Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3
+3
Fat Boy Jim
Ovo
Alberixu
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Divers
Page 1 sur 1
Repose pieds avant sur Piaggio MP3
Bonsoir
Info:
http://modernvespa.com/forum/topic76197?view=previous
Site américain sur le MP3 et à cette page ils montrent comment fabriquer des reposes pieds avant sur le mp3, il y a tout : dessins photos et le toutim.
Comme je comprends pas l’anglais, j’ai le pot que Google permet une traduction approximative suffisante avec les photos à l’appui.
Bonne soirée
Info:
http://modernvespa.com/forum/topic76197?view=previous
Site américain sur le MP3 et à cette page ils montrent comment fabriquer des reposes pieds avant sur le mp3, il y a tout : dessins photos et le toutim.
Comme je comprends pas l’anglais, j’ai le pot que Google permet une traduction approximative suffisante avec les photos à l’appui.
Bonne soirée
Alberixu- Pilier de forum
-
Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3
C'est quand même pas surper fun
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Au moins cela permet-il aux grands d'envisager de plus longs trajets en dépliant un peu plus leurs jambes que ce que le MP3 ne le permet d'origine (c'est à dire pas grand-chose...)
Bonjour
En tous cas fait comme cela le support a l'air d'être vraiment solide.
En tous cas fait comme cela le support a l'air d'être vraiment solide.
-
YES !!!
C'est exactement ce que je pensais faire ce printemps sur le mien.
Bon bon comme ça, je n'aurais pas besoin de me casser le luc à faire un tuto ....
Alberixu
C'est exactement ce que je pensais faire ce printemps sur le mien.
Bon bon comme ça, je n'aurais pas besoin de me casser le luc à faire un tuto ....
Alberixu
Hé l'idée qui serait bien c'est de faire ce support fixé sur le cadre pour qu'il serve en même temps de protection en cas de chute sur le côté pour protéger la carrosserie, car là c'est le plastique qui doit prendre les coups....
-
Il vaut mieux que cela soit costaud, parce que placés tel quel tu prends de sérieux appuis dessus, en particulier en virages... Si ça devait péter en pleine courbe, aïe !
Fat Boy Jim a écrit:Au moins cela permet-il aux grands d'envisager de plus longs trajets en dépliant un peu plus leurs jambes que ce que le MP3 ne le permet d'origine (c'est à dire pas grand-chose...)
Quand t'as 50 bornes à faire pour aller voir ton plus proche voisin; le tout en ligne droite et pas à plus de 80 km/h; j'imagine que t'as envie d'être "un peu" confort
Les gars de modern vespa ont à peu près tout essayé sur les MP3; sauf la contre poulie usinée je crois...
Invité- Invité
La plaque-support qui maintient le cale pied est bien prise sur le châssis du MP3, pas de soucis de ce côté làAlberixu a écrit:Hé l'idée qui serait bien c'est de faire ce support fixé sur le cadre pour qu'il serve en même temps de protection en cas de chute sur le côté pour protéger la carrosserie, car là c'est le plastique qui doit prendre les coups....
Là où faut faire plus attention c'est sur la solidité ou rigidité de la plaque-support elle même je pense... surtout au niveau de la patte (partie verticale) qui maintient le cale pied...
Ça a l'air costaud sur les images de Modernvespa en tout cas
Gekos- Pilier de Forum
-
Ben vu que j'ai mis mes plaque alu sur cet endroit....... je ne vois pas comment il peut accrocher avec les deux vis à ces endroits y a que du plastoc.....
Ou il a ajouté un système en dessous qui rejoint le cadre chassis ???
Ou il a ajouté un système en dessous qui rejoint le cadre chassis ???
-
Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3
Salut à tous
Je suis à la recherche de repose pieds d'autoroute style Harley à monter sur Piaggio mp3 400lt.
J'ai bien trouvé un site aux états unis, mais probléme de traduction.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce montage ?
a plus
Je suis à la recherche de repose pieds d'autoroute style Harley à monter sur Piaggio mp3 400lt.
J'ai bien trouvé un site aux états unis, mais probléme de traduction.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce montage ?
a plus
Alain- En rodage
-
Bonjour
As-tu essayé de traduire les sites étrangers ?.Tu peux traduire chaque page avec Google et ça te donne une traduction compréhensive du sujet.... C'est pas parfait c'est sûr.
Mais je n'ai pas entendu quelqu'un le faire sur ce site, pourtant on en a parlé autant que je me souvienne.
Mais tu veux bien parler des cales pieds avant pour le pilote ???
As-tu essayé de traduire les sites étrangers ?.Tu peux traduire chaque page avec Google et ça te donne une traduction compréhensive du sujet.... C'est pas parfait c'est sûr.
Mais je n'ai pas entendu quelqu'un le faire sur ce site, pourtant on en a parlé autant que je me souvienne.
-
MERCI
Alberixu a écrit:Bonjour
merci de repondre aussi vite
oui des cales pieds avant pour le pilote.
il y a t il un revendeur en France ?
Alain- En rodage
-
Bonsoir Alain
Excuse le retard de réponse ce coup ci mais je me suis fait une balade vers Dieppe cette aprés midi il faisait beau.
J'ai vu un site avec ce genre de repose pied mais j'ai perdu l'adresse, je pense qu'il faut chercher avec (repose pied harley) autant que je me souvienne.
Mais le support à fixer sur le MP3 il faut le fabriquer soit même et y fixer le repose pied harley ..... ça fait un certain prix...hum même un prix certain.
Si je retrouve l'adresse je la posterai sur ce fil.
http://modernvespa.com/forum/topic79507?highlight=mp3
http://modernvespa.com/forum/topic79507?postdays=0&postorder=asc&highlight=mp3&start=40
Une photo entre autre de ce qu'ils savent faire:
Excuse le retard de réponse ce coup ci mais je me suis fait une balade vers Dieppe cette aprés midi il faisait beau.
J'ai vu un site avec ce genre de repose pied mais j'ai perdu l'adresse, je pense qu'il faut chercher avec (repose pied harley) autant que je me souvienne.
Mais le support à fixer sur le MP3 il faut le fabriquer soit même et y fixer le repose pied harley ..... ça fait un certain prix...hum même un prix certain.
Si je retrouve l'adresse je la posterai sur ce fil.
http://modernvespa.com/forum/topic79507?highlight=mp3
http://modernvespa.com/forum/topic79507?postdays=0&postorder=asc&highlight=mp3&start=40
Une photo entre autre de ce qu'ils savent faire:
-
Dernière édition par Alberixu le Mer 9 Nov 2011 - 18:39, édité 2 fois
-
Calais29- Pilier de forum
-