CR de Lapin à 1300 Kms
+2
Nannan
Lapin34
6 participants
Page 1 sur 1
CR de Lapin à 1300 Kms
Après avoir fait 1300 Kms avec mon tripode rouge Safran mes trajets sont maison, boulot, balades, mon constat :
Toujours aussi maniable et souple
Consommation entre 4.3 L et 4.8 L tout dépend de ma conduite, en Duo ou Solo, du temps, du vent.
Confort que cela soit pour le pilote et le passager : de la moquette
Accessoires :
Top case grand confort : "j'ai dû resserrer les fixations dû aux premières vibrations et appuis "
Sacoches cavalières Bagster: "un petit plus pour le rangement mais je dois renforcer l'une des sangles par précaution "
comme ceci
Support GPS ou Téléphone : Support "j'attend ma vis boule et la canne support de RAM car je ne prend pas celui de Peugeot "
Je dois faire revenir mon tripode chez mon CS en Septembre: pour la jauge d'essence, l'ordinateur de bord, le soufflet de la rotule
Même si il y a des soucis de jeunesse je pense quand même que Peugeot a sorti une jolie grosse belle bête et j'attend le prochain qui lui sera sans vous mentir une très grosse surprise "INFO LAPIN34" d''ici 2 ans
Pour ce petit topic je suis content d'avoir acquis mon tripode et j'en suis très très content
Toujours aussi maniable et souple
Consommation entre 4.3 L et 4.8 L tout dépend de ma conduite, en Duo ou Solo, du temps, du vent.
Confort que cela soit pour le pilote et le passager : de la moquette
Accessoires :
Top case grand confort : "j'ai dû resserrer les fixations dû aux premières vibrations et appuis "
Sacoches cavalières Bagster: "un petit plus pour le rangement mais je dois renforcer l'une des sangles par précaution "
comme ceci
Support GPS ou Téléphone : Support "j'attend ma vis boule et la canne support de RAM car je ne prend pas celui de Peugeot "
Je dois faire revenir mon tripode chez mon CS en Septembre: pour la jauge d'essence, l'ordinateur de bord, le soufflet de la rotule
Même si il y a des soucis de jeunesse je pense quand même que Peugeot a sorti une jolie grosse belle bête et j'attend le prochain qui lui sera sans vous mentir une très grosse surprise "INFO LAPIN34" d''ici 2 ans
Pour ce petit topic je suis content d'avoir acquis mon tripode et j'en suis très très content
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: CR de Lapin à 1300 Kms
As-tu rencontré des problèmes avec ton réservoir d'essence? A-t-il fait l'objet d'un rappel de la part de Peugeot?
Nannan- Pilier de Forum
-
Salut Lapin34, moi sur le mien j'ai passé les sangle sur la selle, c'est plus sûr, et en plus quand on s'assoie dessus ça évite le détachement, surtout que c'est dur à fermer la selle !!
Jamone- En bonne voie
-
bonjour
Pour ma part, a peine 300km, et en complement, je trouve la bulle et son reglage très très bien...
Je fais 90% de pur urbain, bulle en position basse
et 10% de rocade ou route type autoroute, et je remonte la bulle au max , très confortable...
@+
Pour ma part, a peine 300km, et en complement, je trouve la bulle et son reglage très très bien...
et 10% de rocade ou route type autoroute, et je remonte la bulle au max , très confortable...
@+
Trn33- En bonne voie
-
On n'est pas à ce qu'annonce Peugeot, mais c'est déjà pas mal !Lapin34 a écrit:Consommation entre 4.3 L et 4.8 L tout dépend de ma conduite, en Duo ou Solo, du temps, du vent.
Les soucis sont pour l'instant d'ordre mineur et Peugeot semble avoir surtout corrigé le plus gros défaut, à savoir le comportement du train avant.Lapin34 a écrit:Même si il y a des soucis de jeunesse je pense quand même que Peugeot a sorti une jolie grosse belle bête
Vu le temps que le Metropolis a mis pour arriver, je ne miserai pas mes économies sur la nouveauté à l'heure...Lapin34 a écrit:j'attend le prochain qui lui sera sans vous mentir une très grosse surprise
Non rien du tout mon tripode n'est pas concerné!Nannan a écrit: As-tu rencontré des problèmes avec ton réservoir d'essence? A-t-il fait l'objet d'un rappel de la part de Peugeot?
Lapin34- Pilier de forum
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Je ne me souviens plus si tu possèdes un RS avec bulle fumée ou normale. Peux tu également préciser ta taille. MerciTrn33 a écrit:bonjour
@+
Pida- En bonne voie
-
Ok
Metropolis NON RS
et je fais 1m78
Voila...
Metropolis NON RS
et je fais 1m78
Voila...
Trn33- En bonne voie
-
Pour le chois de bulle la plus grande est la mieux si vous la voulez en teinté faut attendre
Lapin34- Pilier de forum
-