[Math27 - je cherche mon 3 roues !] Présentation
+13
Lenovice
Jeremydz
Algo
Fat Boy Jim
Tipsy06
Jah
PascalParis
Lapin34
Armand83
Ovo
Calais29
Ed6969
Nannan
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Math27 - je cherche mon 3 roues !] Présentation
Salut à tous,
Quelques mots pour me présenter.
J'ai 36 ans, je vis sur la cote d'azur entre Nice et Monaco.
Je n'en peux plus des embouteillage quotidien pour accéder à la principauté ou je bosse (13km en 45 minutes ... et jusqu'à 1h15 les jours du combo de la mort : grève de train + pluie) et comme beaucoup je vais me convertir au scooter pour échapper à ce calvaire et rallier le clan des "moi c'est 20 minutes porte à porte" !
Je n'ai aucune expérience de motard/scootériste et je vais donc commencer par les 7 heures de formation dans 2 semaines ... après quoi il me faudra choisir un tripode, qui paraissent plus rassurant qu'un "simple" 2 roues au novice que je suis.
Et me voilà donc, à parcourir ce forum, où j'espère trouver les informations qui m'aideront dans mon choix puis dans ma vie de scootériste. Pour l'instant je penche pour le yourban 300, mais j'avoue un certain coup de coeur pour le Métropolis sur lequel ma femme sera vraisemblablement plus à l'aise aussi.
Voilà pour moi, je parts à l'exploration de vos posts.
A vous lire.
Math.
Quelques mots pour me présenter.
J'ai 36 ans, je vis sur la cote d'azur entre Nice et Monaco.
Je n'en peux plus des embouteillage quotidien pour accéder à la principauté ou je bosse (13km en 45 minutes ... et jusqu'à 1h15 les jours du combo de la mort : grève de train + pluie) et comme beaucoup je vais me convertir au scooter pour échapper à ce calvaire et rallier le clan des "moi c'est 20 minutes porte à porte" !