Repose talon
+4
Aldo
Fozzy
Gekos
Louis89700
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Divers
Page 1 sur 1
Repose talon
Salut les potos.
Samedi je suis allé accompagner mon frère Claude à Troyes pour prendre possession de son mp3 neuf J'ai remarqué, et lui aussi, que devant la pédale de frein il y avait un repose talon. Il me répond que c'est Piaggio qui a amélioré pour un freinage plus facile.
Je viens de regarder dans mon bouquin à la page 66 : il y a bien ce repose talon avec photo, et là je vous lis ce qu'il y a d'écrit.
"La fourniture comprend également un kit bien écrit en noir REPOSE TALON qui peut être installé pour améliorer le confort du client" etc etc etc...
Ma question est la suivante pourquoi le REPOSE TALON n'est t-il pas monté sur mon mp3 à moi ? Alors qu'il est monter sur le sien ?
Samedi je suis allé accompagner mon frère Claude à Troyes pour prendre possession de son mp3 neuf J'ai remarqué, et lui aussi, que devant la pédale de frein il y avait un repose talon. Il me répond que c'est Piaggio qui a amélioré pour un freinage plus facile.
Je viens de regarder dans mon bouquin à la page 66 : il y a bien ce repose talon avec photo, et là je vous lis ce qu'il y a d'écrit.
"La fourniture comprend également un kit bien écrit en noir REPOSE TALON qui peut être installé pour améliorer le confort du client" etc etc etc...
Ma question est la suivante pourquoi le REPOSE TALON n'est t-il pas monté sur mon mp3 à moi ? Alors qu'il est monter sur le sien ?
Louis89700- Pilier de forum
-
Re: Repose talon
Normalement le scoot est censé être livré avec cette pièce... mais elle n'est pas forcément montée à la vente... Elle peut trainer dans le coffre par exemple... avec un païlote qui ne sait pas ce que c'est et à quoi ça sert... ça me rappelle quelqu'un tiens donc
Bref, comme pour le dosseret passager par exemple, le conc' ne te l'a peut être pas livré... En théorie suffirait de lui demander
Bref, comme pour le dosseret passager par exemple, le conc' ne te l'a peut être pas livré... En théorie suffirait de lui demander
Gekos- Pilier de Forum
-
Ok Gekos je lui téléphone demain merci
-
Personnellement moi j'ai un repose talon et Toffi31 qui a acheté son MP3 chez l'autre , lui n'en a pas.
Pour moi, il était monté d'origine
Pour moi, il était monté d'origine
Invité- Invité
Heu ???
Moi il est monté démonté sous la selle depuis la réception du biniou...
Ceci dit si y en a un à qui ça manque ou qui en a une énorme envie... façon Nesquik... J'veux bien céder l'bouzin...
Moi il est monté démonté sous la selle depuis la réception du biniou...
Ceci dit si y en a un à qui ça manque ou qui en a une énorme envie... façon Nesquik... J'veux bien céder l'bouzin...
Fozzy- Membre assidu
-
Fozzy a écrit:Moi il est monté démonté sous la selle depuis la réception du biniou...
Il me semblait bien aussi
Gekos- Pilier de Forum
-
Et bien le mien était livré monté mais comme j'ai mis des reposes pieds en alu je l'ai viré.
Aldo- Membre assidu
-
Pour le mien il était dans le coffre. Je ne l'ai jamais fait monter. Il faut dire que que je n'utilise cette pédale que très rarement.
Pegase- Pilier de Forum
-
Bonsoir les potos,
j'ai appeler mon concessionnaire ce matin, voila sa réponse : normalement cette pièce est dans le coffre. Au cas où elle n'y
serait pas je vous la donnerai à notre prochain rendez-vous, on la monte que si le client la demande. Il y a 2 petits trous à faire et c'est tout.
Voilou voila, donc je vais réfléchir si je la fait poser
j'ai appeler mon concessionnaire ce matin, voila sa réponse : normalement cette pièce est dans le coffre. Au cas où elle n'y
serait pas je vous la donnerai à notre prochain rendez-vous, on la monte que si le client la demande. Il y a 2 petits trous à faire et c'est tout.
Voilou voila, donc je vais réfléchir si je la fait poser
-
C'est plus confortable je pense car ça te met le pied à niveau et cela gêne moins.
Invité- Invité
C'est pour ceux qui ont une jambe plus courte que l'autre ???
------------>[]
------------>[]
Evlk6- Membre assidu
-
Chez moi ça s'appelle un dahuEvlk6 a écrit:C'est pour ceux qui ont une jambe plus courte que l'autre ???
Gekos- Pilier de Forum
-
Eric62119 a écrit:
Merci pour la photo au moins je vois bien de quoi nous parlons
Je t'en prie
Invité- Invité
Je ne savais pas que c'était un repose talon, car perso je porte des rangers et à moins de faire du 46, pour aller sur la pédale je vois pas trop.
D'autant que les poignées, moi je préfère.
D'autant que les poignées, moi je préfère.
Thierry31- En rodage
-