Veste dorsale BMW
+2
Ovo
Tipsy06
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Veste dorsale BMW
Voila je suis allé chez Bmw moto Paris 17.
Comme je le disais dans un autre post , bon accueil et bon conseil.
J'ai donc pris une veste dorsale et je dois dire super Deutsche Qualität !
Garantie deux ans. La mousse de la dorsale vient prendre le dos comme une empreinte et de ce fait le contact est encore plus près du corps. Elle est homologué niveau 2 . Elle est large mais ne gêne pas du tout une fois en place sur une moto et oui un petit essai sur place.
Pour 159€ , je ne regrette pas du tout cet achat.
Comme je le disais dans un autre post , bon accueil et bon conseil.
J'ai donc pris une veste dorsale et je dois dire super Deutsche Qualität !
Garantie deux ans. La mousse de la dorsale vient prendre le dos comme une empreinte et de ce fait le contact est encore plus près du corps. Elle est homologué niveau 2 . Elle est large mais ne gêne pas du tout une fois en place sur une moto et oui un petit essai sur place.
Pour 159€ , je ne regrette pas du tout cet achat.
Bozer- Pilier de Forum
-
Tipsy06- Admin
-
Re: Veste dorsale BMW
Tu as une dorsale de quelle type Tipsy?
Tu connaissais Bmw dans les équipements de protection ?
Tu connaissais Bmw dans les équipements de protection ?
Bozer- Pilier de Forum
-
Photos?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Comment mettre en place des photos sur ton site Ovo??
Bozer- Pilier de Forum
-
Merci Ac3 , je vais faire la manip dans la soirée et vous aurez des belles photos de ma dorsale Bmw
Bozer- Pilier de Forum
-
Bozer- Pilier de Forum
-
Bmw c'est le top en fringue moto.
j'ai acheté pendant les soldes a "grande armée"
accueil super,faut demander a etre sur la liste de mails,pour connaitre les bons plans
Hein Gerick aussi est bon en qualité
j'ai acheté pendant les soldes a "grande armée"
accueil super,faut demander a etre sur la liste de mails,pour connaitre les bons plans
Hein Gerick aussi est bon en qualité
pas donné certes, mais qualité à l'arrivéeGv-kart a écrit:Bmw c'est le top en fringue moto.
Dernière édition par Ed6969 le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:02, édité 1 fois
merci pour l'info, en effet je suis sur les mails. Par contre je savais pas pour les soldes....
Bozer- Pilier de Forum
-
Moi j'ai tous pris pendant les soldes, la c'est raisonnable sutout avec la durée dans le temps.Ed6969 a écrit:Gv-kart a écrit:Bmw c'est le top en fringue moto.
pas donné certes, mais qualité à l'arrivée
Dernière édition par Ovo le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19, édité 1 fois (Raison : OVO)
La dorsale est connue en rajout ou déjà dans le blouson,mais beaucoup moins la protection thorax qui peut pourtant être sollicité en cas de crash.
Je sais ca fait beaucoup pour s'habiller mais mieux vaut pleurer avant qu'après.
Sur ma combine de karting, j'ai fait coudre une protection thorax découpée dans un ensemble pour le cross a la base, je vais faire pareil sur le blouson moto, le mien n'en a pas d'origine.
Je sais ca fait beaucoup pour s'habiller mais mieux vaut pleurer avant qu'après.
Sur ma combine de karting, j'ai fait coudre une protection thorax découpée dans un ensemble pour le cross a la base, je vais faire pareil sur le blouson moto, le mien n'en a pas d'origine.
Dernière édition par Ovo le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:22, édité 1 fois (Raison : OVO)
Tu as parfaitement raison je suis totalement de ton avis pour les protections et prévention.
Peux tu me dire comment tu vas faire pour la protection thorax sur un blouson sans enplacement d'origine ,je voudrais comprendre le principe de mise en place stp.
Peux tu me dire comment tu vas faire pour la protection thorax sur un blouson sans enplacement d'origine ,je voudrais comprendre le principe de mise en place stp.
Dernière édition par Ovo le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Pas la peine de citer le post juste avant.)
Bozer- Pilier de Forum
-