Chargeur de batterie CTEK XS 800 chez Ixtem.
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Équipements électriques
Page 1 sur 1
Chargeur de batterie CTEK XS 800 chez Ixtem.
Je confirme que c'est l'accessoire à avoir chez soi. Cela m'a souvent sauvé la mise pour aller bosser le matin. Une fois Moto Expert m'avait prêté un vieux GSE 500 le temps de ma révision. Je rentre chez moi avec et le lendemain matin, plus de jus. C'est un exemple parmi d'autres, j'utilise le chargeur CTEK XS 800 qui vaut 54 €. C'est équivalent à l'Optimate pour être objectif mais moins encombrant.
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/chargeurs-de-batteries/ctek/chargeur-de-batterie-ctek-xs-800-p-4103-c-7.htm
Je ne sais pas si c'est le cas de l'Optimate mais le Ctek est livré avec un cordon que l'on peut laisser en permanence sur la moto pour remettre la batterie en entretien sans avoir à tout démonter
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/chargeurs-de-batteries/ctek/chargeur-de-batterie-ctek-xs-800-p-4103-c-7.htm
Je ne sais pas si c'est le cas de l'Optimate mais le Ctek est livré avec un cordon que l'on peut laisser en permanence sur la moto pour remettre la batterie en entretien sans avoir à tout démonter
Re: Chargeur de batterie CTEK XS 800 chez Ixtem.
Je t'ai déplacé ton post Michel de manière à ce que tu proposes soit visible de tous et ne reste pas à la suite de l'Optimate
Pour répondre à ta question, l'Optimate propose un système que tu laisses à demeure sur la batterie en effet.
Je suis persuadé que ce que tu nous proposes aujourd'hui tient la route, qui plus est en terme de rapport qualité / prix.
Oui n'oubliez pas, notre partenaire Ixtem Moto fait bénéficier à tous nos membres de 6 % de remise, alors n'hésitez pas.
Pour répondre à ta question, l'Optimate propose un système que tu laisses à demeure sur la batterie en effet.
Je suis persuadé que ce que tu nous proposes aujourd'hui tient la route, qui plus est en terme de rapport qualité / prix.
Oui n'oubliez pas, notre partenaire Ixtem Moto fait bénéficier à tous nos membres de 6 % de remise, alors n'hésitez pas.
Dernière édition par Dom_quichatte le Sam 9 Jan 2010 - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité