Basket Falco Shiro 2
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Basket Falco Shiro 2
Mes baskets Held Norris de début 2016 arrivant en fin de vie, enfin principalement le dessous des semelles (je sais faut que j'arrête de freiner avec les pieds), pour le reste elle sont encore en très bon état c'est dommage; je viens de commander les remplaçantes, avantage de celles là, le zip sur le côté pour facilité l'enfilage, à voir donc ...
Pour info, bon prix chez Speedway
Pour info, bon prix chez Speedway
Fab0568- Pilier de Forum
-
Re: Basket Falco Shiro 2
Puisque tu adores tes vieilles pantoufles, pourquoi ne pas y mettre simplement des rustines ? Cela serait moins onéreux, non ?
Chouzel- Pilier de Forum
-
J'en ai déjà passé 3 boîtes !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Je vends des "Forma" taille 44 modèle Twister (je crois) tue , trop grandes !!!
Georges- Pilier de forum
-
TBE et non tue...
Georges- Pilier de forum
-
Moi, j'ai des boots Falco et j'en suis également plutôt content. Même problème mais à gauche, semelle qui commence à vieillir.
Dernière édition par Ovo le Mar 13 Nov 2018 - 10:52, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Fab0568 a écrit:J'en ai déjà passé 3 boîtes !
Ah ouais ?
Alors vaut mieux que tu re-suives un cours de pilotage pour arrêter de freiner avec tes pieds... sais-tu qu'il y a 1 pédale et une manette prévus à cet effet sur une moto ?
Bonne journée Fab
Chouzel- Pilier de Forum
-
Eh les gars, si vous n'avez qu'une chausse d'usée, allez voir dans les annonces ad'hoc, je vends des bottes de différentes tailles à la pièce !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Chouzel a écrit:Puisque tu adores tes vieilles pantoufles, pourquoi ne pas y mettre simplement des rustines ? Cela serait moins onéreux, non ?
C'est bien pour ça que je t'aime mon bon Victor !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Merci mon Fab
Chouzel- Pilier de Forum
-
1er retours sur la commande et le produit :
Baskets commandées le 11 novembre et livrées le 14, rien à dire sur les délais de Speedway.
Les baskets semblent de bonne facture, le cuir est épais et l'ensemble n'a pas de défaut, à regretter peut être les fermetures éclair qui sont plastifiées avec un petit maillage, je crains un peu pour leur endurance dans le temps, mais à contrario tout est fait pour essayer de garantir un maximum d'étanchéité par des "lèvres" intérieures et extérieures (pas de commentaires déplacés SVP) qui recouvrent bien le zip.
Elles sont confortables au niveau du pied, un peu moins au niveau de la cheville qui est bien tenue, mais il faut qu'elles se fassent un peu je pense.
Comme je l'imaginais, les zips sont surtout là pour les retirer, pas possible avec la hauteur à la cheville et mon "coup de pied" de les enfiler sans délasser un minimum.
Plus qu'à tester en conditions ...
Baskets commandées le 11 novembre et livrées le 14, rien à dire sur les délais de Speedway.
Les baskets semblent de bonne facture, le cuir est épais et l'ensemble n'a pas de défaut, à regretter peut être les fermetures éclair qui sont plastifiées avec un petit maillage, je crains un peu pour leur endurance dans le temps, mais à contrario tout est fait pour essayer de garantir un maximum d'étanchéité par des "lèvres" intérieures et extérieures (pas de commentaires déplacés SVP) qui recouvrent bien le zip.
Elles sont confortables au niveau du pied, un peu moins au niveau de la cheville qui est bien tenue, mais il faut qu'elles se fassent un peu je pense.
Comme je l'imaginais, les zips sont surtout là pour les retirer, pas possible avec la hauteur à la cheville et mon "coup de pied" de les enfiler sans délasser un minimum.
Plus qu'à tester en conditions ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Merci Fab, à suivre donc!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux