[Avis] Basket VQUATRO
+10
Tipsy06
Ac3
Ojiisan
PascalParis
Kargal
Bast93
Ed6969
Wendam59
Titouan46
Papic68
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Avis] Basket VQUATRO
Ben oui. Pourquoi?Fat Boy Jim a écrit:Des baskets de djeuns !!!
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Bon, j'ai essayé les V quattro Milano, ça ne me convient pas je les trouve trop haute, trop grosse pour moi!
J'ai le pied trop pour la chaussure, c'est à dire que pour ma pointure ba je flotte dans la chaussure.
Je continu donc mes recherches, dommage car elle esthétiquement elle me plaisait...
J'ai le pied trop pour la chaussure, c'est à dire que pour ma pointure ba je flotte dans la chaussure.
Je continu donc mes recherches, dommage car elle esthétiquement elle me plaisait...
Wendam59- En bonne voie
-
Petit test étanchéité ce matin. J'ai donc amené le scoot en réparations et retour "at home" pédestrement (qu'est-ce qu'on ne fait pas pour des tests !).
Après une bonne grosse heure de marche sous une pluie soutenue : veste détrempée, pantalon dégoulinant et pieds ..... parfaitement au sec.
Au passage je note qu'elles ont été très agréables à porter durant cette marche de quelques kilomètrès.
@ Wendam59 : c'est vrai que la toute première impression est qu'elles sont "grosses", "hautes" et qu'on flotte un peu dedans. Après peu d'heures cette impression disparait au profit d'un sentiment de confort (il y a de la place pour des chaussettes un peu plus épaisses (hiver) et de sécurité concernant les chevilles et malléoles.
Après une bonne grosse heure de marche sous une pluie soutenue : veste détrempée, pantalon dégoulinant et pieds ..... parfaitement au sec.
Au passage je note qu'elles ont été très agréables à porter durant cette marche de quelques kilomètrès.
@ Wendam59 : c'est vrai que la toute première impression est qu'elles sont "grosses", "hautes" et qu'on flotte un peu dedans. Après peu d'heures cette impression disparait au profit d'un sentiment de confort (il y a de la place pour des chaussettes un peu plus épaisses (hiver) et de sécurité concernant les chevilles et malléoles.
Nannan- Pilier de Forum
-
merci pour le test de ce matin Nannan..
Hs ; j'espère que ce sera bon pour le code de ta cb.... pour le gros montant chez Thomas...
Hs ; j'espère que ce sera bon pour le code de ta cb.... pour le gros montant chez Thomas...
Bozer- Pilier de Forum
-
Quoi? Un code ! Quel code?
Nannan- Pilier de Forum
-
Bozer- Pilier de Forum
-
J'ai passé commande pour noël... des Milano suite aux avis positifs, voila qui me sera bien utile après l'hiver.
Bozer- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2