est en toi aucun vaccin connu à ce jour ne peut t'en débarrasser
Une fois que le virus du tripode est en toi aucun vaccin connu à ce jour ne peut t'en débarrasser
sur le forum
Jah- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
Tidou- Pilier de Forum
-