Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT
+10
Nexi507
Jeremydz
Tipsy06
Scream69
Calais29
Fat Boy Jim
Mirador
Ed6969
Nous2a
Jah
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT
Bonjour à tous,
Ma présentation étant achevée, je viens vous embêter un peu par ici, j'ai des conseils sur un futur achat de MP3 400 IE LT. Je tourne actuellement sur un MP3 125, beaucoup trop poussif pour mon utilisation, 60 kilomètrès par jour, incluant 40 de nationale et 20 de ville.
Concernant l'annonce que j'ai vu sur internet :
-MP3 400 Ie Lt Février 2009
- Kilométrage de 11000 km, révision des 10000 effectuées, courroie changée à 8000, pneus arrière changé à 10000.
- Défaut, la selle à un problème de fermeture , je n'ai pas plus d'infos.
- le scooter n'a quasiment pas roulé pendant une petite année.
-En attente des photos.
Prix demandé, 4900 rouble, pardon euros.
Qu'en pensez vous ? bon choix que celui-ci ? que faut t'il tester ou regarder lors de la première visite sur ce type de motorisation ? m
Merci par avance !
Qu'en pensez vous ? bon choix que celui-ci ? que faut t'il tester ou regarder lors de la première visite sur ce type de motorisation ? m
Merci par avance !
Ma présentation étant achevée, je viens vous embêter un peu par ici, j'ai des conseils sur un futur achat de MP3 400 IE LT. Je tourne actuellement sur un MP3 125, beaucoup trop poussif pour mon utilisation, 60 kilomètrès par jour, incluant 40 de nationale et 20 de ville.
Concernant l'annonce que j'ai vu sur internet :
-MP3 400 Ie Lt Février 2009
- Kilométrage de 11000 km, révision des 10000 effectuées, courroie changée à 8000, pneus arrière changé à 10000.
- Défaut, la selle à un problème de fermeture , je n'ai pas plus d'infos.
- le scooter n'a quasiment pas roulé pendant une petite année.
-En attente des photos.
Merci par avance !
Merci par avance !
Anibee- En rodage
-
Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT
Pas mal, prix très correct pour un kilométrage contenu. Point à vérifier,
- état d'usure des pneus avant si pas usés à l'intérieur,
- Pas de point dur en tournant le guidon doucement de droite à gauche ( lui demander s'il n'a pasnchnagé les roulement de demi colonnes)
- L'ensemble des factures d'entretien et le carnet de suivi tamponné.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ok merci pour la réponse, les factures sont toutes présentes, notamment la facture de la courroie changée à 7800 km ? je lui demanderais pourquoi ce kilométrage et pas les 10 000 prévus.
Concernant le pot me confirmez vous que celui-ci est pleinement compatible avec mon futur achat ?
http://www.ebay.fr/itm/Endschalldampfer-8490-Piaggio-Vespa-MP3-400-SCHALLD-SBK-IN-LV-ONE-/150723179138?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2317cd3282#ht_3160wt_919
Concernant le pot me confirmez vous que celui-ci est pleinement compatible avec mon futur achat ?
http://www.ebay.fr/itm/Endschalldampfer-8490-Piaggio-Vespa-MP3-400-SCHALLD-SBK-IN-LV-ONE-/150723179138?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2317cd3282#ht_3160wt_919
Anibee- En rodage
-
Bizarre l'histoire de la courroie...
A éclaircir...A-t-il toujours été entretenu chez le même concessionnaire ? sinon, pneu arrière changé à 10000, si monte d'origine, c'est correct.
Comme le disait le Grand Chef ( ), il faudrait savoir si les défauts récurrents ont été corrigés ( point dur direction, carto/calages...).
Le prix est très correct pour le kilométrage.
Une petite négo pour le baisser à 4500 et en avant la musique !!!
A éclaircir...A-t-il toujours été entretenu chez le même concessionnaire ? sinon, pneu arrière changé à 10000, si monte d'origine, c'est correct.
Comme le disait le Grand Chef ( ), il faudrait savoir si les défauts récurrents ont été corrigés ( point dur direction, carto/calages...).
Le prix est très correct pour le kilométrage.
Une petite négo pour le baisser à 4500 et en avant la musique !!!
Jah- Pilier de Forum
-
J'aurais plus d'infos ce soir normalement, visite prévue samedi, que j'ai hâte !!!
Anibee- En rodage
-
J'ai un chouilla plus d'infos ;
Concernant la selle qui ferme mal, c'est en fait noté sur un rapport de révision lorsque la courroie à été changée à 7800 kms, en fait le proprio y allait pour une réparation (je n'ai pas compris ce de quoi il s'agissait et je n'avais pas le temps de rester plus longtemps en ligne, je suis au boulot... ) et du coup voyant les 10 000 arriver, il en à profité pour changer cette fameuse courroie.
Pas de soucis particulier d'après lui, je monte le voir samedi. je ne manquerais pas de vérifier les points "sensibles" que vous m'avez énoncé plus haut.
Quoi qu'il en soit je pense que j'irais lui faire un bon chek-up si jamais vente il y à, car il n'a quasiment pas roulé depuis une année.
Concernant le prix, j'ai reussi à grappiller 100 roros, ce qui nous fait 4800 , bon prix nan ??
Concernant la selle qui ferme mal, c'est en fait noté sur un rapport de révision lorsque la courroie à été changée à 7800 kms, en fait le proprio y allait pour une réparation (je n'ai pas compris ce de quoi il s'agissait et je n'avais pas le temps de rester plus longtemps en ligne, je suis au boulot... ) et du coup voyant les 10 000 arriver, il en à profité pour changer cette fameuse courroie.
Pas de soucis particulier d'après lui, je monte le voir samedi. je ne manquerais pas de vérifier les points "sensibles" que vous m'avez énoncé plus haut.
Quoi qu'il en soit je pense que j'irais lui faire un bon chek-up si jamais vente il y à, car il n'a quasiment pas roulé depuis une année.
Concernant le prix, j'ai reussi à grappiller 100 roros, ce qui nous fait 4800 , bon prix nan ??
Anibee- En rodage
-
Bon... Je viens de tomber sur une autre annonce en naviguant sur internet :
C'est également un MP3 400 IE LT Mais,
- Avantages par rapport à mon autre annonce :
- Pas de problème de selle
- Plus récent de 4 mois
- Equipé d'un variateur Malossi (original fournis)
- Couleur Noir plus sympa à mes yeux par rapport au marron...
- Vendu avec Top Case et Pare brise réglable en hauteur (original fourni)
Inconvénients :
- 12500 Kilomètrès au lieu de 110000 par rapport à l'autre MP3
- 200 euros de plus soit 5000
Donc bon en ajoutant les accessoires vendu avec ce 400, je pense m'y retrouver nan ??
C'est également un MP3 400 IE LT Mais,
- Avantages par rapport à mon autre annonce :
- Pas de problème de selle
- Plus récent de 4 mois
- Equipé d'un variateur Malossi (original fournis)
- Couleur Noir plus sympa à mes yeux par rapport au marron...
- Vendu avec Top Case et Pare brise réglable en hauteur (original fourni)
Inconvénients :
- 12500 Kilomètrès au lieu de 110000 par rapport à l'autre MP3
- 200 euros de plus soit 5000
Donc bon en ajoutant les accessoires vendu avec ce 400, je pense m'y retrouver nan ??
Anibee- En rodage
-
Bon ça y'est , je viens de tester ce MP3 400, punaise c'est le jour et la nuit avec mon 125 !
Sinon, bon état général, les factures sont bien toutes présentes, pas de point dur dans la direction, pas de bruit anormal, accélération normal (enfin je pense, ça pousse bien !)
Sinon je viens de commander les pièces pour réaliser le tuto des boutons d'ouverture de coffre.
et j'ai aussi commandé ceci :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Echappements/LeoVince-SBK/Pot-Leo-Vince-pour-Piaggio/MP3-RST-400-ie-20072013/Pot-LV-ONE-pour-Piaggio-MP3-400500-LT-2007-2013/
Me confirmez vous que c'est bien la bonne version ?
Sinon, j'ai dans l'optique de modifier les clignotants, changer la bulle etc etc...
Je devrais récupérer la bête d'ici une petite dizaine de jours !
Impatient !!
Sinon, bon état général, les factures sont bien toutes présentes, pas de point dur dans la direction, pas de bruit anormal, accélération normal (enfin je pense, ça pousse bien !)
Sinon je viens de commander les pièces pour réaliser le tuto des boutons d'ouverture de coffre.
et j'ai aussi commandé ceci :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Echappements/LeoVince-SBK/Pot-Leo-Vince-pour-Piaggio/MP3-RST-400-ie-20072013/Pot-LV-ONE-pour-Piaggio-MP3-400500-LT-2007-2013/
Me confirmez vous que c'est bien la bonne version ?
Sinon, j'ai dans l'optique de modifier les clignotants, changer la bulle etc etc...
Je devrais récupérer la bête d'ici une petite dizaine de jours !
Impatient !!
Anibee- En rodage
-
La description est bonne, donc, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le bon!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bon et bien j'étais tellement impatient que j'ai oublié de lui poser certaines questions ,
Résultat, pas de carnet d'entretien, pas de livret explicatif, perte de la clé rouge et de la master card... et me connaissant... je ne vais pas tenter le diable !
J'en ai trouvé un autre, 400 LT de 2009, 14400 km au compteur, bleu, 2 clés, cartes, livrets, entretien, révision effectuée, je vais aller le voir début de semaine prochaine normalement.
Déçu sur ce coup là ! mais bon, à ce prix, je vais essayer de ne pas acheter n'importe quoi non plus...
Résultat, pas de carnet d'entretien, pas de livret explicatif, perte de la clé rouge et de la master card... et me connaissant... je ne vais pas tenter le diable !
J'en ai trouvé un autre, 400 LT de 2009, 14400 km au compteur, bleu, 2 clés, cartes, livrets, entretien, révision effectuée, je vais aller le voir début de semaine prochaine normalement.
Déçu sur ce coup là ! mais bon, à ce prix, je vais essayer de ne pas acheter n'importe quoi non plus...
Anibee- En rodage
-
À ta place j'aurai fait la même chose
Je croise les doigts pour toi pour le second
Ed6969 a écrit:À ta place j'aurai fait la même chose
Tu as eu le bon réflexe!
Bonne chance pour le suivant
Nous2a- En bonne voie
-
Oui je pense, même si c'est dur de ne pas pouvoir le conduire encore mais j'ai tellement eu de problèmes auparavant avec d'anciens véhicules que je veux mettre toutes les chances de mon côté, sinon pour circuler avec sur 300 kilomètrès, pas de soucis ? on peut maintenir le régime à 130 km/h pendant une ou deux heures ?
Merci bien !
Merci bien !
Anibee- En rodage
-
Anibee a écrit:pas de carnet d'entretien, pas de livret explicatif, perte de la clé rouge et de la master card...
Ca fait un peu beaucoup, là !!! Tu as bien fait de laisser courir !
Bonne chance pour la prochaine occasion.
Jah- Pilier de Forum
-
Anibee- En rodage
-
Ultra propre à condition que ce soit une photo actuelle.
Sinon, le 400 tient le 130 sans problème.
Sinon, le 400 tient le 130 sans problème.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bonsoir à tous,
Un homme heureux vous écris ces lignes, après plus de 4 heures de train, sans savoir si j'avais fais tout ce chemin pour rien, je suis allé visiter le 400 LT que j'avais vu sur une annonce.
Son ancien proprio, super sympa, m'a montré toute les factures, le livret d'entretien completé en bon et du forme, les deux clé ainsi que la carte était présentes, livret d'explication, n° de série correspondant avec la carte grise, bref, du tout bon !
Pas un seul accro sur la carrosserie, les 3 pneus sont neuf, la batterie vient aussi d'être changé, bref, je suis allé le tester, pas de point dur, accélération normale, pas de bruits anormaux...
Conquis, j'ai conclu la vente et suis reparti avec ! 300 kilomètrès d'autoroutes qui m'ont mis bien KO je dois dire !
Une fois arrivé chez moi, (j'ai quand même dis bonjour à ma future femme hein...) je n'ai pas pu résister, démontage du filtre à air, remplacé par le malossi que j'avais commandé, j'ai aussi monté la bulle courte fumée que vous pouvez voir sur la photo, et qui provient de mon ancien MP3 125 !
J'ai ensuite vérifié la présence des câble pour monter l'accès aux deux trappes via le guidon, je dois récupérer les pièces demain si tout va bien !
J'attends aussi mon Lv One de chez Leovince qui devrait quitter son entrepôt d'ici la fin de semaine !
Bref, je suis vraiment franchement content de mon achat, d'autant plus que c'est mon réel premier achat "plaisir" depuis très très longtemps...
Un homme heureux vous écris ces lignes, après plus de 4 heures de train, sans savoir si j'avais fais tout ce chemin pour rien, je suis allé visiter le 400 LT que j'avais vu sur une annonce.
Son ancien proprio, super sympa, m'a montré toute les factures, le livret d'entretien completé en bon et du forme, les deux clé ainsi que la carte était présentes, livret d'explication, n° de série correspondant avec la carte grise, bref, du tout bon !
Pas un seul accro sur la carrosserie, les 3 pneus sont neuf, la batterie vient aussi d'être changé, bref, je suis allé le tester, pas de point dur, accélération normale, pas de bruits anormaux...
Conquis, j'ai conclu la vente et suis reparti avec ! 300 kilomètrès d'autoroutes qui m'ont mis bien KO je dois dire !
Une fois arrivé chez moi, (j'ai quand même dis bonjour à ma future femme hein...) je n'ai pas pu résister, démontage du filtre à air, remplacé par le malossi que j'avais commandé, j'ai aussi monté la bulle courte fumée que vous pouvez voir sur la photo, et qui provient de mon ancien MP3 125 !
J'ai ensuite vérifié la présence des câble pour monter l'accès aux deux trappes via le guidon, je dois récupérer les pièces demain si tout va bien !
J'attends aussi mon Lv One de chez Leovince qui devrait quitter son entrepôt d'ici la fin de semaine !
Bref, je suis vraiment franchement content de mon achat, d'autant plus que c'est mon réel premier achat "plaisir" depuis très très longtemps...
Anibee- En rodage
-
Désolé pour la photo de médiocre qualité, j'en referais plus tard quand il sera bien propre !!
Anibee- En rodage
-
Parfait ça ! Félicitations !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Super,
je suis content pour toi
je suis content pour toi
Mirador- En rodage
-
Content pour toi Bonne continuation dans tes futur modifs
Scream69- Membre assidu
-
Je suis ravi pour toi Anibee, tu as bien fait de ne pas te bousculer.
Félicitation pour ton acquisition, et profite bien de ta nouvelle monture
Félicitation pour ton acquisition, et profite bien de ta nouvelle monture
Bravo pour ton achat, bonne route avec ton nouveau joujou.
Merci à tous,
Les premiers kilomètrès sont terribles, la bête réponds bien, mais on se prends à demander plus de puissance, je trouve qu'il y à un creu assez marqué au démarrage, je pense changer le variateur d'ici quelques moments.
Mon pot d'échappement est en route, je vais essayer de le monter moi même…
La pédale de frein me gêne pas mal aussi, il va falloir que je prenne l'habitude, mais du haut de mon mètre 87 c'est pas génial pour les jambes…
Bref, content de mon achat pour l'instant !
Les premiers kilomètrès sont terribles, la bête réponds bien, mais on se prends à demander plus de puissance, je trouve qu'il y à un creu assez marqué au démarrage, je pense changer le variateur d'ici quelques moments.
Mon pot d'échappement est en route, je vais essayer de le monter moi même…
La pédale de frein me gêne pas mal aussi, il va falloir que je prenne l'habitude, mais du haut de mon mètre 87 c'est pas génial pour les jambes…
Bref, content de mon achat pour l'instant !
Anibee- En rodage
-
Anibee a écrit:
je fais 1,98 et je ne trouve pas ça genant.
Mirador- En rodage
-
Anibee a écrit:... Les premiers kilomètrès sont terribles, la bête réponds bien, mais on se prends à demander plus de puissance, je trouve qu'il y à un creu assez marqué au démarrage, je pense changer le variateur d'ici quelques moments.
Opter pour des galets plus légers est déjà un bon début.
Nannan- Pilier de Forum
-
+1 pour les galets
Apres question morphologie ben on est pas tous pareil...
Moi perso je m'écouterais je la virerais cte pédales :Yeah:et pourant je fais que 1.82m
Apres question morphologie ben on est pas tous pareil...
Moi perso je m'écouterais je la virerais cte pédales :Yeah:et pourant je fais que 1.82m
Scream69- Membre assidu
-
Scream69 a écrit:... Moi perso je m'écouterais je la virerais cte pédales :Yeah:et pourant je fais que 1.82m
Le problème reste l'homologation avec tout ce que cela entraine.
Nannan- Pilier de Forum
-
Cette pédale n'est pas forcément placé au meilleur endroit, surtout quand t'as de grands pieds…
Pot reçu ce matin même, il y à plein de petites pièces à monter, je vais regarder ça en détails demain soir ou dimanche, hâte de l'entendre ! Faut aussi que j'aille acheter quelques outils, vu que je n'ai pratiquement rien !
j'attends toujours mon couvercle pour monter l'ouverture de coffre et de selle au guidon, 32 euros le couvercle, ça pique quand même…
Pot reçu ce matin même, il y à plein de petites pièces à monter, je vais regarder ça en détails demain soir ou dimanche, hâte de l'entendre ! Faut aussi que j'aille acheter quelques outils, vu que je n'ai pratiquement rien !
j'attends toujours mon couvercle pour monter l'ouverture de coffre et de selle au guidon, 32 euros le couvercle, ça pique quand même…
Anibee- En rodage
-
Grosse frayeur hier soir : orage, pluie abondante, je vais pour doubler une voiture, quelle mauvaise idée, j'arrive sur une voie de tram avec son guide métallique au sol, jusque la tout va bien le pneu arrière se "cale dedans"… !
Je vais pour changer de file, et là, le pneu arrière qui part qui part qui part, je chasse pendant 5 long long long mètrès… je maintiens juste le guidon et laisse faire, doucement... doucement…
Mode serrage de fesse je vous assure !
Le scooter finit par se remettre de lui même en stabilité, devant le regard médusé des passants...
Pouah, je voyais déjà la belle carrosserie toute amochée… on ne m'y reprendra plus c'est certain !
Je vais pour changer de file, et là, le pneu arrière qui part qui part qui part, je chasse pendant 5 long long long mètrès… je maintiens juste le guidon et laisse faire, doucement... doucement…
Mode serrage de fesse je vous assure !
Le scooter finit par se remettre de lui même en stabilité, devant le regard médusé des passants...
Pouah, je voyais déjà la belle carrosserie toute amochée… on ne m'y reprendra plus c'est certain !
Anibee- En rodage
-
Nannan a écrit:Scream69 a écrit:... Moi perso je m'écouterais je la virerais cte pédales :Yeah:et pourant je fais que 1.82m
Le problème reste l'homologation avec tout ce que cela entraine.
Tout à fait C'est bien pour ca que je ni toucherais pas a mon grand regret
Et puis le freinage intégrale c'est un délice également donc raison de plus
@Anibee: mon seul petit conseil c'est anticipe plus en regardants plus loin. Ca t'aurais peut être évité cette frayeur en voyant qu'il y avait des rails, et donc pi être attendre plus le moment propice pour doubler. Bon après j'étais pas la, il pleuvait, et surement d'autre circonstance... donc peu pas trop dire non plus..
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend (moi le 1er) plus de peur que de mal c'est l'essentiel !
Scream69- Membre assidu
-
Bonsoir,
Je viens d'aller faire graver mon mp3 dans ma concession, c'est un gravage ICA.
Je pars avec le scooter sans faire le tour...
Ce soir en voulant le garer proprement pour la nuit, quelle n'est pas ma surprise quand je vois cette horrible gravure sur mon carénage avant !
Quatre chiffre gravé grossièrement...
voilà la photo, je suis à peu près sur qu'il n'y étaient pas avant,
Ma question est : ceci est t'il normal ? sur mon 125 on ne voyait rien du tout...
je suis dégouté...
Je viens d'aller faire graver mon mp3 dans ma concession, c'est un gravage ICA.
Je pars avec le scooter sans faire le tour...
Ce soir en voulant le garer proprement pour la nuit, quelle n'est pas ma surprise quand je vois cette horrible gravure sur mon carénage avant !
Quatre chiffre gravé grossièrement...
voilà la photo, je suis à peu près sur qu'il n'y étaient pas avant,
Ma question est : ceci est t'il normal ? sur mon 125 on ne voyait rien du tout...
je suis dégouté...
Anibee- En rodage
-
Ton concessionnaire est un gougnafier pur jus !
Ma machine est également tatouée mais c'est fait proprement et discrètement.
Ma machine est également tatouée mais c'est fait proprement et discrètement.
Nannan- Pilier de Forum
-
Ha que oui, c'est vraiment un boulot de porc ! On dirait qu'il a gravé le chiffres à la pointe de son Opinel qui sert à trancher le saucisson de son sandwich du midi ! Un gravage ICA, ce n'est pas ça !
Donc vous me confirmez que c'est pas normal, l'inscription de devrait pas figurer à cet endroit…
Ca va ch**r demain, ils ne m'ont rien dit en plus, l'air de rien…
Dommage pour eux, j'ai des photos d'avant le massacre...
Ca va ch**r demain, ils ne m'ont rien dit en plus, l'air de rien…
Dommage pour eux, j'ai des photos d'avant le massacre...
Anibee- En rodage
-
à minima sinon
Nannan- Pilier de Forum
-
Ouais, bien dégouté sur ce coup-là quand même…
Plus qu'a refaire une peinture quoi, je suis curieux d'entendre leur justification…
Plus qu'a refaire une peinture quoi, je suis curieux d'entendre leur justification…
Anibee- En rodage
-
Voilà comment ça doit être fait. Le rendu des chiffres doit être celui d'une sérigraphie, pas de l'ordre du griboullis d'enfant de maternelle !
Oui, mais est-ce que l'inscription doit se voir ? A cet endroit ? 4 chiffres n'est-ce pas trop peu pour identifier avec ce type de gravage ? Ce qui signifierait une erreur en cours de route ?
Anibee- En rodage
-
Le marquage est apposé sur nombre d'éléments de la machine. Surprenant qu'il ne soit composé que de 4 chiffres dans le cas présent.
As-tu le certificat de gravage ICA?
As-tu le certificat de gravage ICA?
Nannan- Pilier de Forum
-
L'inscription peut se voir par endroit, mais le gravage a un trait très fin qui le rend très discret. Quant au nombre de chiffres, je ne sais pas mais 4 me parait en effet peu...
J'ai le certificat provisoire en attendant le définitif par la poste.
Si ils ne veulent rien savoir, je ferai un mail avec photo à la société qui gère ce procédé de gravure pour voir ce qu'ils en pensent...
Je viens de regarder, ça correspond bien à mon numéro de série, par contre sur le site ICA, il est précisé que les 7 derniers chiffres sont gravés, et non 4...
Si ils ne veulent rien savoir, je ferai un mail avec photo à la société qui gère ce procédé de gravure pour voir ce qu'ils en pensent...
Je viens de regarder, ça correspond bien à mon numéro de série, par contre sur le site ICA, il est précisé que les 7 derniers chiffres sont gravés, et non 4...
Anibee- En rodage
-
C'est une grosse erreur de sa part; il te doit réparation de plus tous les chiffres ne sont pas gravés.
Moi personnellement je ne laisserais pas faire .
Moi personnellement je ne laisserais pas faire .
Calais29- Pilier de forum
-
Yop !
Gros boulot d'encu** ... C'est abused.
Limite il a fait ca avec un couteau !
De plus il manque 3 chiffres, donc gravé a moitié donc non valable en cas de vol etc...
S'il fait un gravage comme ca, j'ose même pas imaginer les réparations/entretiens (tu devrait lui dire ca)
Gros boulot d'encu** ... C'est abused.
Limite il a fait ca avec un couteau !
De plus il manque 3 chiffres, donc gravé a moitié donc non valable en cas de vol etc...
S'il fait un gravage comme ca, j'ose même pas imaginer les réparations/entretiens (tu devrait lui dire ca)
Scream69- Membre assidu
-
J'y suis passé ce matin avec pour lui montrer :
Monsieur, c'est tout à fait normal, normalement ça devrait faire 6 mm de hauteurs, sur les MP3, on est obligé de graver à cet endroit car il n'y à pas d'endroits cachés sur le carénage avant…
Que dire à partir de là ?
Voici les photos des autres gravures :
(mon numéro de série est suivie de zéro avant ces quatres chiffres, ce qui peut expliquer qu'ils ne soient pas présents)
Monsieur, c'est tout à fait normal, normalement ça devrait faire 6 mm de hauteurs, sur les MP3, on est obligé de graver à cet endroit car il n'y à pas d'endroits cachés sur le carénage avant…
Que dire à partir de là ?
Voici les photos des autres gravures :
(mon numéro de série est suivie de zéro avant ces quatres chiffres, ce qui peut expliquer qu'ils ne soient pas présents)
Anibee- En rodage
-
Anibee- En rodage
-
Je suis en train d'envoyer un email à ica security, la société qui gère les gravures et inscriptions aux fichiers… on verra bien !
Anibee- En rodage
-
Je n'ai jamais vu un tel massacre !!
J'aurais refusé net de reprendre le bestiau si cela avait été ainsi sur le mien.
J'aurais refusé net de reprendre le bestiau si cela avait été ainsi sur le mien.
Tipsy06- Admin
-
Quel boulot d'en**** !!!! Ce gravage doit se faire a l'aide d'un "pochoir" par projection pneumatique pas au burin ! On m'a gravé mon meupeu sur le phare avant et sur la jante arriere pas sur la carosserie !!
Moi a ta place je retourne lui graver le numero de serie ica sur le front !
Moi a ta place je retourne lui graver le numero de serie ica sur le front !
Jeremydz- Pilier de forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2