SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservation tripode Metropolis Peugeot

+20
Trn33
Easky
Phil14
Armand83
Jah
Lenovice
Incauda
Aioli 66
Titouan46
PP
Fat Boy Jim
PascalParis
Bast93
Jeremydz
Chrisdo
Ed6969
Nannan
Lapin34
Ovo
Quadro94
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Empty Re: Réservation tripode Metropolis Peugeot

Message par Lapin34 Sam 1 Juin 2013 - 10:21

Alors voilà je vais vous confortez Exclamation
Avec mon CS j'ai bien pré-commandé début MARS le tripode
AVRIL je confirme ma commande avec mon CS pour être sûr d'avoir le tripode en fin JUIN
Mais cela m'empêche pas de trouver ou de fouiner d'autres CS
Si d'autres CS me proposent mieux que mon CS, mon CS s'alignera car cela fait pus de 10 ans que l'on se connait et sa qualité de travail aussi.
Et aujourd'hui je fais l' essai avec ma femme chez mon CS,

je vous tiens au courant par la suite Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 73678
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Empty Re: Réservation tripode Metropolis Peugeot

Message par PascalParis Sam 1 Juin 2013 - 10:25

Fait nous 2/3 photos du tripode .... Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 467231
Et pour moi si possible le tableau de bord allumé merci !!!
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com

Message par Trn33 Sam 1 Juin 2013 - 11:08

bonjour a tous,
(nouveau ici)
+1 a Gandi Moto de Lyon
Trn33
Trn33
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Joinman Sam 1 Juin 2013 - 12:20

Trn33 a écrit:bonjour a tous,
(nouveau ici)
+1 a Gandi Moto de Lyon

Fais un petit tour dans le sondage pour voter et Félicitations pour ton achat Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 105395

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Joinman Sam 1 Juin 2013 - 12:21

Lapin34 a écrit:Alors voilà je vais vous confortez Exclamation
Avec mon CS j'ai bien pré-commander début MARS le tripode
AVRIL je confirme ma commande avec mon CS pour être sûr d'avoir le tripode en fin JUIN
Mais celà m'empèche pas de trouver ou de fouiné d'autre CS
Si d'autres CS me propose mieux que mon CS. Mon CS s'alignera car celà fait pus de 10 ans que l'on se connait et sa qualité de travail aussi.
Et aujourd'hui je fais l' essai avec ma femme chez mon CS,

je vous tiens au courant par la suite Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 73678

Ok !
Alors là t'es un champion Lapin Very Happy

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Fat Boy Jim Sam 1 Juin 2013 - 12:34

PascalParis a écrit:Et pour moi si possible le tableau de bord allumé merci !!!
Dans mon CR, il y en a une !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Nam1962 Sam 1 Juin 2013 - 14:04

Faites moi signe quand quelqu'un aura acheté un Metropolis... Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 922586
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Joinman Sam 1 Juin 2013 - 15:24

Acheté déjà fait. Livré .... non Sad

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Nam1962 Dim 2 Juin 2013 - 2:20

Oups, je voulais dire quand quelqu'un aura vu un vrai Metro, pas de demo ou celui d'un journaleux.
Un bien à soi.
Un vrai.
(Y'en a ?)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Joinman Dim 2 Juin 2013 - 11:13

Nam1962 a écrit:Oups, je voulais dire quand quelqu'un aura vu un vrai Metro, pas de demo ou celui d'un journaleux.
Un bien à soi.
Un vrai.
(Y'en a ?)

RDV Juillet pour moi alors !
Je pense que le N°1 sera Lapin, sinon....

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Andson Dim 2 Juin 2013 - 11:25

Joinman a écrit:
Nam1962 a écrit:Oups, je voulais dire quand quelqu'un aura vu un vrai Metro, pas de demo ou celui d'un journaleux.
Un bien à soi.
Un vrai.
(Y'en a ?)

RDV Juillet pour moi alors !
Je pense que le N°1 sera Lapin, sinon....

Pas sûr. Commandé mon Métropolis le 2 avril jouable donc. Maintenant s'il font avec les livraisons comme pour les Métropolis d'essais, donnant la priorité aux grands villes j'aurais le mien pour l' été... prochain Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 922586 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 922586
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Joinman Dim 2 Juin 2013 - 18:52

Mon CS m'a confirmé que les grandes suc. étaient livrées avant ....

Dernière édition par Ovo le Lun 3 Juin 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Pas de répétition du post juste avant!)

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Andson Dim 2 Juin 2013 - 20:59

affraid Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 638847 Pfff. j'suis sûr qu'il a dit cela pour te faire plaisir ... Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 922586

Dernière édition par Ovo le Lun 3 Juin 2013 - 9:40, édité 2 fois (Raison : Pas de répétition du post juste avant!)
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Judge76 Dim 2 Juin 2013 - 23:14

En fait ça colle avec ce que mon CS m'a dit à propos de la répartition des Metropolis d'essai.
Ces derniers ont été distribués en priorité aux plus grandes concessions ou les plus "compétitives".
Je ne serais pas surpris qu'il en soit de même pour les livraisons de Metropolis neufs.

Dernière édition par Ovo le Lun 3 Juin 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Pas de répétition du post juste avant)
Judge76
Judge76
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Andson Lun 3 Juin 2013 - 8:52

Pas forcément. On peut éventuellement comprendre qu'il ai favorisé les essais dans les grandes concessions puisque c'est comme ça qu'ils peuvent toucher le plus grand nombre avec un minimum de Métropolis "sacrifiés" sachant que si un client est vraiment tenté il n'hésitera pas a faire quelques kms pour un essai d'une heure. Par contre faire admettre à un client qui a commandé en avril, promis pour juin, qu'il ne l'aura que fin juillet voir plus tard est une autre histoire, et qu'il peuvent de ce fait perdre des ventes. Par contre celui qui a commandé mis juin comprendra très bien qu'il devra attendre fin juillet/début août pour la livraison.
Enfin c'est comme cela que moi je raisonnerai, j'espère que pigot aussi ... sinon ... Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 228249 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 630500

Dernière édition par Ovo le Lun 3 Juin 2013 - 9:40, édité 1 fois (Raison : Pas de répétition du post juste avant!)
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Judge76 Lun 3 Juin 2013 - 11:13

Faut espérer en effet Wink
C'est vrai que ça serait plus logique d'un point de vue commercial.
Judge76
Judge76
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Incauda Mar 4 Juin 2013 - 7:50

Profession cachée de notre ami Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 103748
Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 22050010
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Ovo Mar 4 Juin 2013 - 10:19

Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 10082110

Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Rasso219 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Rasso218 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Beaujo12 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Rasso211 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Logo_s11 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Rasso_12 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 Rasso_10 Réservation tripode Metropolis Peugeot  - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2