Video Metropolis
3 participants
Page 1 sur 1
Video Metropolis
Dans la vidéo sur la portion rocade regardé l'aiguille blanche gauche du compteur "150 au moins " SCOOTER STATION
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Video Metropolis
+1 !
J'ai fait le test avec madame, sans lui indiquer la raison. Elle m'a dit "150-160". Bon en étant réaliste je dirais 150. Pas mal.
J'ai fait le test avec madame, sans lui indiquer la raison. Elle m'a dit "150-160". Bon en étant réaliste je dirais 150. Pas mal.
Joinman- En bonne voie
-
Autrement un petit complément. Voici les performances relevées sur 125 Magazine :
Metropolis
VMax : 142km/h
0-100 : 7,4s
MP3 500
VMax : 151km/h
0-100 : 7,2s
Après, ça dépend des magazine. Planète scooter donne 7,5s de 0 à 100 et 145km/h en VMax (155 compteur avec leur étalonnage, qui est bien fait cela dit, car ils étalonnent chaque vitesse) pour le metropolis. City-z est le plus radin avec 135km/h. C'est la VMax la plus faible de tous les essais (papiers et web)
Comment vous l'avez deviné, j'ai acheté tous les mag qui parlaient du metropolis :-)
Pour City-z, l'article est strictement identique à scooter-infos.com :-(. J'ai l'impression de mettre fait rouler ....
Metropolis
VMax : 142km/h
0-100 : 7,4s
MP3 500
VMax : 151km/h
0-100 : 7,2s
Après, ça dépend des magazine. Planète scooter donne 7,5s de 0 à 100 et 145km/h en VMax (155 compteur avec leur étalonnage, qui est bien fait cela dit, car ils étalonnent chaque vitesse) pour le metropolis. City-z est le plus radin avec 135km/h. C'est la VMax la plus faible de tous les essais (papiers et web)
Comment vous l'avez deviné, j'ai acheté tous les mag qui parlaient du metropolis :-)
Pour City-z, l'article est strictement identique à scooter-infos.com :-(. J'ai l'impression de mettre fait rouler ....
Joinman- En bonne voie
-
Idem pour acheté tous magazine sauf "auto moto"
et certains magasine on le même concept de rédaction car c'est la
même "maison mère de publication"
et certains magasine on le même concept de rédaction car c'est la
même "maison mère de publication"
Lapin34- Pilier de forum
-
D'un scooter à un autre les perf seront différentes déjà par le rodage et aussi le poids du pilote, ils n'ont pas fait un standard à respecter entre éditeur de magazine .
Le carburant dans le réservoir, le temps, vitesse du vent, etc.,
a+les amis
Le carburant dans le réservoir, le temps, vitesse du vent, etc.,
a+les amis
Dernière édition par Nannan le Dim 9 Juin 2013 - 11:18, édité 1 fois (Raison : Nannan)
Bruno83- En rodage
-
C'est quand même bizarre qu'il n'y a pas de spec. officielles constructeur (comme les autos par exemple) avec le 1000m DA, 0-100, Vmax, ...
Sur le site de Peugeot rien sur le 0-100s, qui est fort utile car il montre notamment l'accélération de la machine. Même la VMax est absente...
Sur le site de Peugeot rien sur le 0-100s, qui est fort utile car il montre notamment l'accélération de la machine. Même la VMax est absente...
Joinman- En bonne voie
-