Casque modulable BMW System 6 EVO
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque modulable BMW System 6 EVO
Ne vous fiez pas à son nom, le casque modulable System 6 EVO représente plus qu'une évolution du modulable phare de BMW. Retouché sur de nombreux points, il vise à rester au sommet de la catégorie GT. Présentation complète avant l'essai.
Re: Casque modulable BMW System 6 EVO
Si c'est mieux qu'un C3, pourquoi pas ? Je crois d'ailleurs que la collaboration BMW/Schuberth s'est arrêtée au System 6 !
On débute son test très (très) bientôt.
avec les systèmes de communication pour un test supplémentaire.
avec les systèmes de communication pour un test supplémentaire.
Ca y est, toi t'es mort : full BMW addict !Ed6969 a écrit:J'ai flashé sur casque aujourd'hui chez BM
1ères impressions
BMW vante le casque System 6 EVO sur son aérodynamique, son poids contenu et son silence. Avant de le confronter à un test en situation réelle, nous l'avons passé au crible dans nos locaux puis en soufflerie, histoire d'en avoir un rapide aperçu. Premières infos.
J'ai un copain qui roule en 1200GS, je l'ai convaincu il y a maintenant plus de 20 ans.
Il vient d'acheter les sous vêtements BM, ce qui fait qu'il est BM de la tête aux pieds ... Impressionnant cette addiction ...
Tu vois ce qui t'attend, Ed ???
Il vient d'acheter les sous vêtements BM, ce qui fait qu'il est BM de la tête aux pieds ... Impressionnant cette addiction ...
Tu vois ce qui t'attend, Ed ???