SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing

+8
Titouan46
Ovo
Quadro94
Ray69
Algo
Fat Boy Jim
Jeremydz
Lolo01
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Empty Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing

Message par Fat Boy Jim Mar 14 Mai 2013 - 21:17

Ce WE,en remontant de ma virée grimpette dans le sud, sur l'autoroute farcie de bouchons, nous nous sommes fait remontés par une foule de Gold Wing qui rentraient de leur rasso annuel de Brignoles. Au bout d'un moment, ma femme me dit que sur cette moto, elle voudrait bien monter et que pour trimballer junior ce serait mieux que mon pov' Sprint !
Ni une ni deux, et comme je me suis mis en tête de ne pas mourir  idiot, j'ai donc procédé à l'essai d'un de ces vaisseaux de la route  appelés Gold Wing. Je connaissais déjà un peu l'engin pour m'être fait  trimballé sur celui de mon pote Alex, un modèle Airbag/GPS blanc de  2010, acheté à vil prix en Angleterre... Autant le dire tout de suite,  j'ai pris une énorme claque aux préjugés que je pouvais avoir avant cet essai. Et pour résumer en un seul mot cette moto : WOOOOOWWWWWWWWW !

Rendez-vous  était pris à 14 h pour le prêt de la moto pour toute l'aprem, le concessionnaire  m'ayant dit que cette moto mérite que l'on roule un bon moment pour s'y  habituer et appréhender son fonctionnement. Malheureusement, petite  erreur de planning oblige, la Gold était déjà réservée pour un autre  essai et j'ai donc dû patienter un moment et raccourcir mon parcours,  lequel m'a quand même occupé plus d'une heure en passant par de la  ville, des la route à virolos plus ou moins serrés, de l'autoroute  allemande, de la rocade encombrée en interfile... bref, tout le panel de  la circulation habituelle du motardquotidien, et surtout un itinéraire  parfait pour juger un moto en toutes circonstances.

C'est donc  sur un modèle 2012 d'à peine plus de 1.000 km au compteur que je vais  faire mon viron d'essai. Malgré ma grande habitude de grosses motos et  des engins de plus de 300 kg, je ne vous cache pas que prendre le guidon  de ce mastodonte de 420 kg et d'un volume incroyablene se fait pas  sans une appréhension certaine. Je suis malgré tout rassuré par la  personne qui vient d'essayer la moto (possesseur d'une Gold 1500), un  autre propriétaire de 1800 présent pour la révision de sa moto et bien  sûr le concessionnaire' qui me disent tous de ne pas m'en faire,que c'est une  moto facile... Mouais, quand j'enclenche la première devant tout ce  public et que je lâche l'embrayage pour me lancer et faire illico un bon  virage à 90° à 5 km/h, j'ai comme un doute !

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing VepYK32  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing OCOzdGG  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing JsBye1Z  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing QQHZvIe

50  mètrès et premier feu rouge. Je m'arrête sans encombre, parvenant à poser quasiment les deux pieds à plat au sol malgré la (très) large  selle. Chaque démarrage d'un feu est un régal, le 6 cylindres chante  joliment sa mélodie. La boite est douce, l'embrayage pas viril, mais les rapports claquent quand même plus fort que je ne l'aurais pensé. En  revanche, la transmission par cardan est un modèle de douceur. Associé à ce fabuleux moteur qui reprend sur tous les rapports dès 800 tr/min,  aucun à coup ne vient perturber le roulage. Tout bonnement incroyable,  un vrai tapis volant.

Cette sensation de douceur et de voler au  dessus de la route est complétée par un moteur très linéaire qui, s'il  sait prendre des tours et donner de la voix passé 4.000 tr, pousse  toujours, toujours, toujours. La sensation est celle d'une main géante  qui vous pousse gentiment mais très fermement dans le dos ! Par  ailleurs, l'amortissement est un régal, l'anti-plongée de la fourche  remplit bien son office au freinage et l'ensemble de la moto peut être  qualifié de "onctueux".

Me voici rendu dans la montée d'Uriage et  ses grandes courbes dont certains ont tendance à se refermer  fourbement. C'est ici que je prends réellement conscience de la facilité  de prise en main de cette moto. La mise sur l'angle est hyper aisée, la  conduite de la courbe impériale grâce à une tenue de cap de type  "rail". Les enchaînements de pif-paf ne posent pas le moindre problème,  la moto se balançant comme un gros roadster avec une facilité  déconcertante. Je suis sous le choc, complètement bluffé par cette  extrême facilité à piloter ce paquebot de plus de 400 kg ! A côté, mon  1800, pourtant 70 kg plus léger, est un vrai char à emmener dans les  virages. Hallucinant, je n'en suis toujours pas revenu alors que j'écris  ces lignes.

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Au1dO8i  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing LBTgNZV  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing OFvzQ0Q  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing C1Tgm5z

Après  avoir traversé Uriage, je file vers la droite vers Tavernolles par un  route plus roulante où je peux mettre plus de gaz. Et croyez moi, malgré  des sensations gommées par le confort, quand on visse la poignée ça  pousse assez fort. Bien sûr, ce n'est pas une hyper sport qui vous colle  les yeux au fond des orbites, mais ça avance déjà très très bien, le  tout dans le son envoûtant du six à plat. Et quand il faut ralentir  voire s'arrêter, allez vous me dire ! Comment se stoppe cette péniche  d'une demi-tonne avec son pilote ? Hé bien aussi aisément que de le dire  : freinage ABS combiné à la poignée et à la pédale, ça freine bien,  même très bien avec un système anti-plongée qui fait conserver son  assiette à la moto pour une assurance totale de la manoeuvre. Bravo, là aussi c'est bluffant.
Gourmand  que je suis, je me remet une petite louche de virolos en faisant un  détour par la route d'Echirolles, mais en descente cette fois, ce qui me  permet de mesurer que cette moto peut se conduire tout sur le dernier  rapport, au couple mais avec du frein moteur quand même...

Il est  alors temps de faire un peu d'autoroute, l'un des domaines de  prédilection de l'engin. Bulle en position haute, à 130 km/h je peux tranquillement me rouler des clopes sur le réservoir après avoir  enclenché le régulateur de vitesse ! La protection est complète, c'est  
tout juste si je ressens une légère brise. Les jambes, le torse, la  tête, tout est à l'abri. Presque trop... J'en profite pour ouvrir l'ouïe
 d'aération du pare-brise pour m'offrir un peu d'air.
Sur la rocade  de Grenoble, les bouchions sont déjà là. Me voilà donc "obligé" de me  lancer dans le périlleux exercice de l'interfile. Là encore encore la  Gold est impériale. Le gabarit est imposant et se remarque par les  automobilistes dans leurs rétros, ils s'écartent naturellement. Qui plus  est, on dirait que les gens ont de la sympathie pour cette moto ! Et au  cas où, un coup de klaxon façon corne de brume a tôt fait de les  réveiller ! Durant cet exercice souvent périlleux d'interfile, je me  suis senti largement aussi à l'aise qu'avec mon Sprint, c'est dire.

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 3jHl8KE  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing F2SsL1Y
Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing F5rEeN4  Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing AJxuTkq

Mais  alors, n'y aurait-il que des louanges à faire à cette Gold Wing ? Certes non ! En cherchant bien, on lui trouve même quelques défauts... J'ai déjà parlé plus haut de la sélection de boite un peu bruyante.  L'absence d'une bulle réglable électriquement en hauteur est une vraie  faute à mon sens. L'absence d'indicateur de rapport engagé est moins  grave du fait de l'énorme souplesse et élasticité du six cylindres, maisquand même. Le tableau de bord et les multiples commodos des diverses fonctions font un peu navette spatiale, mais au moins est-ce finalement assez ergonomique et fonctionnel sans avoir à aller chercher dans le  sous-menu du menu de l'OdB... Mais les deux plus gros défauts constatés par moi sur cet essai sont bien plus graves :
1 - Il m'a fallu rendre cette Gold Wing !
2 - Elle coûte cher, très cher

Ce  que je retiens de cet essai, c'est avant tout l'extrême facilité de pilotage de cette machine, malgré ses apparences pachydermiques. C'est ensuite son efficacité redoutable en toutes circonstances et le confort total dans lequel le roulage s'effectue. On ne parle là plus de selle mais de canapé, la vie à bord est impériale. L'emport est énorme (150  litres de volume de la bagagerie intégrée). Et summum de tout cela, c'est aussi bien pour le passager que pour le pilote...
En  conclusion, j'étais aller faire cet essai avec la quasi certitude que  cette moto ne me plairait pas plus que cela. J'en reviens avec une autre  certitude : j'en veux une !

Dernière édition par Fat Boy Jim le Mer 9 Nov 2016 - 22:45, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Empty Re: Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing

Message par Nannan Mar 14 Mai 2013 - 21:37

Juste un bonheur de lire tes Cr, Fat et celui ci ne déroge pas à la règle. Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 195146 et Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 292981
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Mar 14 Mai 2013 - 21:42

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 467231 Excellent CR. Elle semble full option? Le prix?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 10082110

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso219 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso218 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Beaujo12 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso211 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Logo_s11 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_12 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_10 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Mar 14 Mai 2013 - 21:45

Non, zéro option et c'est un modèle standard, donc pas Airbag-GPS qui coûte 3.000 € de plus. Cette version vaut 29.900 € et ce modèle de démo sera à vendre sous peu pour 25.900 €... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 953463
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Lolo01 Mar 14 Mai 2013 - 21:56

Super CR Fat Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 195146
Lolo01
Lolo01
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Jeremydz Mar 14 Mai 2013 - 22:20

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 467231 Fat, un CR d'orfèvre ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 632896
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Jah Mar 14 Mai 2013 - 23:12

´Tain ! C'est le prix de ma nouvelle tondeuse ou tu peux juste régler les rétros..à la main et où la capacité d'emport se résume à son sac-à-dos... Rolling Eyes
Mais bon, suis pas motard, c'est comme ça....mais c'est vrai que ça fait réfléchir.

Pour en revenir à la Gold, ce magnifique CR ( Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 632896 une fois de plus) soulève diverses interrogations et notamment : "t'es pas sérieux ? Dans 20 ans tu rouleras la-dessus, là t'es trop jeune ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 274356 "

Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mar 14 Mai 2013 - 23:14

Jah a écrit:"t'es pas sérieux ? Dans 20 ans tu rouleras la-dessus, là t'es trop jeune ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 274356 "
Bin je me disais la même chose avant de l'essayer, et là maintenant... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 375993 Honnêtement, c'est la meilleure machine que j'ai essayée jusqu'à maintenant ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 269370
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 14 Mai 2013 - 23:19

Oui hélas le prix!! Il faut que je trouve à faire un essai comme toi et essayer de convaincre ma femme qui ne l'aime pas "c'est pas une moto"!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire

Message par Algo Mar 14 Mai 2013 - 23:20

En tout cas comme d'hab un magnifique CR
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mar 14 Mai 2013 - 23:23

Algo a écrit:Il faut que je trouve à faire un essai
Ils doivent bien avoir ça chez Aumiot, non ?
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 14 Mai 2013 - 23:26

Oui y en avait une mais pas osé comme toi impressionné par la masse statique!
Etr puis je me disais pour les petites routes de montagne pas le top
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 14 Mai 2013 - 23:29

Pour le prix c'est dans l'ordre du Can-Am
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mar 14 Mai 2013 - 23:33

Algo a écrit:Oui y en avait une mais pas osé comme toi impressionné par la masse statique!
Etr puis je me disais pour les petites routes de montagne pas le top
Tu peux oser, il faut aller au delà de l'appréhension car c'est finalement très maniable (enfin, pour une engin de ce gabarit hein, c'est pas une CB 500 !). Et sur de la route viroleuse, c'est très loin d'être ridicule, crois moi !

Algo a écrit:Pour le prix c'est dans l'ordre du Can-Am
Tout juste, par rapport à un Spyder RT full équipé... sauf qu'avec la Gold t'as un noble 6 cylindres et pas un bi Rotax (très bon au demeurant)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 14 Mai 2013 - 23:44

Et puis c'est une moto ca penche!! Et il ya une marche arrière!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 0:05

C'est rigolo la marche arrière, d'ailleurs ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mer 15 Mai 2013 - 1:10

Tiens chez Amiot y en a une Goldwin toute équipée airbag gps!

Explique la marche arrière? Car évidemment la maniabilité à l'arrêt de la machine est le point noir a priori
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ray69 Mer 15 Mai 2013 - 6:52

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395 Jim attention je crois que Mr honda vient de se faire un client Wink
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 7:18

Algo a écrit:Tiens chez Amiot y en a une Goldwin toute équipée airbag gps!

Ah oui didon ! Ça tient bien la cote la Gold ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 957734
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mer 15 Mai 2013 - 7:22

Surtout 50 000Km c'est rien pour le moteur! a peine au 1/3 de sa longevité
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Quadro94 Mer 15 Mai 2013 - 7:50

Bien que roulant tout les jours, je suis toujours surpris de la facilitée de remontés de file des taxis moto sur la capital. Ils font entre 400 et 600 km par jours! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Mer 15 Mai 2013 - 8:56

Comme neuve avec un faible kilométrage et garantie 12 mois, ça veut tout dire...Par contre le prix Shocked pour une bécane qui à déjà 5 ans... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 838223

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 10082110

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso219 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso218 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Beaujo12 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso211 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Logo_s11 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_12 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_10 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 9:28

Explique la marche arrière? Car évidemment la maniabilité à l'arrêt de la machine est le point noir a priori
Merci pour le lien, mais je crois que je vais plutôt chercher une version standard qui sera moins chère. Qui plus est, le GPS est nazecar impossible à mettre à jour sans avoir à payer Honda !

Pour la marche arrière, c'est tout simple : moteur démarré, point mort, tu enclenches ce bouton cerclé de rouge pour activer le système et tu appuies sur le bouton du démarreur pour rouler en arrière. C'est un moteur électrique. En cas de besoin de plus de puissance (remonter une pente) tu peux augmenter la puissance en accélérant légèrement à la poignée de gaz...

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing F5reen10

Ray69 a écrit: Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395 Jim attention je crois que Mr honda vient de se faire un client Wink
Pas impossible ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 630523

Jah a écrit:Ah oui didon ! Ça tient bien la cote la Gold ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 957734
Carrément !!!!

Algo a écrit:Surtout 50 000Km c'est rien pour le moteur! a peine au 1/3 de sa longevité
Ce moteur peut faire beaucoup plus de 150.000 km, je te l'assure ! Sans doute même le double...

Quadro94 a écrit:Bien que roulant tout les jours, je suis toujours surpris de la facilitée de remontés de file des taxis moto sur la capital. Ils font entre 400 et 600 km par jours! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 105395
Une fois que tu as roulé avec, tu comprends mieux. En gros, c'ets comme un gros Burgman 650... mais en plus facile !

Ovo a écrit:Par contre le prix Shocked pour une bécane qui à déjà 5 ans... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 838223
C'est pour ça que je dis que le calcul n'est pas stupide. Tu achètes une Gold quasi neuve à 25.000, tu roules 5 ans et tu la revends entre 18 et 20.000 selon le kilométrage. Pas plus cher que de prendre une bécane à 12.000 euros, rouler le même temps/kilométrage et te retrouver avec un truc qui ne vaut quasi plus rien !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Titouan46 Mer 15 Mai 2013 - 9:42

Pour avoir fait le trajet maison/boulot plusieurs fois en compagnie d'une Gold , sur la Francilienne (et c'était "seulement" une 1500) , j'ai toujours été estomaqué par la facilité avec laquelle le mec emmenait sa bête ,
accélérations , interfilage , courbes resserrées ...

@ FBJ , toujours tip-top les CR .
Tu n'as jamais songé à te faire embaucher par un journal moto ?

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Iczne127

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 201210Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Sticke12Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Stick10Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 024Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Logo_s10Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 9:48

Ça serait à la place de ton troudair ou du scoot ??
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Titouan46 Mer 15 Mai 2013 - 9:56

Ou de la F6B rouge , ou de la Guzzi 1400 ?

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Iczne127

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 201210Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Sticke12Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Stick10Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 024Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Logo_s10Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 9:59

Titouan46 a écrit:

Tu n'as jamais songé à te faire embaucher par un journal moto ?

Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 582281 ou alors créer carrément un nouveau fanzine..... Genre : " Motarscalde " , pour les hommes qui aiment la moto et qui aiment l'escalade.

(...et aussi la bière Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 922586 )
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 10:19

Titouan46 a écrit:Tu n'as jamais songé à te faire embaucher par un journal moto ?
Journaliste, c'était mon métier "d'avant"... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 375993

Jah a écrit:Ça serait à la place de ton troudair ou du scoot ??
Le 1800...

Titouan46 a écrit: Ou de la F6B rouge , ou de la Guzzi 1400 ?
Je sais, je sais... j'aime les belles choses, que veux-tu... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 994676

Jah a écrit: pour les hommes qui aiment la moto et qui aiment l'escalade.

(...et aussi la bière Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 922586 )
Surtout la bière !!! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 890123 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ac3 Mer 15 Mai 2013 - 11:19

Un de mes regrets (lorsque le physique était là !!!) être resté fidèle aux GS alors que j'aurais pu expérimenter ce genre de moto...

Joli CR Jim. Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 994676

Je ne sais plus qui a parlé de la marche arrière, ce n'est que l'utilisation du moteur du démarreur utilisé en dérivant son utilisation !!! Very Happy
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

http://apicportal.free.fr/

Message par Ed6969 Mer 15 Mai 2013 - 12:51

Sublime CR comme toujours Fat Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 292981 Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 467231
Ça donne vraiment envie, je l'a trouve très belle cette bécane.
Au retour d'Antibes dimanche dernier, j'en ai croisé un paquet et certaines Tunnées avec peinture personnalisée et remorque assortie.
Une question Fat :
c'est quand qu'ti fait péter l'oseille Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 922586
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 13:14

Bin peut être les mêmes que j'ai croisé à hauteur de Vienne et remontant du Sud. Une bleue et une rouge (si mes souvenirs sont bons) munies de remorques.....mais ils avaient pas le gyrophare et la signalétique "Convoi Exceptionnel "... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 922586

Bon sinon Fatou, si tu franchis le pas tu risques de te faire sacrément charrier du côté de la C(S)GT.... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 630523

C'est une yorko-moto pour vieux passionnés ça... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 922586
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 16:20

Sinon, il y en a une noire de 2011 chez Aumiot également et visible sur leboncoin (ton nouveau copain pour les semaines à venir... Wink )
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 16:33

Jah a écrit:Bon sinon Fatou, si tu franchis le pas tu risques de te faire sacrément charrier du côté de la C(S)GT.... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 630523
Rien à battre, je choisis mes motos pour moi et pas le qu'en dira-t-on ! Sinon je roulerais en BMW 12 RT et en Tmax... Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 16:45

Ok ok, t'énerves pas, je disais ça comme ça. Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 594508
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 16:58

Je m'énerve pas, hein... Manquait un smiley rigolard ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jah Mer 15 Mai 2013 - 17:01

Bon, et sinon, tu l'as vu la noire dont je te parle sur lecoincoin ?

Il est noté qu'ils font des reprises (en cas de volonté de craquage immédiat)... Wink
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 15 Mai 2013 - 18:01

Vu oui, l'occase est pas mal. Mais les reprises chez les concessionnaire', je connais pour avoir déjà prospecté... ce sont des assassins !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Jeu 16 Mai 2013 - 19:18

Tiens j'ai trouvé ça
une reconstruction de Goldwin

Chapeau le type est devenu un spécialiste de la Gold
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Jeu 16 Mai 2013 - 19:45

Enorme ce que ce gars a fait !!! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 467231
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Jeu 16 Mai 2013 - 19:47

Oui je suis en train de tout lire impressionnant!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Jeu 16 Mai 2013 - 19:48

Et moi, pendant ce temps je farfouille les petites annonces...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Jeu 16 Mai 2013 - 19:53

Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Jeu 16 Mai 2013 - 20:02

Je sais, il y en a aussi d'autres ailleurs... Pas facile de trouver une bonne affaire, ce n'est pas la saison !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Jeu 16 Mai 2013 - 20:06

Encore que vu le temps c'est plutôt le dinghy qui est de saison! Very Happy
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Jeu 16 Mai 2013 - 20:09

Pas faux, peut-être un argument de négociation ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Jeu 16 Mai 2013 - 20:13

Celle d'Aumiot à 15000€ peut se négocier peut-être?

faut voir les dates des annones certaines restent longtemps en ce moment!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Dim 19 Mai 2013 - 16:32

Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 28 Mai 2013 - 19:15

J’ai vu ça sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=jOhP1HTZQwY&mode=related&search

Pas mal mais à condition ne pas l’utiliser en dévers!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nannan Mar 28 Mai 2013 - 19:21

Waouhhh ! La même chose sur le PeuTrois et on a le premier cinq roues ! Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 103748
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mar 28 Mai 2013 - 19:22

Oui l’arme absolue Jim essaie la Honda 1800 Gold Wing 103748
Algo
Algo
Pilier de Forum